Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2009

H&M tape de plus en plus fort

.... et de plus en plus cher.

J'avais bavé sur le combi pantalon qui est juste... ouuuuuuh, magique !

matthew_williamson_taupe_jumpsuit.jpg

199 euros.

Attend je me gausse et je reviens.

*

Et, comme à chaque collaboration, les petits malins tombent dessus.

Avant ils étaient un peu intelligents, ils misaient sur l'envie que peuvent provoquer de telles pièces "phares" (j'me marre) sur les modasses en perdition, qui avaient loupé le coche et guettaient sur ebay, quitte à y mettre le prix.

Maintenant ils n'attendent même pas 18h le jour de la sortie des fameuses fringues, que l'annonce est déjà en ligne.

D'où qu'elle est sold out cette pochette ?

williamsonhm52.jpg
Bim ! 105 euros sur ebay !
*

Je vois ça, ça me donne juste envie de rigoler encore plus.

Forcément, j'vais la vouloir. Mais comme souvent, dans 6 mois.

Et je la paierai surement 50 euros.

Mais je n'irai pas en acheter 10 pour les revendre direct sur le net.

Je suis trop honnête.

Ou trop influençable...

*

Et vous ? Vous avez craqué ?

Commentaires

Héhé, ya que la pochette qui 1) me plaisait, 2) était dans mes moyens...
Mais je bossais aujourd'hui, et puis je n'en ai pas besoin, donc pas de h&m pour moi aujourd'hui !!
Pi franchement, j'ai l'impression que les anciennes collaborations étaient qd même moins chères que ça non ?!!
Et je trouve ça grave de voir les prix qui flambent sur le net et les gens qui en profitent à mort...
A moindre mesure, ça m'avait trop gonflé de voir le fameux keffieh h&m revendu 25 euros alors qu'il n'en valait que 10... moi même mon H&m en était plein et je suis allée l'acheter pour une bloggueuse (et aussi pour une amie) et je lui ai fait payé, ben 10€ + les frais de port et c'est tout... loin de moi l'idée d'arnaquer les gens... rha la laaa... alors que j'aurai pu acheter tout le stock de ma boutique et les revendre 25 euros aussi...
Enfin, ptet que c'est moi qui suis conne hein... :/ ^^

Écrit par : CitiZen | 23/04/2009

Oui, je t'avouerais que je me sens un peu conne aussi, d'être trop honnêtes comme ça, ça nous perdra ma poulette !

Écrit par : kaamiye | 23/04/2009

199 euros ?? HetM ???
Chez moi ca fait *bug*.
Je me passerai donc aisement de tout ceci :)))

Écrit par : Mademoiselle C. | 23/04/2009

J'ai craqué pour plusieurs pièce mais quand je vois les prix je me dis qu'il y a que la pochette dans mes moyens et ça tombe bien c'est celle que j'aime le plus! Car même si la combi est certes jolie y'a des détails qui me plaisent pas comme le fait que les attaches soit trop haut. Bref je n'ai jamais rien acheté sur eBay(ok j'avoue j'y comprends rien...) mais quand je vois que certains en profitent pour faire flamber les prix je trouve ça pathétique de leurs parts et idiots ceux qui payent au prix fort.

Bisous et tu as raison d'être honnête et soit surtout pas gêner de l'être.

Écrit par : Lunna | 23/04/2009

Et bien, il y en a qui savent profiter de la crise et qui cherchent à se faire des centaines d'euros comme il faut, je viens de jeter un coup d'oeil sur ebay international et les ceintures qui valaient une quarantaine d'euros partent pour le triple. Quoique, qu'est-ce que je dis, la crise ? Quelle crise, où ça ? Il y en a qui connaissent pas, au vu du raz-de-marée que la collection à provoqué - certes modeste, mais quand même. En lisant certains articles-debriefing de la collection H&M sur certains blogs, j'étais effarée car certaines sont repartis avec toute la collection sous le bras. Comment c'est possible, je me le demande bien.

Écrit par : Elo | 24/04/2009

j'aurai bien craqué sur certaines pièces mais vraiment trop chères pour moi! Quant aux reventes sur ebay, no comment, ça m'exaspère et j'espère bien qu'il n'y aura personne pour enchérir. Moi aussi je ne me referai pas, trop honnête!

Écrit par : claja | 24/04/2009

Non mais regardez ça ! C'est pas un truc de malade mental ? Le combi pantalon à 500 dollars !!

http://tinyurl.com/df879v


Ca me rend dingue...

Écrit par : kaamiye | 24/04/2009

Aaaaah mais de la folie que ça reparte sur ebay à des prix affolant... En plus comme je l'ai dis sur mon blog faut pas déconner ça reste de la qualité H&M quand même!! Oh et puis de toute façon la collection je la trouve moche ^^
Alléééé si tu veux on va ensemble liquider le H&M rue de la ré et on revend tout sur la toile, 50/50 ? lol

Écrit par : Margaux | 24/04/2009

Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller encore, du coup pas de craquage ;)

Écrit par : colaly | 24/04/2009

je n'ai pas encore vu ce que donne la collection mais une chose est sûre, ce n'est pas dans mes moyens, même pas la pochette!
bisous

Écrit par : minopokanpe | 25/04/2009

Pas craqué du tout c cher et cheap!!!!

Écrit par : shaminista | 25/04/2009

C'est a mourir de rire tellement c'est ridicule !!!!
A ce prix la j'achete un sac, pas un combi pantalon HetM quoi !
Bizarrement personne n'a encherit... Etrange ;))

Écrit par : Mademoiselle C. | 25/04/2009

en tout cas ca donne envie de craquer !! =)

bisou

Écrit par : julia | 26/04/2009

La combi est sympa mais étant donné que je suis naine ça règle la question des 199 euros ! C'est plutôt ridicule d'acheter massivement et de revendre, c'est sûr ça peut être lucratif mais pour les personnes à plus petit budget qui profitent de ce genre d'évènement pour s'offrirent des belles pièces c'est pas très sympa. mais c'est connu le monde est pas sympa ! et il y aura toujours des requins pour profiter des envies des gens ! pour la pochette je passe mon tour, j'en ai plein et je l'ai porte jamais, je peux pas me passer de mes énormes sacs au final...

Écrit par : Melle Poe | 26/04/2009

J'avais craqué sur la pochette et le sautoir en les voyant sur le Net.. et c'est ce avec quoi je suis repartie. Quant à Ebay, je suis hallucinée... je viens de voir une annonce où le sautoir est vendu à 50e !!! Qu'elle prenne son mal en patience, l'ebayeuse.. et j'espère surtout qu'elle a gardé son ticket de caisse pour pouvoir tout ramener au H&M le plus proche dans 30 jours... Pffff, les gens !
Des bises, coupine !

Écrit par : Rock the Afro | 27/04/2009

Mouais, si j'avais 200€ à mettre dans une fringue (ce qui ne risque hélas! pas d'arriver), ce ne serait pas dans une pièce H&M! Enfin, il faut avouer qu'elle a de l'allure la combi...

Écrit par : Eonisra | 14/05/2009

Les commentaires sont fermés.