Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2010

Mais oui, mais oui, l'école est finie !

DSCN4761.JPG

Je vous parlais récemment de ma prochaine visite (oui, quand je descend de mon chateau dans la montagne)(au 6e étage) au Marché de la Mode Vintage.

Toutes les modasses lyonnaises en parlent depuis 2 semaines, si vous avez loupé l'info, c'est que vous vivez au fond du Pakistan.

Rendez-vous est pris donc, avec ma copine Emilie, 8h pétantes chez moi, histoire de se saper un peu (tant qu'à faire, autant y aller lookées vintage), et d'y être avant l'ouverture.

Bon ok, on n'y était pas à l'ouverture, mais fallait que je me fasse un brushing, tu m'excuseras, c'est pas facile quand même.

Je vous passe les détails, bien assez expliqués dans mon dernier billet et celui de mes camarades de classe Miss Shoes, Marina et Marion, avec qui j'ai passé une bonne partie de l'après-midi, Margaux et Maï-Thy que j'ai loupées, et Punky-B devant laquelle je me suis tellement prosternée que j'ai même pas osé prendre de photos.

C'est moche, une groupie.

Oui tu as bien lu, j'ai croisé Punky-B, et même que c'est la fille la plus sympa que j'ai rencontré, et même qu'elle m'a reconnue tout de suite sans que j'ai à lui dire quoique ce soit, plus flattée que moi, tu meurs.

Voici donc quelques photos sur cette journée (qui finalement était bien, malgré le trop-de-monde), en attendant que je vous montre IRL mon petit butin (sac de 18kilos qui m'a tué l'épaule). Un tas de fringues, un tas de gens bien lookés (d'ailleurs je dis ça je dis rien, mais ils se cachent où dans Lyon, ces gens ? Non parce que j'en ai jamais croisé des gens stylés comme ça, au quotidien), mon hot dog traditionnel du marché... Trop bien !

A très vite !

PS: j'ai fini mon contrat ce soir, je suis liiiibre au chômage, donc j'aurai p'tet un peu plus de temps pour bloguer. Mas si, je ferai des efforts, promis !

 

DSCN4742.JPG
DSCN4743.JPG
DSCN4747.JPG
DSCN4748.JPG
DSCN4749.JPG
DSCN4750.JPG
DSCN4739.JPG
Emilie porte une robe New Look
DSC06188.JPG
Je porte une robe Primark, un sac Brontibay,
des ballerines Vivienne Westwood pour Melissa
DSC06200.JPG
Le défi recyclage de pièces vintage
DSCN4737.JPG
DSCN4741.JPG
DSCN4752.JPG
DSCN4753.JPG
DSCN4757.JPG
Marina et Stéphanie
DSCN4768.JPG
Ma nouvelle copine Anaëlle, que j'aurai bien voulu embarquer avec moi, mais j'ai demandé elle était pas à vendre,
même si elle a bien essayé de marchander ("encre 20 photos !")
(je vous épargne les 19 autres photos, mais elle était trop choupi cette mômette, même si on a bien cru ne jamais arriver à s'en débarasser !)
mmv24.jpg
Eh voilà, comme de par hasard, celle qui fait le clown, c'est moi.
Je m'auto-saoûle.
Le pire étant que je ne m'en rend absolument pas compte.
PICT0792ret.jpg
PICT0799ret.jpg
PICT0843ret.jpg
La blogueuse influente ou comment lancer un nouveau it-bag dans la tendance.
DSCF0946.JPG
Et un petit concours de look où j'ai entre autres cru mourir de honte en chantant Sheila devant Punky-B, Cécile la directrice du Marché, Laurence Renaudin la chargée de com° et le grand manitou des éditions Jalou. Genre.
*
blanc.jpg
Au passage, Charlotte, la jeune fille tout à droite, j'ai récupéré pour toi un sac siglé Bensimon offert aux participants du concours.
Si tu passes par là, n'hésites pas à m'envoyer un mail pour que je te le donne.
blanc.jpg
*
Je suis preneuse de toute photo du défilé, où l'on me voit ou pas, de toute coupure de presse ou de journal gratuit, car j'ai bêtement oublié de les prendre ce matin...
*
blanc.jpg
Crédit photos @ Moi, Emilie, Miss Shoes pour la photo avec Punky, Marina pour le macdo et la photo de Steph et moi,
ainsi que Hellektrik pour la photo du défilé. Merci les filles !

Commentaires

Hey! moi aussi j'ai une photo de toi en clown! et j'ai des photos du défilé si tu en veux, bise

Écrit par : May | 31/05/2010

Je suis bien déçue de vous avoir loupé les filles !
Biz et profites bien de ton temps libre pour buller en terrasse !!!

Écrit par : Maï-Thy | 01/06/2010

ahah sheila ^^ça va te suivre maintenant je crois ;)
et je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de mettre une photo de la petite (remarque, une sur 120 ça va !!) en tout cas joli reportage !!!
signé : la fille qui n'en revient toujours pas du confort des melissa ^^
bisous

Écrit par : miss shoes | 01/06/2010

t'es trop mignonne avec ta petite robe primark j'adore!

Écrit par : so wicked trendy | 01/06/2010

Oh oui la petite robe Primark est vraiment chou ! Ce marché de la mode vintage avait l'air trop cool, j'aurais voulu y aller, mais je ne suis pas du coin. Dommage !

x

Écrit par : Mary-Love | 01/06/2010

C'est bête qu'on se soit loupé: on s'organise la prochaine fois :)
Ta robe est superbe!
Bisous!

Écrit par : Barock and roll | 01/06/2010

Tu m'as trop fait rire au défilé, tu vois qu'il y a des fois où tu n'es pas si timide...Ta robe était superbe au passage...Et nous on s'est loupé, avec stéphanie sur twitter on a essayé mais s'était vraiment compliqué ! La prochaine fois on se calera mieux!!! bises

Écrit par : sophielamodeuse | 01/06/2010

j'adore la robe d'Émilie ! ;)
sans blague, j'aurai bien fait un petit tour à Lyon cette semaine là encore, ça a l'air top ce marché !

Écrit par : juliette | 02/06/2010

Sympa comme tout ta robe primark!! J'aime beaucoup.
Moi pas de robe primark, mais un nouveau blog : icicestout.blogspot.com
N'hésite pas à y faire un tour ; )

Écrit par : Adeline | 26/07/2010

Les commentaires sont fermés.