Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2010

Déjeuner sur l'herbe

DSCN4844.JPG

Bon sans l'herbe, je vous l'accorde, c'est nul. J'habite en ville, je fais c'que je peux.

Pour vos gentils commentaires sur ma cellulite sponsorisée par Nutella et mon maquillage nude du matin, voici mon secret, c'est le même que Madonna, ça marche du tonnerre de dieu :

500x_wk5zvtmr.jpg
Et si vous n'avez pas un rond, y a ce truc-là qui marche aussi :
340x.jpg
blanc.jpg
J'ai trouvé cette robe au marché vintage le week end dernier (comme si vous n'en aviez pas déjà eu assez, d'ailleurs tenez-vous bien, j'en ai pas fini avec tout ce que j'y ai trouvé), elle m'a tout de suite fait penser à un truc qui n'a rien à voir, mais qui rentrerait bien dedans, je trouve, j'ai nommé Agnetha, du groupe ABBA. Sauf que chuis beaucoup moins blonde, c'est vrai, pas faute d'essayer.
DSCN4811.JPG
DSCN4831.JPG
Dancing queen, gnagnagna !
DSCN4832.JPG
Bon par contre on est d'accord, je pense, raccourcie et modernisée, elle est quand même vachement mieux, non ?? Je lui trouvais un joli petit air de plage, c'est surtout ça qui m'a plu, pas son côté fan des années 80, hein ?!
DSCN4816.JPG
DSCN4819.JPG
Robe 70's
Sandales frangées Zara
Bracelet H&M et vintage
Ceinture elastiquée vintage
Sac Zara
DSCN4818.JPG
DSCN4814.JPG
DSCN4825.JPG
DSCN4815.JPG
Duo d'ombres à paupières "Tropical Blue n°9" de Séphora,
là on voit rien, mais en vrai elles sont hyper flashy, j'adore !
blanc.jpg
J'ai également déniché cette adorable jupette de tennis vintage Lacoste. Je trouvais les couleurs des rayures d'une douceur tranchant vraiment avec le sexy de la jupe. Sexy, ça oui, il va falloir que je m'achète un boxer si je veux pouvoir la porter ailleurs qu'à la plage sur mon maillot !
DSCN4834.JPG
DSCN4836.JPG
Top H&M trend corail
Jupe Lacoste
Ballerines sans marque
Collier turquoise H&M
Chapeau Pastis 51 (sans déconner)
DSCN4837.JPG
DSCN4841.JPG
Oh gneu petit crocrodile !
DSCN4838.JPG
DSCN4839.JPG
Tiens, tu me croyais pas, t'as vu ? 51 !
blanc.jpg
A tout', les amis ! Bon week end !

Commentaires

Oh trop belles ces deux tenues !!! la robe est vraiment superbe, à raccourcir par contre en effet !!! mais elle rend super bien !

Écrit par : Marina | 04/06/2010

bien vu pour la première !! la 2e, je l'adore ^^ tu pourras jouer au tennis (ou au mieux, au badminton) sur la plage !! sans le cri caractéristique des joueuses hein ;)
bisous

Écrit par : miss shoes | 04/06/2010

Hello !!
J'aime beaucoup la tenue que tu nous a concocté avec cette petite jupe tennis ! Pile dans l'actualité !
Bon week-end ! Bise, Kim
PS : Toi qui a aimé l'idée du Mufti day, je vais vous faire part du prochain thème très bientôt pour que vous puissiez participer avec moi !

Écrit par : Kim | 05/06/2010

elle est super ta robe (en mode raccourci s'entend!)!

Écrit par : arwen | 06/06/2010

J'adore les deux tenues avec un gros coup de coeur pour la seconde.
Tu es tte mimi !
Des bises

Écrit par : Rock the Afro | 07/06/2010

Je découvre ton blog et je tilte sur ton collier il déchire en plus hm pfff je ne l'ai pas vu! dommage

Écrit par : Fool | 13/06/2010

chouette tenue, j'adore le collier
violaine
http://www.2girlstonight.com

Écrit par : violaine | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.