Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

L'envers du décor de la bloggeuse de Mode

 

Suite à notre vidéo sur l'Enfer que vit quotidiennement la bloggeuse de mode, en voici un petit bonus.

La bloggeuse de mode a elle aussi ses secrets de tournage …

Je vous l’avais dit que c’était un hobby  (j’aimerai bien, mais non, c’est pas un métier, quand on est pas parisienne)  dangereux !

 

(Ceci doit être la 14e prise de la chute environ, ça sent la fatigue intellectuelle)

 

 

Une petite vidéo de tournage, à la base pas prévue du tout, mais comme je suis une quiche, j’avais réglé l’appareil photo sensé tenir lieu d’élément du décor  sur le mode vidéo et réellement appuyé sur le bouton…

Et comme la précédente, cette video aussi est penchée...

Ca laisse rêveur sur mon degré de bêtise, je vous l’accorde. J

 

A prendre au quatrième degré, j’étais tellement dans le personnage, que je prend une voix de pouffe embourgeoisée que je vous assure, je n’ai pas en vrai !

(Purée, rassurez-moi,  j’ai pas cette voix en vraiii ?? Ni cet accent bobo ??)

(Emi n'est pas du genre à me le faire remarquer, n'est-ce pas ?)

 

C’est le foulard autour du cou. Ca m’endimanche. Du mot « endimanchée ».

Ou «grosse manche ». Comme vous voulez.

 

Cher lecteur, maintenant, tu le sais, j’adore montrer mon cul sur mon blog.

 Quand je vois ça, j’me dis que je devrais peut-être arrêter de manger des kinders…

*

*

Et sinon, je vends une paire de shoes sur mon Vide-dressing.

Bon début de semaine à vous !

blougbannierebas.jpg

Commentaires

Tu me fais mourir de rire avec tes vidéos!!! J'adore!!!^^

Écrit par : Diditetelle | 26/04/2009

lol! j'ai adoré la vidéo, j'ai éclaté de rire! trop sympa!
biz

Écrit par : minopokanpe | 26/04/2009

loooool!!!! Une autre, une autre! Pliée de rire!

Biz

Écrit par : Sergi | 26/04/2009

En tout cas vive les vidéos de blogueuse :-))
N'hésites pas à nous en resservir des vidéos dans le genre, c'est trop drôle !

Écrit par : Marie / chroniqueblonde | 26/04/2009

Tu sais bien que personne n'aime sa voix! Et, tu peux parler mais la mienne est pourrie aussi! On écoute surtout ce que tu as à dire.

Écrit par : emi | 26/04/2009

Je suis fan de tes vidéos!

Écrit par : colaly | 27/04/2009

tu es démente c'est génial! merci pour la vidéo :)

Écrit par : lau-ra | 27/04/2009

je rattrape mon grand retard de lecture sur ton blog et je suis morte de rire en voyant la video sur lablogueusite aigue et le making of!!! ;-)))

Écrit par : dessert | 29/04/2009

Ah oui quand même Camille, pas mal!:-).

Écrit par : Esther | 02/05/2009

Les commentaires sont fermés.