Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2009

Asymétrie, Liberty et autres tendances printanières

 

Vous avez sûrement expérimenté ça lors de vos séances shopping, mesdames, tomber sur la pièce parfaite, mais ultra-cheros-qu'ils-se-foutent-pas-un-peu-de-notre-gueule?? Oui, ce bout de tissu, un coton tout bête, une coupe conne comme la lune, à 40 euros...

Les vraies modasses y verront un basique pas cher, moi ça me reste en travers d'acheter un truc si simple aussi cher. Oui, parfois, il m'arrive de compter en francs (ça fait un plus gros chiffre, et du même coup, ça me fait beaucoup mal de dépenser)(néééévrose, quand tu nous tiens)

J'ai donc repéré une chouette robe asymétrique chez H&M, essayée deux fois, mais non, décidement, trop chère. (En principe je suis censée économiser pour Londres, mais dans la pratique, franchement, je n'ai aucune volonté)

J'ai donc profité de ce week end en famille à la campagne pour terminer cette robette sur laquelle je bossais depuis quelques jours.

Et je suis pas mal fière du résultat ! (reste bien sûr à peaufiner quelques détails)

Et pour vous montrer que Photoshop est parfois indispensable à ce blog, voici mes photos toutes crues, sans fard (comme dans Elle du 11 avril, sauf que je prétend pas avoir la tête de la Bellucci) et sans éclaircissement. :D

Qu'en dites-vous ? (de la robe, hein, pas de la qualité moisie des photos !)

DSCN2300.JPG
Pas de soleil, je n'ai pu sauvegarder 3 photos de toutes celles que j'ai faites ce we...
333.jpg
DSCN2311.JPG
DSCN2319.JPG
222.jpg
DSCN2307.JPG
DSCN2312.JPG
DSCN2301.JPG
DSCN2323.JPG
Chichures H&M que Coline a la version ballerines qui me tente bien aussi...
Sans titre22.jpg
DSCN2322.JPG
Sans titre.jpg

 

PS: Je vous prépare un petit concours avec un lot qui devrait vous plaire ! Stay Tuned !

Commentaires

Tu es vraiment trop chou !

Écrit par : Mcgallo | 13/04/2009

etonamment je préfère la version naturelle des photos, sans retouches! :-)
To robette est très jolie mais je fond littéralement devant ces chaussures H&M!!!! j'ai fait tous les H&m de ma région pour les trouver (5magasins en tout quand meme!) et elles n'y sont pas, il n'y a que les ballerines ;-( Quel prix font-elles? (bon je tente : accepterais-tu de m'en expédier une paire taille 39 et je paye les frais de port of course! au cas où voici mon adresse mail : taichichoine@hotmail.com)
Sur ce bonne semaine la miss !!

Emmanuelle

Écrit par : emma | 13/04/2009

cette robe asymétrique est magnifique, qu'elle te va bien!

les compensées sont aussi très jolies, j'adore les fleurs!

biz

Écrit par : minopokanpe | 13/04/2009

vraiment bravo, elle est toute belle cette robe, j'aime beaucoup sa coupe!!
Bisous!

Écrit par : Pam-modeuse.com | 13/04/2009

Trop bien ta robe !!! Je vois tout à fait de quel modèle h&m tu parles, je l'avais essayé mais je la trouvais mal ajustée... mais la tienne est vraiment parfaite !! bien mieux que celle d'h&m !! j'adore !
Grmpff, et vos chaussures liberty les filles, je crois qu'il va sérieusement falloir que j'aille faire un tour chez h&m moi !!

ps :pour le tag, je vais m'y atteler !! :)

Écrit par : CitiZen | 13/04/2009

Je lis ton blog depuis un petit bout de temps, premier commentaire... j'ai cru te voir dans le métro l'autre jour ! (/mode stalkeuse)

Sinon je trouve que tu couds vraiment bien, tu débutes ou tu fais ça depuis un moment ? Est-ce que tu t'approvisionnes quelque part à Lyon en tissu ou tu customises d'anciens vêtements ? Continue, en tout cas !

Écrit par : Elo | 13/04/2009

C'est sublime et le noeud sur l'épaule : top ! Découpe impec. Pour moi la même mais en plus longue, stp merci.

Écrit par : Stephanie | 13/04/2009

Je suis carrément fan de ce petit look.
Tu t'es encore une fois super bien débrouillée avec cette robe!!
Elles existent en ballerines...Faut que j'aille voir!!!

Écrit par : vanessa | 13/04/2009

Superbe cette robe félicitation!

Écrit par : lauriie | 13/04/2009

Hummm quelle belle tenue!!!

Écrit par : LeJournaldeChrys | 13/04/2009

c'est bien joli tout ça mas c'est vrai que c'est un peu sombre... bises

Écrit par : lau-ra | 13/04/2009

Et ben moi je dis bravo car ta robe est très jolie! Simple et travaillée à la fois! Tu es vraiment douée en couture! Et tes photos de fleurs sont jolies! Mon prochain post c'est que des fleurs aussi!lol

Écrit par : annabelle | 13/04/2009

Ah les fleurs...on en voit partout sur les blogs héhé ;) Et ben, une fois de plus tu m'épâtes Miss! Belle robe!! Et moi j'aimerais bcp trouver ces ballerines liberty grrr, les compensées sont jolies aussi, un peu hautes pour moi je pense :) Bisous et merci pour le tag, j'avais pas vu!

Écrit par : AddictaNot | 13/04/2009

bravo !! cette robe est magnifique et les shoes aussi, bisous

Écrit par : mary | 13/04/2009

oh comme elle est belle ta robe et puis tes chaussures...

Écrit par : valy | 14/04/2009

Elle est très réussie!

Écrit par : colaly | 14/04/2009

Encore moi, juste pour te prévenir que j'ai répondu à ton tag !! ;-) bises

Écrit par : CitiZen | 14/04/2009

Damn ! Cette robe !!! SUBLIME ! La même, longueur sous le genou en jaune, ya moyen de moyenner ??!!
Des bises

Écrit par : Rock the Afro | 15/04/2009

la robe est pas mal du tout ! ça me reste parfois en travers de la gorge aussi d'acheter des trucs qui ne valent pas ce qu'elles coutent ! joli travail

Écrit par : poopz | 19/04/2009

Bon Mix Le detail du noeud sur lepaule est tout simplement Sublimissime :) Ca aporte classe a ce basic Tout simplement BRAVO c'est parfait

Écrit par : F;D | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.