Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2010

Pour une fois que j'ai des sous pour les soldes, je suis à perpet-les-galets.

DSCN5383.JPG

Mes chers poulets.

Un petit billet look, histoire de, parce que ca fait longtemps quand meme et qu'on va finir par croire que je ne bosse plus. (comme si bloguer etait un boulot, hein?)

(oui j'ai lu le Glamour avant de partir, très franchement ca me passe au-dessus, et les blogueuses qui s'insurgent m'énervent).

Ici il ne fait pas hyper beau, hier c'etait meme la tempete, et lorsqu'il pleut aussi fort, il est presque impossible de se deplacer. Je ne fous donc rien. C'est beau ma vie.

J'ai bien tenté de faire les soldes sur internet (ici les soldes, c'est un peu misereux, ou bien tu marchandes (mais pas dans les grands magasins faut pas rever), ou bien tu paies le prix fort soit le prix francais), mais comme de par hasard, j'ai envie de dire, tous les articles dans mon panier Sarenza étaient PAS soldés, ce matin 8h.

Me reste plus qu'à prier pour faire partie des 200 chanceuses qui se verront offrir leur commande.

Moi je voulais ca :

selection.JPG

Quelqu'un pourrait-il me dépanner de 1000 balles, siouplé ?

 

Je n'ai donc pas, qui l'eut cru ? dévalisé les deux trois enseignes connues pour lesquelles j'avais hate, pour ainsi dire, de faire 20 000 bornes en avion.

DSCN4922.JPG
DSCN4926.JPG
DSCN4925.JPG
Ouais nan là je deconne, j'ai pas fait 20 000km pour Promod, hein ?!

C'est cro nul.

Je boude.

DSCN5384.JPG
DSCN5385.JPG
DSCN5390.JPG
Blouse Vanessa Bruno
Jean chinois tout craqué
BO H&M
Sandales cloutées tout confort H&M
DSCN5394.JPG
oeil.jpg
Petit apercu de mon maquillage.
Merci Urban Decay et Bourgeois

Allez je vous dit peut-etre à un des ces jours, qui sait, vous serez peut-etre le 3000 ème commentaire ?

Bisous

Commentaires

ohoh, jolie blouse dis moi !!! décidément toi et le vert, c'est une grande histoire je me trompe? ;) (cf tunique du dixième) dommage que tu sois loin, enfin allez tu reviens bientôt ^^(mais profite quand même hein ;) )
bisous

Écrit par : miss shoes | 30/06/2010

Bah dis donc cette blouse est superbe!! J'adore ton look!! Et le make up qui va avec! Super!

Écrit par : marine C | 30/06/2010

ces sandales je les veux !

www.littlesushi.fr

Écrit par : Little Sushi | 30/06/2010

tes textes me font tjrs rigoler!
;)

Écrit par : alexane | 30/06/2010

J'adore ta blouse elle te va super bien!!!
Tu est en vacance dans un super endroit
(C'est jolie!!!!)
Bisous miss et profite de t'est vacances!!

Écrit par : Emeline | 30/06/2010

Au fait... fait nous signe quand tu ouvre le vide dressing!!!
Bisous

Écrit par : Emeline | 30/06/2010

Ta blouse est tout simplement magnifique. La couleur est superbe.La forme aussi. Bref j'adore.

Écrit par : aminatha | 30/06/2010

La classe! ;-)

Écrit par : Camille-Fraise | 01/07/2010

Yeaaaaaaah ça rayonne dis donc, t'es ravissante comme ça! Le vert c'est bien cool sur toi jolie poulette!!!!

Écrit par : La Lionne | 12/07/2010

la blouse te va super bien!

Écrit par : Etincelle | 13/07/2010

Si seulement j'avais un budget illimité ...

Écrit par : Princesse Pia | 14/07/2010

Bah alors plus de post en ce moment? Ta fraîcheur nous manque à nous lectrices!! Bises

Écrit par : marine C | 14/07/2010

Les commentaires sont fermés.