Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2009

L'Enfer de la Blogueuse de Mode (concours inside)

 

Je vous ai concocté une petite vidéo pour vous montrer quelquechose qui n'avait encore jamais été révélé sur la blogosphère...

L'envers du décor, le carnage, l'Enfer de la Mode , l'Enfer que vivent quotidiennement toutes les blogueuses de Mode qui se respectent !

Ames sensibles, s'abstenir !

(Ayez pitié , merci)

 

 

 4 minutes de conneries,  à vous les studios !

 

 

Mes impressions persos sur la Bêêête :

Super sympa d'utilisation (j'ai horreur de me passer la figure sous l'eau, ou de frotter avec un gommage, de toute façon ma peau est trop fragile pour tout ça), avec des vrais résultats (ça ne fait que quelques jours que je l'utilise mais ma peau est super adoucie, lissée, et je pense qu'à long terme les boutons disparaissent et réapparaissent moins facilement, à condition d'utiliser la bête régulièrement (pour les peaux fragiles ou sèches, je dirai une fois tous les 2 jours avec un vrai nettoyage complet et l'application d'une bonne crème après)). Les vibrations font un peu bizarres sur les zones osseuses au début, mais on s'y habitue et on sent un vrai nettoyage en profondeur, ce qui est assez sympa (en insistant sur la zone T).

Bilan: je suis convaincue, en plus pour l'achat d'un vibro (pardon, hin hin) avec un paquet de recharge et une pile inside the packet, vous en avez pour 15 euros. Après il suffit de racheter des recharges (produit avec un parfum léger mais qui sent bon le propre).

Voici la bête de près :

neut.jpg

 

Si vous aussi, même si vous n’avez pas de blog, vous êtes atteint(e) par la Bloggueusite aïgue, il est encore temps d'y remédier.

Pour bénéficier d’un Neutrogena Wave vous aussi, il vous suffit de participer à un petit concours en racontant dans les commentaires l’histoire la plus drôle que vous aurez concoctée avec les mots :

Revolutionnaire, Douceur, Pure , Excès,  Vibrations

Je laisse quartier libre à votre imagination, naïve, coquine, philosophique, rêveuse, humoristique, courte ou longue... Le tout est que votre histoire soit drôôôle !

Je ramasse les copies dimanche 19 à minuit !

*

Bonne chance mes poulet(te)s !

blogbanblanc.jpg

PS :Vous pouvez aussi participer au tirage au sort sur le blog de Neutrogena !

*

*

2e PS: si ça peut vous rassurer, je n'ai pas cette voix pourrie en vrai, je ne sors pas démaquillée, je ne mixe jamais léopard, gris, beige et clous dans une seule tenue, je suis un peu plus jolie en vrai, j'ai picolé pour oser faire cette vidéo et en principe je ne suis pas aussi tarée dans la vraie vie...

En principe.

*

Merci Emi !

*

 

 

EDIT du jour : Je suis citée sur le fil Blogs de Elle. fr !!

 

picto_ELLE_fil_blogs.jpg

 

blougbannierebas.jpg

Commentaires

J'arrive pas à lire ta vidéo...

Écrit par : CitiZen | 14/04/2009

Je viens de rentrer chez moi, bien bien pompette, je tchèque mes flux et RSS, et comme si je n'avais pas assez ri de la soirée, je viens de voir ta vidéo.

Je suis FAN. (et c'est pas de la lèche, parole de fille qui a bu une pinte de trop (c'est pas glamour et tant pis) )

Merci :)

Écrit par : Moi je | 15/04/2009

Ha ça y est !! LOL !! pas mal !! j'aurai jamais osé ! :p
Si je puis me permettre, t'as bien fait de te faire une frange, ça te va beaucoup mieux je trouve ! ;-)

Et bon, ce petit produit magique, j'ai bien envie de tenter moi... mais j'ai pas d'inspiration là tout de suite... minuit passé c'est pas possible !

Écrit par : CitiZen | 15/04/2009

Punaise...Tu m'as bien fait rire de bon matin!!!
Je dois aussi l'essayer ce vibro...

Écrit par : vanessa | 15/04/2009

Tiens je viens de réaliser que toi aussi tu étais lyonnaise...qu'elle quiche j'te jure!

Écrit par : vanessa | 15/04/2009

Excellente ta vidéo, j'étais morte de rire pendant toute la durée!!

Écrit par : colaly | 15/04/2009

Et ben! Tu t'en est donné du mal pour réaliser cette vidéo!
C'est réussi en tout cas! ;)

Écrit par : Camille-Fraise | 15/04/2009

Je ne me doutais pas que tu étais aussi rigolote ! ^^

J'aime beaucoup le passage dans la salle de bain ! Et avec ta frange, tu as un petit coté Irina Lazareanu, ça te va super bien.

Écrit par : TrendyMood | 15/04/2009

Je suis morte de rire !!!

Entre mes articles et tes vidéos, Lyon va finir par passer pour un repère de comiques (qui l'eut cru ?) ;)))

Biz

Clémentine

Écrit par : Clémentine | 15/04/2009

Hello Miss!
Moi aussi j'ai testé. J'ai d'ailleurs posté un article aujourd'hui...moins bien que le tiens mais bon. J'ai pensé à la vidéo mais j'ai pas osé ;). Bien joué en tous cas! Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 15/04/2009

elle est à se tordre de rire cette vidéo tu es géniale. je me demande bien comment je vais faire quand je vais moi aussi le recevoir pour faire pareil que toi haha. bon vais me creuser la tête hein maintenant :)

Écrit par : lau-ra | 15/04/2009

MDR tout là l'heure je n'ai pas pris le temps de regarder la vidéo...c'est chose faite mtnt...t'es une petite rigolote en fait ;) Trop sympa ta vidéo (enfin votre vidéo). BRAVO!

Écrit par : AddictaNot | 15/04/2009

Je suis morte de rire après avoir vu ta vidéo, t'as précisé que dans la vie, t'es pas aussi tarée, mais bizarrement, je n'y crois pas un instant..!!
Merci pour ce chouette moment en tout cas!

Écrit par : Claire | 16/04/2009

trooooop bonne idée cette vidéo!!! trop marrant! c'est sympa de te découvrir en image et de voir que oui, la blogueuse modesque est capable d'auto dérision!! (ça c'est pour ceux qui en doutaient!)
bon, je me suis un peu tué le cou mais j'ai survécu!! je ne suis pas atteinte de blogueusite aigue (enfin, je pense pas...quoi que!!) mais je vais quand même essayé de participer au concours...c'est pas gagné mais j'ai espoir!!
bonne journée et encore bravo pour cette vidéo! j'espère que tu en refera !
biz biz

Écrit par : mamzelleso | 16/04/2009

kaamiye ma poule, je suis ultra fan de ta vidéo!!
bon, par contre je suis une quiche en histoires droles donc je passe mon tour pour cette fois!
tu as égayé mon ennuyeuse matinée de boulot...!

bref, je retourne à ma compte (bah ouais, c'est pas toujours drôle finalement le cinéma..!)

des bizoo!

Écrit par : AliceSprings | 16/04/2009

ha génial, je viens de récupérer le mien, il passe au test bientôt ! ta vidéo est excellente !!

Écrit par : Ginie | 16/04/2009

Excellente cette vidéo ! Je suis mdr devant mon ordi et mes enfants se demandent quoi ! ça fait froid dans le dos cette "maladie" de la blogueuse mode ! Heureusement pour moi, je n'en suis pas (encore) une !

Écrit par : speculoosicecream | 16/04/2009

alors la je dis chapeau bas! je te donne le prix de la putain de meilleure video trop drole de toute la blogosphère!!
Génial! ;D

Écrit par : coline | 16/04/2009

MDR C'est énorme ta vidéo!! J'adore, tu as bien dû rigoler pour créer tout ça! Bref vraiment 20/20 ma belle!
Bises

Écrit par : Margaux | 16/04/2009

J'ai le même vibro, mais pas le même talent que toi pour la vidéo! Bravo miss, bien joué!!! :)

Écrit par : Camille d'Essayage | 16/04/2009

trop trop bien ta vidéo !! CLAP CLAP !! bientôt une nouvelle j'espère !! bon week!

Écrit par : au pays de candy | 17/04/2009

Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir le bon d'achat pour le Printemps hein?? ;)
Non plus sérieusement, ton billet sur le Neutrogena Wave est excellent! Surtout que je n'avais pas lu la suite de ton article et qu'au début, je n'avais pas vu que c'était pour le produit!
Faut que je m'y mette aussi, pr trouver des bonnes idées :)

Mel

Écrit par : Mel | 17/04/2009

j'adoooore ta vidéo je me suis marrée pendant 4 minutes !! excellent franchement !! un peu d'autodérision n'a jamais fait de mal à personne.... ;)
bises

Écrit par : miss_shoes | 17/04/2009

Halala, franchement, j'en ris encore ... mais je crois être atteinte également de la Bloggueusite aïgue et je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule dans ce cas et ça, ça fait plaisir :)
Bref super, je te voyais bien etre rigolote comme ça Voisine Lyonnaise :P
Je reviendrai avec la blague .. jvais y songer :)

Écrit par : Fallaf | 17/04/2009

Il faut reconnaître que tu as un sens aigu de l'amour de tes lecteurs!
Offrir ce genre de chose n'est déjà pas banal, mais c'est en plus d'une qualité humoristique avérée!
Bon, rire la nuque tordue, ce n'est pas terrible, mais ça valait bien un petit torticoli!

Bon maintenant, la vérité: il vous a fallu combien de temps pour concocter ce petit film sympatoche? :)

Au plaisir de voir le prochain épisode!

Écrit par : Fred A. | 18/04/2009

Il faut reconnaître que tu as un sens aigu de l'amour de tes lecteurs!
Offrir ce genre de chose n'est déjà pas banal, mais c'est en plus d'une qualité humoristique avérée!
Bon, rire la nuque tordue, ce n'est pas terrible, mais ça valait bien un petit torticoli!

Bon maintenant, la vérité: il vous a fallu combien de temps pour concocter ce petit film sympatoche? :)

Au plaisir de voir le prochain épisode!

Écrit par : Fred A. | 18/04/2009

J'ai bien rigolé, merci pour cette vidéo collector ! :-))
J'adore ta veste ^^

Écrit par : Marie / chroniqueblonde | 19/04/2009

Revolutionnaire, Douceur, Pure , Excès, Vibrations

alors c'est prise de vibrations de mes dix petits doigts que je poste pour la première fois un commentaire sur ton blog
que je regarde entre autres avec excès (je crois bientot partir en cure pour devenir un peu plus pure)je suis moi aussi prise de blogosphère
pour moi donc poster un commentaire c'est révolutionnaire
mais rien n'est trop dur pour que ma peau devienne plus pure

sur ces bonnes paroles ttes mes félicitations pr cette petite vidéo qui en ce dimanche début soirée m'a bien fait rigoler
aller bonne soirée miss

Écrit par : LUTUANA | 19/04/2009

Allez, je me lance !!!


Un jour un homme qui avait fait des tas de choses dans sa vie, se dit :
"Ah si seulement je pouvais voir à travers un miroir, malgré les rides qui ont marqué le temps, quel homme je suis vraiment!"
S'approchant d'une eau claire et Pure qui coulait dans une source, le vieil homme s’asseya à son bord, et se mit à regarder la source de plus près.
C'est alors qu'il eut une idée Révolutionnaire :
- " Je veux être jeune ! "
Et voilà que l'eau lui présentait le reflet d'un bel homme, jeune, aux yeux bleus et profonds. Sa peau semblait d'une Douceur exquise. Il s'admirait, sous toutes les coutures...
- " Voilà ce que je suis, un homme beau et fort ! "
L'homme se voyant rajeunir physiquement dans le reflet que la source lui renvoyait, eut un Excès de bonheur. Et, pour se rassurer de la réalité de la magie qui opérait, il cria :
" Je veux entendre mon cœur "
Et voilà que l'eau se mit à faire des vagues, et que sous les Vibrations, il entendit battre son coeur !
- " Cette eau est vraiment magique " pensa t'il.
Il faut que je fasse un troisième souhait, car cette eau réalise ce que nous disons vraiment !
Alors, sachant que comme dans toutes les histoires de génie, il ne lui restait plus qu'un seul voeu à faire, il se leva, regarda d'un peu plus près l'eau scintillante, et... devant sa mémoire défaillante, il dit à haute voix :
- " Mais Merde, qu'est ce que je voulais déjà ? "
Et c’est ce qu'il devint !
AMEN, que cela soit ainsi !

Mouhouhaha :):)

Bonne fin de dimanche ;)

Écrit par : Fallaf | 19/04/2009

Je t'ai envoyé un mail pour Londres sur ton adresse de vide dressing (j'ai pas trouvé l'adresse originale!)
Bref moi aussi je le veuuuuuuuuuuuuuux ce truc Neutrogena, tout le monde l'a :'(

Écrit par : Margaux | 19/04/2009

trés trés chouette vidéo je me suis réglé, trés drole

Écrit par : poopz | 19/04/2009

Bon allez, je tente le coup, je vais faire TRES bref :

Chère Kaamiye, tu es d'une douceur révolutionnaire, le seul excès que tu t'autorises, c'est quelques vibrations.... mais contrairement aux idées reçues, tu n'en es que plus pure !! ;-)

hahaha
Voilà !!
Bises

Écrit par : CitiZen | 19/04/2009

Un petit garçon arrive à la maison, et dit à sa maman:
"Maman, papa c'est un oiseau?"
La mère étonnée, sourit, et lui demande d'où lui vient cette idée...
"Papa dit toujours que si les gens sont méchants, il leur vole dans les plumes!"

La maman lui explique alors que ces expressions signifient que son papa est en EXCES de colère, mais que la DOUCEUR est la meilleure des solutions, car elle résout beaucoup de choses!

"Et pourquoi grand père dit parfois que papa est un drôle d'oiseau alors?"

La maman, sous les remarques de son fiston, lui explique que cette expression signifie que son grand père aime le taquiner. Cela signifie que son papa est quelqu'un qui a une idée PURE et propre à lui-même, qu'il n'est pas comme les autres...

"Ah oui? Mais pourquoi grand père lui dit toujours de fermer son bec?"

La maman tout sourire, a du mal à lui faire comprendre que parfois les petites contradictions des adultes prennent souvent une tournure quasi REVOLUTIONNAIRE, et qu'ils emploient beaucoup de mots qui ne sont que des VIBRATIONS de la langue, mais que son papa est comme tout le monde, un homme gentil, un père honorable, et non un oiseau.

"D'accord maman, j'ai compris, je sais que papa n'est pas un oiseau, c'est un père ok!" (un perroquet)

Écrit par : sergi | 19/04/2009

Mouaaaahahahahah ptain t'es trop forte Kaamiye!!! Ta vidéo est surpuissante franchement je me suis bien marrée!!! Bravo!!!

Écrit par : annabelle | 19/04/2009

Super la vidéo! Très bien faite! Tout simplement géniale!

Écrit par : sergi | 19/04/2009

J'adore ton histoire/blague Sergi, elle est toute mimi !
"Pere ok" c'est excellent !
Hihi !!

Écrit par : Fallaf | 20/04/2009

Je suis trop contente! J'ai hâte de le recevoir! En plus demain (24 avril) c'est mon z'anniversaire! Très beau cadeau! Merciiiii!!!

Écrit par : sergi | 23/04/2009

j'adooore la vidéo! je me suis vraiment marrée. Encore!!!

Écrit par : claja | 24/04/2009

Kikoo,

Je suis allée impatiemment à ma boîte aux lettres! Et que vois-je? Un colis! Quand j'ai vu d'où il me venait, ce n'était pas difficile à deviner que c'était le Neutrogena Wave! Merci Camille! Je l'ai bien reçu!

Je l'ai bien évidemment essayé, c'était mon obsession! Il est tout simplement génial! J'ai la peau toute douce. C'est la première fois que je ressens cette sensation sur mon visage, malgré bien des produits que j'ai essayés auparavant. Je ne pouvais pas m'imaginer qu'enfin, un produit me conviendrait! En +, il sent bon!

Un gros bisou à toi, et bonne continuation dans tes études et ton blog, super!!!!

Sergi

Écrit par : Sergi | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.