19/02/2008
Bêtise, bâline, beny, brahma, bangladesh, budy ...
Non je ne m'amuse pas à trouver des mots en B, qui peut-être n'existent même pas dans le dico...
Je vous fait l'inventaire de tout ce qui me plaît dans la nouvelle collection Maje... Et il y en a !
Ces pantalons, ces robes, les spartiates, les shorts et petites blouses, waaaah, je bave.
Et comme j'ai encore acheté des pompes ce dimanche ( ouais moi, je fais les boutiques le dimanche, j'connais une ptite boutique sympatoche tout le temps ouverte : Ebay...:D), ben je vais aller me gratter pour ces jolies petites choses !
De toute façon, tout le monde sait que Maje, c'est hors de prix. Alors. J'men fiche. Rien à péter. Pis c'est moche un peu. Pis les robes longues avec des spartiates de te façon c'est même pas beau. Rien à fiche. Je bude. J'aime bien buder, d'te façon.
21:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/02/2008
L'heure est au bilan
Voilà, je m'y prend mi-fevrier 2008, mais j'avais envie de faire le bilan de mes objectifs mode de 2007, et je dois dire que je suis assez fière de moi.
En effet j'ai réussi à en remplir un certain nombre et ceux qui me tenaient le plus à coeur, je les ai depuis peu:
J'ai enfin un vrai beau sac à moi de fiiiille, mon Paloma:
17:45 | Lien permanent | Commentaires (1)
15/02/2008
In the mood for love
22:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Youplaboom
Lorsque mon chouchou expérimental Sebastien Tellier le romantique rencontre les jetés Daft Punk dans un coktail sexy ça donne ça, et c'est le nouvel album de Seb.
L'album s'appelle, et le mérite bien, "Sexuality", c'est sexy, planant (comme toujours pour Seb) assez calme pour du Daft, on dirait du Air sous acide, mais c'est bon, les vidéos aussi.
18:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
Nous sommes les verts et blanc, nous sommes les verts et blanc !
Je vous épargnerai la suite de la chanson, un peu vulgaire, mais bon, c'est un peu ça être supporter ! Non ?
ATTENTION: Note du jour morose, ne lisez pas si vous aimez les petites fleurs et que les oiseaux chantent pour vous !
Aujourd'hui, comme son nom l'indique, je tente le vert. Bon ça passe encore que je reste chez moi toute la journée, je ne sais pas si j'assumerai dehors, je dois dire.
J'ai enfin pris mes places pour Wax Tailor le 10 avril au Transbo à Lyon, je suis conteeeeente !
A part ça, pourquoi le vert si je n'assume pas ? Pour tenter de me remonter un peu le moral. Hier soir, soirée de contre st valentin avec des copines célib' histoire de ne pas déprimer seules devant nos télés respectives. Ben croyez-moi, y'a rien de pire pour bader que ce genre de soirée où, un peu éméchées, nous ne parlons que de mecs, ruptures, surtout quand finalement il y en a une de nous qui vient juste de commencer une relation, et qui ne parle donc que de ça... J'ai vite écourté la soirée, vous imaginez!
Voilà, je me rend compte aujourd'hui, un peu plus que tous les autres jours depuis 1mois et demi, à quel point il me manque et à quel point je l'aime. Je n'ai aucune fierté. J'ai des tonnes de vidéos à lui envoyer, des musiques à lui faire découvrir ou lui demander s'il les connait, des tas de choses drôles à lui raconter. J'aimerai bien lui parler du nouveau mac, et qu'il vienne réparer mon ipod, mon ex-geek...
Toutes mes copines me racontent comment elles ont enfin guéri après avoir décidé d'arreter de coucher avec leur ex, ou comment il est revenu en rampant, ou comment aujourd'hui il regrette quand il la voit avec un autre.
Je sais pas vous, mais moi, mes exs ne sont pas du tout comme ça. Je dois les collectionner, mais les miens sont du genre tellement fiers que JAMAIS ils ne reviendront, d'ailleurs ça ne leur traverserait meme pas l'esprit. Ils sont tellement persuadés qu'ils ne m'aiment plus que forcément leur amour finit par s'en aller (Ca pour ça, ils sont très forts), et quand ils me croiseront avec un mec, ils seront très contents pour moi et vis ta vie.
Pourquoi je sors toujours avec des types fiers mais trop réfléchis comme ceux là (qui ont tellement peur d'essayer de réparer leurs erreurs qu'ils en arrivent à se persuader qu'ils ne m'aiment plus et évidemment ça marche) ? Pourquoi, moi, il revient jamais en s'excusant ? pourquoi une fois larguée, je n'ai plus aucune nouvelle car il pense que ça va m'aider ? pourquoi il pense toujours qu'il va me sauver en faisant le salaud (mot pour mot ce que le denrier m'a dit: "je voudrais que tu me déteste mais je ne veux pas te faire de mal, donc je m'y prend comme un con, comme ça si tu me déteste tu gueriras plus vite"), pourquoi je sors toujours avec des Freud ou des Albert sweitzer en puissance ? Comme si j'avais besoin à ce moment là, qu'il me sauve ? En tous les cas, si j'en ai besoin, c'est surement pas de cette façon ! Attire toi les lauriers mon gars, t'es tellement intelligent que tu me permets d'être moins malheureuse en me quittant ! (C'est ce que Mr m'a dit en me quittant "je te quitte parce que tu seras moins malheureuse"). Et pas avec des pincettes s'il vous plait, mais je ne vais pas vous faire un schéma, je pense que vous l'aurez compris !
Voilà, j'en suis là aujourd'hui, j'ai la haine mais je ne peux pas lui dire car il ne répond pas ou il va penser que c'est grace à lui et qu'il a bien fait de me faire du mal, t'as vu, ça marche, tu me deteste, tu es guérie, j'ai réussi, remercie-moi ! S'il savait à quel point je ne le déteste pas, et que s'il revenait je ne me poserai aucune question. AUCUNE. J'ai la haine et je voudrais avoir la chance de lui expliquer ma position , voire de le gifler pour la première fois de sa petite vie, mais il est loin et je ne le croise jamais en ville, et si je le croise je fondrai, et je pleurerai et je le supplierai, parce que je vous l'ai dit, je n'ai aucune dignité !
Je voudrais sortir avec un gros con (comme certaines de mes copines), juste pour la baise, un gros con qui une fois larguée me reviendra en pleurant, en me disant qu'il m'aime et qu'il est un gros con (ceci dit mon ex en me larguant m'a quand meme dit: "je te quitte parce que je suis un gros con"). Et qu'il a fait le con. Je voudrais que mes histoires soient plus compliquées, plus difficiles à la fin, enfin surtout que mes mecs soient un peu moins simplistes, qu'ils se prennent la tete eux aussi, et qu'ils ne baissent pas les bras à chaque obstacle comme mon ex, je voudrais pouvoir moins aimer et larguer plus, moi aussi, pour une fois. Que ce soit moi qui ai les rênes, pour une fois. Je voudrais, moi aussi, qu'il regrette, et qu'il m'aime passionnément, et qu'il me déteste assez pour se préoccuper de mon sort, j'en veux plus des larves qui décident de me larguer parce que notre couple va mal et qu'ils ne savent pas où ils en sont dans leur vie. Et qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre. Et qui ne reviennent jamais sur leur décision.
Je ne sais pas où est l'intelligence là dedans. Le gros con qui me prendra pour une femme-objet mais qui rampera est-il plus sympa pour moi que l'homme que j'aime et qui me largue comme une merde pour ne pas me faire souffrir ?
J'aimerai bien pouvoir faire mon plaidoyer. Mais peut-être est-ce trop tôt ? ou surement est-ce trop tard...
Comme dirait ma meilleure copine: "Le prochain, il va grave morfler !"
Desolée encore pour la note tristoune, mais ca fait du bien de dire tout ça, à défaut de lui dire à LUI.
14:40 | Lien permanent | Commentaires (5)