Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2008

Sans chemise, sans pantalon...

...Ou comment je surkiffe la lingerie. (oui je sais, mon titre est foncièrement con, mais j'avais pas d'idées)

En particulier un certain genre de lingerie. Je veux parler de la lingerie "rétro" comme celle de Chantal Thomass que j'adooore, et Fifi chachnil, que je vénère...

Autant je peux être "sobre" (je mets des guillemets car je sais que certains qui me connaissent diront le contraire), noire, et ne pas assumer du tout ma féminité, autant niveau lingerie je me lache totalement.

Tout dans mon tiroir n'est que couleurs (rouge, rose, noir....si, c'est une couleur, j'te dis), froufrous et noeuds-noeuds. Bizarrement la dentelle ce n'est pas trop mon truc, mais les petits pois, les rayures, les lacets, les bustiers, les balconnets, la soie etc, ça, c'est vraiment mon truc.

Le mec qui veut me faire plaisir n'a pas énormémént de choix: les chaussures ou la lingerie (surtout de luxe, moi je dis, le cheap j'peux me l'offrir toute seule !) ...!

Un petit florilège (c'en est peut etre pas un , mais j'aime bien ce mot, ca fait intello) de ce que j'aime chez ces Madames-culotte (Etam je sais pas si c'est un monsieur ou une madame, donc je cite pas):

4198e552be402b8a01de4eee6a106de7.jpg
5ffdc37bf7db5389cd106bc61ce68450.jpg
e3628145730bdf1cf88afd149cbb4ce2.jpg
550b21c060a8a0ebbd3bf11ba454cf6e.jpg
Cette note indique évidemment que je bave sur toutes ces jolies choses sans pouvoir me les offrir....j'ai choisi les chaussures...mais elles sont belles quand meme, elle sont rouges. J'vous les ai montrées ? :D
PS: j'm'ennuie le soir en célib, je fais des choses avec mes doigts boudinés, ouais c'était dur à faire...
81ca18b871ef7660c837fc35cbb7f20c.jpg
Demain quand mon frère me l'aura enfin rendue, si vous le voulez bien, je vous montre le collier cage à oiseau home-made qui ressemble à ça :
64ccbcb71f81bf6126f76fb757069eb0.jpg
Photo tirée du blog d'une fille que j'aime beaucoup lire: Cherry blossom Girl
2e PS: non mon frère ne porte pas de colliers, il me ramène juste ma petite cage de chez mes parents. Mauvaises langues ! :D

Les commentaires sont fermés.