08/02/2008
Mon préccccciiiieux !
Ce matin, en jean et haut de pyjama (mais sexy le pyj, hein...), un seul oeil maquillé, les cheveux en vrac, j'ouvre au Messie....
Mon sac est enfin arrivé !
C'est une merveille des merveilles, le cuir est d'une douceur improbable, la forme et les détails sont encore plus jolis que je les imaginais, je l'aime !
18:00 | Lien permanent | Commentaires (6)
06/02/2008
Le grand absent
Bon sang, mais où qu'y sont mon sac Brontibay tout neuf ???
Toujours pas reçu, ça met autant de temps à venir du royaume uni ???
Je commence à être fébrile !
19:34 | Lien permanent | Commentaires (0)
05/02/2008
Meoooww ! (ou la note à la con du mardi où j'ai rien à dire)
Je vais tous les soirs en rentrant du boulot me tordre de rire devant ce ptit blog bien sympa. Faut maitriser l'argot à l'americaine par contre. J'adooore !
PS: qui a dit que j'allais encore dire que je veux un chat ? Nan mais !
Je veux un chat.
Petite selection:
20:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
04/02/2008
Avec un peu de chantilly dessus, siouplait ?
En rangeant mes étagères, je redécouvre avec bonheur cette bande-dessinée que j'avais lue il y a 2 ans, quand je flirtais encore innocemment avec mon aujourd'hui ex (constat doux-amer). Enfin innocement...on aimait parler de sexualité sans tabou et sans honte lorsque nous construisions à peine notre relation et c'est précisement l'objet de ce bouquin. Je suis nostalgique et en même temps, ça me fait toujours autant rire de bon coeur.
Comme j'ai lu dans une critique, pour une fois "le sexe peut etre graphique sans etre forcément porno". C'est très joli, superbement raconté en très peu de fioritures, et c'est vraiment drôle et frais.
Je recommande (sauf si vous êtes nonne au couvent de Sainte-Marie-therese-emmanuelle de Louvoie)(et encore je ne vous mets pas la planche la plus chaude...ya p'tet des mômes !)!
21:35 | Lien permanent | Commentaires (1)
03/02/2008
Coup de coeur du dimanche
Certains fument. Certains se piquent. Certains font la course sur le périph. Certains font des choses pas catho dans les toilettes des bars (comme dans la pub, là, que je trouve immonde, contre le tabagisme passif. Je vais pas lancer le débat, mais quand même cette campagne c'est prendre les gens pour des cons et comparer tabagisme et sida...C'est consternant).
J'pense à ça parce que je viens de voir la pub, et elle m'énerve. Elle me fout le plomb, un peu comme la campagne contre le sida qui passait en fin d'année dernière avec le couple dans la douche... En periode de post-rupture, je changeais de chaîne à chaque fois... Et j'men fous que "ça parlait du sida et pô de l'amour, patate", d'abord !
Bref, moi ma drogue, ben c'est les chaussures. J'me prend très souvent des réflexions du style: "encooooore?" ou "mais t'en as pas déjà des comme ça?", ou "tu pourrais pas enfin passer ton permis au lieu de t'acheter des conneries?" :D
M'en fous, ma drogue, c'est les chaussures. Et d'abord je me ruine pas.
12:30 | Lien permanent | Commentaires (4)