29/01/2008
Sans chemise, sans pantalon...
...Ou comment je surkiffe la lingerie. (oui je sais, mon titre est foncièrement con, mais j'avais pas d'idées)
En particulier un certain genre de lingerie. Je veux parler de la lingerie "rétro" comme celle de Chantal Thomass que j'adooore, et Fifi chachnil, que je vénère...
Autant je peux être "sobre" (je mets des guillemets car je sais que certains qui me connaissent diront le contraire), noire, et ne pas assumer du tout ma féminité, autant niveau lingerie je me lache totalement.
Tout dans mon tiroir n'est que couleurs (rouge, rose, noir....si, c'est une couleur, j'te dis), froufrous et noeuds-noeuds. Bizarrement la dentelle ce n'est pas trop mon truc, mais les petits pois, les rayures, les lacets, les bustiers, les balconnets, la soie etc, ça, c'est vraiment mon truc.
Le mec qui veut me faire plaisir n'a pas énormémént de choix: les chaussures ou la lingerie (surtout de luxe, moi je dis, le cheap j'peux me l'offrir toute seule !) ...!
Un petit florilège (c'en est peut etre pas un , mais j'aime bien ce mot, ca fait intello) de ce que j'aime chez ces Madames-culotte (Etam je sais pas si c'est un monsieur ou une madame, donc je cite pas):
22:40 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.