31/01/2008
Ah qu'elles sont jolies, les filles de mon payyys...
Vous ai-je parlé ( ça se dit ça ?) de mon tout nouveau tout beau tunisien acheté la semaine dernière chez Bershka ?
(du coup j'ai rendu l'autre top qui était beaucoup trop flashy)
Il a un col mao superbe, de petits boutons sous la poitrine de jolies fronces aux épaules et sur la poitrine et il donne une touche une peu "classe" à n'importe quelle tenue un peu trop sport....Et j'adoore cette couleur marine profonde.
Le voilà et je l'aime:
A part ça, il y aune vente sur Fruit rouge, j'me rappelle plus le nom, à coté de la vente pineapple qui propose de sympathiques robettes, où une tunique me plait bien...
13:45 | Lien permanent | Commentaires (1)
29/01/2008
Sans chemise, sans pantalon...
...Ou comment je surkiffe la lingerie. (oui je sais, mon titre est foncièrement con, mais j'avais pas d'idées)
En particulier un certain genre de lingerie. Je veux parler de la lingerie "rétro" comme celle de Chantal Thomass que j'adooore, et Fifi chachnil, que je vénère...
Autant je peux être "sobre" (je mets des guillemets car je sais que certains qui me connaissent diront le contraire), noire, et ne pas assumer du tout ma féminité, autant niveau lingerie je me lache totalement.
Tout dans mon tiroir n'est que couleurs (rouge, rose, noir....si, c'est une couleur, j'te dis), froufrous et noeuds-noeuds. Bizarrement la dentelle ce n'est pas trop mon truc, mais les petits pois, les rayures, les lacets, les bustiers, les balconnets, la soie etc, ça, c'est vraiment mon truc.
Le mec qui veut me faire plaisir n'a pas énormémént de choix: les chaussures ou la lingerie (surtout de luxe, moi je dis, le cheap j'peux me l'offrir toute seule !) ...!
Un petit florilège (c'en est peut etre pas un , mais j'aime bien ce mot, ca fait intello) de ce que j'aime chez ces Madames-culotte (Etam je sais pas si c'est un monsieur ou une madame, donc je cite pas):
22:40 | Lien permanent | Commentaires (0)
27/01/2008
On l'appelait PBC
Petit florilège de looks avec blouson de cuir ou perfecto que j'aiiime !
21:20 | Lien permanent | Commentaires (2)
26/01/2008
I will have veeeengeaaaance...I'll have salvaaaaatioooon !
Je n'ai pas osé porter mes jolies petites mignonettes de pieds hier soir pour aller voir Sweeney Todd, film de mon grand manitou, adulé, adoré idole Tim Burton.
J'aurai peut-etre dû, car finalement, avec une tenue noirissime, elles font assez burtoniennes, je trouve.
Film terrriiiiible !
Johnny parfait, voix nickel, même si on avait un peu peur, il s'en tire vraiment bien. Par contre je doute que ce soit du même intérêt en VF...
Attention, au début, certains pourront prendre peur...ouh làlà, dans quoi je me suis embraqué ? Mais euuuh...ils vont chanter comme ça tout du long ?...
Oui.
Ils chantent. Et plutôt bien même. Et finalement ça passe bien car on se met tellement dans l'intrigue qu'on en oublie vite qu'ils ne font que ça, chanter.
Il faut aussi, je pense, pour apprécier le film, aller le voir en étant au courant qu'il s'agit d'un opéra, à la base...Ca evitera bien des soupirs au début de la séance...!
Voilà, ce film est vraiment à voir, mais bon, en même temps, moi qui ait toujours rêvé d'épouser mon grand manitou, je vois mal comment je pourrais être objective dans ectte critique :D
Juste une réserve cependant.... Aucun Danny Elfman au casting....Et quand , comme moi, on est habitué, que Burton rime avec Elfman, ben ça choque, moi je dis.
19:45 | Lien permanent | Commentaires (2)
25/01/2008
Two hearts are beatin together, I'm in love, Woooh !
J'les aime trop, même de jour, elles sont beeeelles !
16:13 | Lien permanent | Commentaires (2)