Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2009

Mein new gilet qué yé lé fait myself

 

Je suis contente que ma vidéo vous ai plue, à vrai dire je la trouve con comme la Lune, mais vous devez être bon public.

Ou juste très gentils avec moi :)

*

C'est pour une bloggeuse extrêmement risqué de dire ça, mais je n'ai rien à raconter en ce moment. A part des trucs de gonzesse.

Je m'impressionne moi-même, mais c'est vrai. L'école me bouffe toute mon énergie, et mon temps libre, je ne le consacre qu'à la couture.

Il serait temps que je sorte un peu le bout de mon nez dehors, mais forcément, la guigne me suit comme la peste, quand je me décide à aller faire un tour il me pleut dessus ! (comment tu veux faire des rencontres ;) avec un temps pareil, hein ?!)

Le billet du jour sera donc ...

(pour changer, ouais je sais, moi aussi au bout d'un moment, les modasseries ça va me saoûler.

La prochaine fois je parlerai bouffe. Ou ciné. Ou sesque. Ou peut-être les 3 en même temps. On y croit, tiens !)

... Consacré à ma dernière créa, je suis pas mal contente de moi, j'ai bossé à fond les finitions, et pour une fois, j'ai fait un vrai patron à

échelle.

En gros, pour une fois, j'ai pas eu la flemme, et ça croyez-moi, ça devient un luxe en ce moment.

Attention j'ai même eu la flemme de faire de vraies photos (et encore vous avez de la chance, j'ai utilisé le trépied et non juste mon miroir).

Je vous présente le gilet Vodka !

 

DSCN2503.JPG
gilet.jpg
DSCN2504.JPG
DSCN2505.JPG
gilet2.jpg

 

 

Promis, je ferai un billet sur les différents looks avec lesquels on peut le porter.

Et bien sûr, s'il vous plaît, je le vend sur commande !

 

Et sinon, je participe au concours des blogs sur Cosmopolitan.fr, (candidate n.18) donc, mes chéris, c'est presque un ordre, VOTEZ POUR MOI !

 

cosmopolitan

 

 

Des bises !

Commentaires

Je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais tu as un air a Irina Lazareanu, sur la derniere photo je trouve ca flagrant !!

Écrit par : Mademoiselle C. | 27/04/2009

Hey ! merci beaucoup ! On me la déjà dit dans un précédent billet (c'était ptet toi), mais j'avoue que ça me fait toujours plaisir !

Écrit par : kaamiye | 27/04/2009

Vote effectué mademoiselle.

Écrit par : emi | 27/04/2009

Ah oui, et très beau gilet! Je pensais pas que tu allais utiliser le ruban pour un gilet que tu ferais toi-même. Encore une fois, tu as des doigts de fée! Bravo!

Écrit par : emi | 27/04/2009

Très joli !! Beaucoup plus facilement sortable que les gilet goldorak d'isabel marant par exemple... ^^

Moi aussi j'ai décidé de dépoussiérer ma machine à coudre et de m'y remettre !
Enfin, faut déjà que je commence par trouver du tissu pas trop cher et à moi les robettes pour l'été !!!
Si tu connais des sites sympas avec des modèles ou patrons, je suis preneuse !

Écrit par : CitiZen | 27/04/2009

Waow il est vraiment très réussi! Très joli le petit ruban!

Écrit par : ticiia | 27/04/2009

Bonsoir !

je suis toute nouvelle ici, je viens de découvrir ton blog justement grâce au concours cosmo ^^
alors tout d'abord je tenais à te dire que j'adorais ta bannière ! ( c toi qui la faite ? nan san dec elle est superbe ! )
et je découvre donc ton univers je vois que tu est créatrice c'est super ça :)

bon ben moi je fais un tour sur ton blog et je repasserais :)
bonne soirée !
boubou

Écrit par : boubou | 27/04/2009

Il est ravissant ton petit gilet!

Écrit par : colaly | 27/04/2009

très beau gilet, j'adore! bonne chance pour cosmo! biz

Écrit par : minopokanpe | 27/04/2009

Très joli ce gilet!!! J'aime beaucoup!!! C'est vrai que t'as un air d'Irina!!! :-)

Bon et sinon comme dans la liste c'est le tiens mon blog préféré...ben j'ai même voté pour toi!!! ;-)
Bizz

Écrit par : Diditetelle | 27/04/2009

C'est une réussite. Bravo ! Et j'espère que ta voisine ne rigole plus.

Écrit par : Stephanie | 27/04/2009

C'était même pas la peine de le demander, j'ai déjà voté pour toi ma belle !

J'adore ton petit gilet, il est très réussis ^^

Bises

Écrit par : Lunna | 27/04/2009

Je découvre ton univers et j'aime bcp ce que tu fais.
Un coup de coeur également pour ton nouveau gilet.
Allez te laisse ,je vais voter!!
Biz

Écrit par : Lélie | 28/04/2009

Bonjour,
Je suis ton blog depuis peu. J'aime pas mal.
J'aimerai savoir où tu as acheté ton petit trépied souple et articulé, j'en cherche un moi aussi.
Merci.

Écrit par : Elodie | 28/04/2009

CitiZen, justement j'aime bien le gilet Goldorak, mais je n'arrive pas à reproduire cet effet de larges épaules ! :D Et pour les patrons, à vrai dire, je dessine tout moi-même.

Boubou, bienvenue chez moi ! C'est une amie qui a fait ma bannière comme cadeau d'anniv, je l'adore ! (ma bannière, pas la copine. Enfin si la copine aussi, mais bref)

Diditetelle, tu es un amour !

Stéphanie, ça fait un moment que je ne l'ai pas revue, celle-là, tiens...

Elodie, tu parles de mon trépied de photo ? C'est un vieux vieux truc, il était à mon père...Je ne saurais pas te dire où il l'a trouvé.


ET UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS VOTES? JE VOUS ADOOORE ! (et c'est pas des conneries)

Écrit par : kaamiye | 28/04/2009

Oui, je parle de ton trépied d'ap photo.
Mais je te parle plus précisément du trépied souple que je pense bien avoir vu sur ton blog. C'est un semblant de trépied mais les pieds sont souple et maléable pour pouvoir l'agrippé partout. Mince alors, je suis pas tèrs claire. TU vois de quoi je parle ?

Écrit par : Elodie | 28/04/2009

Euh, oui je visualise très bien, mais je n'en ai jamais eu ! :)

Écrit par : kaamiye | 28/04/2009

Mince alors ! J'étais persuadée avoir vu ça chez toi !

Écrit par : Elodie | 28/04/2009

Vraiment cool ton gilet! Bravo.
Et suite à ton post j'ai regardé la série "the united state of Tara". Mais pouuuuuuuurquoi en as-tu parlé? ça m'aide vraiment pas dans mes révisions! Heureusement que j'ai fini la saison au moins ya plus de tentation LOL. La série est vraiment top et montre un très jolie jeu d'actrice! Take care

Écrit par : Lau | 28/04/2009

Il est très joli ce gilet ! J'aime particulièrement le galon qui est doux et fleuri et apporte une touche d'originalité

Écrit par : Princess Liberty | 28/04/2009

héhé on est au coude à coude toute les deux pour le concours cosmo !!! bon sinon adorable ce gilet !! bravo à ton esprit créatif !! bisous !!

Écrit par : AU PAYS DE CANDY | 28/04/2009

Ce gilet est super joli ! J'adore !!

Écrit par : plouf | 29/04/2009

super joli!

Écrit par : lau-ra | 29/04/2009

Voté!!! Je vais dire à mes amis sur d'autres forums de voter pour toi.

Bisous

Écrit par : Sergi | 29/04/2009

coucou
Je t'ai decouverte par le concours cosmo aussi, et c'est bien la 1ere fois que je me marre sur un blog de moedasses! j'aime beaucoup, je reviendrais et biensur je vote ;-)

Écrit par : Fée Morgane | 29/04/2009

Et ben, je m'absente 7 petits jours et tu en profites pour fabriquer Dein-veste-qui-tue?? Belle réussite! j'adore! La doublure et tout et tout! Bisous!

Écrit par : AddictaNot | 29/04/2009

A voté!

Écrit par : dessert | 29/04/2009

Je ne connaissais du tout pas ton blog, je viens de le découvrir grâce au concours Cosmopolitan et je ne suis pas déçue d'être venue! Tes créations sont très jolies, et ce gilet est vraiment canon!

A plus!

Écrit par : Camille | 01/05/2009

Rhalalla, sympa ce gilet!!! Mais pourquoi "vodka"? Je t'avoue que la 1ere hypothèse qui m'est venue en tête c'est que tu ETAIS BOURREE quand tu l'as cousu. Mais j'ai bien regardé les finitions (qui sont superbes, je kiffe cette doublure!) et c'est comme c'est bien fait, c'est pas compatible avec l'idée de Kaamiye qui coud une bouteille moitié vidée à ses côtés.
Vraiment, çà m'intrigue.
Vas-tu nous livrer ce secret?

Écrit par : Piff Paff Pouff | 02/05/2009

Il est canon ! J'adore !! Il te va vraiment très très bien !!
Bravo et hâte de voir toutes tes autres créations !
Bisous, à bientôt =)

Écrit par : Chloé | 15/05/2009

Les commentaires sont fermés.