Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2010

Un petit concours ?

DSCN5116.JPG

Mes poulets,

je ne vous oublie pas et m'efforce de revenir au blog, mais je vous avouerais que ma vie est un peu chamboulée en ce moment.

Nouvel appart, nouvel emploi, nouvel amoureux.

Enfin, j'ai surtout le 3e, parce que pour le moment, je ne trouve ni d'appart, ni de boulot.

C'est la crise.

Bref, j'avais tout de même un petit quelquechose qui pourrait peut-être vous intéresser.

Je suis assez branchée foot comme fille, on dirait pas comme ça, mais j'aime jouer au foot et mater les grosses cylindrées au salon de l'auto.

Ouais, je fais de la muscu, je rote et je crache par terre aussi !

 

 

Erratum : la dernière phrase, c'est que de la gueule.

Quoique, il m'arrive de roter, parfois.

 

 

Bref, je ne vais pas vous parler de foot ici, hein, même si vous n'aurez pas manqué de croiser une ou deux affiches de Didier Drogba ("le footballeur ? ah ben moi aussi je joue au foot") sur votre chemin ces derniers jours.

drogba.jpg

Si vous les avez loupées, vous vivez dans une grotte.

Si vous avez un homme un peu footeux et que vous vous êtes tapée tous les matchs de la coupe du monde (comme moi, mais bon, moi, c'est parce que je le voulais bien), vous avez peut-être entendu la fameuse nouvelle dont Kaporal fait la communication sur ses affiches : Drogba revient à Marseille.

Mais bon, on est sur un blog mode, là, bordel.

J'en viens donc au plus intéressant pour vous.

A cette occasion, la marque Kaporal (de Marseille, donc, on s'en doute) organise un grand concours avec des gros lots assez sympas, puisqu'il s'agit de remporter un voyage à New York pour 2 personnes et des t-shirts de la marque.

concours.jpg

Vous avez jusqu'au 19 août pour participer, il suffit juste de vous inscrire sur le mini-site mis en place à l'occasion.

widget.jpg

 A bientot, je file !

J'avais oublié le bonheur de devoir s'épiler tous les jours que dieu fait quand t'es plus célibataire.

Quoi je râle ?

:)

Commentaires

Contente de te lire à nouveau!! Bises!!

Écrit par : marine C | 15/07/2010

de retour !! alors comme ça tu rotes et tu craches par terre? tiens mais ou est passé la Camille que je connais? ah mais nan c'était un leurre en fait, tu es vraiment comme ça!! (ahah grillée ;) )
allez en tout cas profite de ton nouvel amoureux, le reste suivra je l'espère pour toi !! (comme quoi on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche...il y a l'épilateur aussi ^^)
bisou et à très bientôt !!

Écrit par : miss shoes | 16/07/2010

tout c'que je sais c'est que Drogba je l'aime

Écrit par : AliceSprings | 21/07/2010

Merci pour ce concours! Je vais tenter ma chance, un petit voyage à New York me ferait le plus grand bien!
En tout cas, bonne chance pour l'appart et le boulot!

Écrit par : location de voiture | 21/07/2010

Les commentaires sont fermés.