Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2008

I will have veeeengeaaaance...I'll have salvaaaaatioooon !

f9d4070b30e00c7b3ac0a3c9a2b7809c.jpg

 

Je n'ai pas osé porter mes jolies petites mignonettes de pieds hier soir pour aller voir Sweeney Todd, film de mon grand manitou, adulé, adoré idole Tim Burton.

J'aurai peut-etre dû, car finalement, avec une tenue noirissime, elles font assez burtoniennes, je trouve.

Film terrriiiiible !

Johnny parfait, voix nickel, même si on avait un peu peur, il s'en tire vraiment bien. Par contre je doute que ce soit du même intérêt en VF...

Attention, au début, certains pourront prendre peur...ouh làlà, dans quoi je me suis embraqué ? Mais euuuh...ils vont chanter comme ça tout du long ?...

Oui.

Ils chantent. Et plutôt bien même. Et finalement ça passe bien car on se met tellement dans l'intrigue qu'on en oublie vite qu'ils ne font que ça, chanter.

Il faut aussi, je pense, pour apprécier le film, aller le voir en étant au courant qu'il s'agit d'un opéra, à la base...Ca evitera bien des soupirs au début de la séance...!

Voilà, ce film est vraiment à voir, mais bon, en même temps, moi qui ait toujours rêvé d'épouser mon grand manitou, je vois mal comment je pourrais être objective dans ectte critique :D

Juste une réserve cependant.... Aucun Danny Elfman au casting....Et quand , comme moi, on est habitué, que Burton rime avec Elfman, ben ça choque, moi je dis.

Commentaires

Mm cela ne choque pas trop je trouve ...

Tu aurais dû mettre tes chaussures de Petit Chaperon Rouge^^

chu

Écrit par : Scheharazade | 26/01/2008

Tu parles de Elfman ? Pour ma part, pendant tout le film j'ai attendu d'entendre sa touche, et rien. Si, ça m'a un peu manqué, je dois dire....:)
Il faut dire que c'est lui dans tous les Burton, alors ça m'a perturbée !

Écrit par : kaamiye | 27/01/2008

Les commentaires sont fermés.