30/06/2010
Pour une fois que j'ai des sous pour les soldes, je suis à perpet-les-galets.
Mes chers poulets.
Un petit billet look, histoire de, parce que ca fait longtemps quand meme et qu'on va finir par croire que je ne bosse plus. (comme si bloguer etait un boulot, hein?)
(oui j'ai lu le Glamour avant de partir, très franchement ca me passe au-dessus, et les blogueuses qui s'insurgent m'énervent).
Ici il ne fait pas hyper beau, hier c'etait meme la tempete, et lorsqu'il pleut aussi fort, il est presque impossible de se deplacer. Je ne fous donc rien. C'est beau ma vie.
J'ai bien tenté de faire les soldes sur internet (ici les soldes, c'est un peu misereux, ou bien tu marchandes (mais pas dans les grands magasins faut pas rever), ou bien tu paies le prix fort soit le prix francais), mais comme de par hasard, j'ai envie de dire, tous les articles dans mon panier Sarenza étaient PAS soldés, ce matin 8h.
Me reste plus qu'à prier pour faire partie des 200 chanceuses qui se verront offrir leur commande.
Moi je voulais ca :
Quelqu'un pourrait-il me dépanner de 1000 balles, siouplé ?
Je n'ai donc pas, qui l'eut cru ? dévalisé les deux trois enseignes connues pour lesquelles j'avais hate, pour ainsi dire, de faire 20 000 bornes en avion.
C'est cro nul.
Je boude.
Allez je vous dit peut-etre à un des ces jours, qui sait, vous serez peut-etre le 3000 ème commentaire ?
Bisous
09:49 Publié dans Blog, Shopping, Voyage | Lien permanent | Commentaires (12)
28/06/2010
Wouldn't it be nice
Mesdames et mesdames !
Nooon ! Ne boudez pas !
Je ne vous oublie pas !
C'est juste un peu dur de tenir un blog dans cette ville.
Je suis toujours a moitié a poil (en maillot, espece d'esprit tordu !), ou dans des fringues qui n'intéressent que moi (slim-tongs. Nan sérieux, vous voulez voir mon slim et mes tongs ?)
Oh et puis ce foutu clavier qwerty... Je le balancerai par la fenetre si je pouvais.
J'ai profité d'un petit rayon de soleil (y'en a pas beaucoup) pour faire 2-3 photos, mais rien de très concluant, nom d'un petit !#*$%&#@ !!
Vous aurez donc droit aujourd'hui, à mon uniforme de la semaine, j'ai nommé la robe longue (oui, bon, c'est bon elle est noire, je sais, j'aurai pu en prendre une colorée, et gnagnagna), accessoirisée de bo plumes H&M sponsor officiel et de sandales dorées Miss Selfridge, trouvées ici et qui m'ont couté un bras (le prix francais que vous trouvez surement donné en gros).
(je t'assure que voir quatre zéros devant un prix, ca freine un peu les élans shoppinguesques)
(je pense que ce sera ma technique pour ne rien depenser pendant les soldes : convertir le prix en rupiah indonésiennes pour qu'un petit 40 euros se transforme en 400 000 rp)
(ca fait peur tout de suite, hein ?)
Et puis j'en profite pour mettre des photos que j'aime bien (ben ouais, pour une fois que je suis pas trop mal gaulée, j'ai beau etre blanche comme un bidet, j'aime bien ces photos) de mon nouveau maillot de bain de pin-up.
On ne peut que prendre des poses de pin-up avec un tel maillot, vous en conviendrez. (Esther Williams)
J'vous bise, et peut-etre a bientot. Je dis bien peut-etre.
PS: Nous arrivons bientot à 3 000 commentaires sur ce blog (Merciiii, je verse une petite larme), donc pour vous remercier, j'offre un petit cadeau maison au 3 000ème dès que je rentre.
Wouah la vieille technique pourrie pour avoir plus de coms ! Je sais, je suis une blogueuse vile.
Niark niark niark !
05:27 Publié dans Blog, Loisirs, Shopping, Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)
21/06/2010
Un p'tit bout de mon paradis
Si rattraper le décalage horaire fut délicat (5jours approximativement), je vous avouerai que faire des photos de mode sans transpirer, sans piqures de moustiques plein les bras et sans coup de soleil s'avère drolement plus compliqué !
Après un long week-end du coté de Manado, en Sulawesi, je suis de retour à Jakarta et parée pour replonger dans mon hobby préféré.
J'ai tout de meme trouvé le temps de vous faire quelques photos sympatoches histoire de dire que je suis encore une blogueuse digne de ce nom (t'as qu'à y croire).
En exclu pour vous, ma robe NastyGal toute neuve, mon bikini et mes boucles en nacre H&M et le must absolu du must:
L'hotel Archipel de Tanahwangko.
Si vous passez un jour par la région (un des plus beaux spots de plongée du monde) n'hésitez pas à vous renseigner sur le site de cet hotel à vocation écolo perdu dans la jungle ou m'envoyer un petit mot que je leur transmettrai (puisqu'il s'agit du projet de mon popa).
05:44 Publié dans Blog, Loisirs, Shopping, Voyage | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : tanahwangko, nastygal, manado, indonesie, h&m, shopping, sulawesi, celebes
14/06/2010
Petit message exotique
et résultats du concours !
Eh bien croivez-moi ou non, c'est ultra dur de se remettre à taper sur un clavier qwerty... et de faire du alt-machin-chose pour tous les accents !
Je suis bien arrivée dans ma contrée lointaine qu'est l'Indonésie, je vais essayer de ne pas trop glandouiller pndant ces 3 semaines de pied intégral et de poster régulièrement des p'tites photos sympas (je pense vaguement à un streetstyle).
En attendant sans plus attendre vous l'attendiez toutes, voici le résultat du concours Coach Club :
MissChocoreve et Starca gagnent toutes les deux un abonnement d'un an à Coach Club, qui leur permettra de tester respectivement les pilates et la salsa, mais aussi plein d'autres disciplines pour se bouger son booty !
J'espere que les autres, vous n'etes pas trop décues.
Je pense fort à vous toutes et tous !
A tres vite !
05:47 | Lien permanent | Commentaires (9)
09/06/2010
Toi ! Oui toi, là ! Avec le gâteau dans la bouche ! Tu crois que j't'ai pas vue ?!
N'oublies pas de participer au concours pour sauver ta peau de tes fesses !
19:23 | Lien permanent | Commentaires (2)