Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

L'ami Ricoré

DSCN4803.JPG

Petit déj avec ma petite blouse en dentelle noire dénichée au Marché de la mode vintage samedi.

Pile ma taille, un petit mélange entre romantique et gothique (je vous l'accorde, c'est presque la même chose), de couleur noire.

Elle ne pouvait que me plaire, d'ailleurs je n'ai pas marchandé bien longtemps.

Pardon pour le vieux montage, quand j'aurai une cuisine digne de ce nom et que je saurai utiliser photoshop comme il faut, ça sera mieux.

Je reviens demain avec le déjeuner.

 

DSCN4794.JPG
DSCN4795.JPG
DSCN4797.JPG
DSCN4798.JPG
DSCN4799.JPG
DSCN4800.JPG
DSCN4802 copie.jpg
Blouse Vintage
Short Klaya
Headband en métal doré Asos
Cellulite Nutella
blanc.jpg
PS : pour les gens qui ne me croyaient pas, là présentement, sur ces photos,j'ai mis de l'autobronzant. Oui madame.
EDIT : Petit réassort sur mon vide-dressing !

Commentaires

Tu es trop jolie !
PS : J'ai adoré tes photos du marché de la mode !

Écrit par : Stéphanie | 02/06/2010

Qu'elle est belle cette blouse ! Et je parle même pas de ton headband...

Écrit par : Marie | 02/06/2010

oooh j'ai la même cellulite!!

très jolie cette blouse

Écrit par : mbangel | 02/06/2010

oh elle est belle ta blouse en dentelle ! j'adoore !!bon ben hâte de voir la suite ! bisous ma belle !

Écrit par : au pays de candy | 02/06/2010

Cellulite Nutella??? il faudra m'expliquer où, car j'en vois pas du tout !!!

Écrit par : Diana | 02/06/2010

tu es trés jolie dans cette blouse et j'aime beaucoup cette série de photos (et ton humour!!!)

Écrit par : arwen | 02/06/2010

Magnifique cette blouse!!!
Cellulite nutella que l'on ne voit pas hihi^^
bisous

Écrit par : Melo | 02/06/2010

Et oui c'est cool de faire partie des filles qui sont jolies le matin, sans maquillage,bienvenue à toi lol

Écrit par : lotty | 03/06/2010

Les commentaires sont fermés.