Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2009

Straps & laces & boots

 

Je nourris quelques obsessions ces temps-ci, pour quelques choses que bien évidemment toutes les modasses ont déjà repéré depuis des lustres.

Si ça se trouve c'est déjà complètement out, mais bon, j'ai toujours un ou deux trains de retard...

M'en fous, j'aime.

 

anouckalaia.jpg
Alaïa
TxXn68hDDlpndxt9Q5f9J3qbo1_400.jpg
Bronx.jpg
Bronx
p1583_1.jpg
Surface to air
givenchy.jpg
Givenchy vues chez Alix
Balmains.jpg
Balmain
guiseppe.jpg
Giuseppe Zanotti vues chez Nini
blogbanblanc.jpg
_300rectchja9161bordeaux.jpg
!BQL45hQ!Wk~$(KGrHgoH-DgEjlLl0b,6BJ3hu15(oQ~~_1.jpg
cece_1.jpg
striped-3-1-520x346.jpg
Boots Chloé vues notamment chez Alix
blogbanblanc.jpg
Ouais, on se refait pas. Quand ya une paire de pompes qui me plaît, j'en cherche toutes les déclinaisons possibles.
Et de toute façon, ça ne dure qu'un temps, car deux jours plus tard environ, une autre obsession apparît au coin de mon petit crâne de modasse.
J'ai honte.
Surtout que ces fameuses boots et compensées découpées, ben j'peux toujours crever avant de pouvoir me les payer.
Pathétique.
blogbanblanc.jpg
Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver ce genre de petite chose , un dérivé, moins cher ???
blogbanblanc.jpg
ET PI SINON
Mlle AliceSprings m'a tagguée sur son blog, attention c'est du lourd, vous allez apprendre plein de choses inutiles sur moi !
*
Là d'où je poste :

monlitetoui.jpg
Profites-en mon petit, mon lit, c'est un privilège d'y accéder, rares sont ceux qui y parviennent...


Quelle est la dernière chose que vous avez lu ou lisez actuellement ?
Public. Ca craint du boudin, mais j'ai gagné un abonnement à la radio et c'est bien pratique dans le train. Ouais j'ai de vieilles excuses pourries comme ça quand je lis de la cochonnerie.

Faites vous souvent la sieste ?
Jamais. Enfin presque. Je dors très souvent très tard le matin, mon gros ex me surnommait le Panda tellement j'aime dormir, mais par contre j'ai horreur de dormir en pleine journée, ça me fait culpabiliser, j'ai l'impression de louper de vrais bons moments.

Dernier calin ?
Ca dépend. Avec un mec ou avec un proche ? Avec un mec ça fait trop lontemps pour mériter d'en parler ici, avec un proche, ça doit dater de Noel, quand ma Môman était en France.

Une addiction ?
Les chaussures et les kinders chocolat. Et inversement.

Que portez-vous ?
Ma tenue comfy du soir : un pantalon en molleton de jogging, un t-shirt blanc et des chaussettes de ski. Je suis sexy et glamour jusqu'au bout de la night.

Pour le diner ?
Des pâtes-gruyère. Comme souvent quand j'ai fait du shopping. J'ai un sens des priorités dans la vie assez extraordinaire :) mais j'me plains pas, aujourd'hui, j'ai du gruyère !

Qu’écoutez-vous maintenant ?
Caravan Palace, Birdy Nam Nam, Billie Holiday et Kanye West. Ouais tout en même temps.

Si vous aviez un super pouvoir, lequel serait t’il ?
J'hésite. Pouvoir voir les mecs tout nus sous leurs fringues dans la rue ou la téléportation ? Nan la deuxième ça serait tellement mieux, ça m'éviterait les 1000 euros et les 24h de voyage porte à porte pour aller voir mes renpa. Ou alors, cracher un billet de dix chaque fois que je dis "putain". Je serai riche à millions... Ah ouaaaiiis. Ca c'est la sseucla !

Votre temps favori et pourquoi ?
Les tropiques, plus précisement le temps qu'il fait sur l'Equateur. J'y ai vécu pendant 10 ans, 32 degrés toute l'année, pas de saison (la saison des pluies en Indonésie est un mythe, croyez-moi), l'atmosphère humide et chaude qui me fait des cheveux de déesse, une peau nickel et soulage mon asthme.

Dernier achat ?
La blouse Tsumori Chisato like à une glamourette de CarolineDaily. Je sais, j'ai un bon train de retard mais je la voulais trop. Et du tissu pour mes robes.

A quelle heure vous levez-vous ?
Mon réveil sonne à 6h30, puis 6h45, puis 6h55, puis 7h, puis ne sonne plus. Et je me lève en catastrophe à 7h20 alors que je dois partir à 7h30 pour être à l'heure en cours.

Quel est l’objectif le plus difficile à l’heure actuelle ?
Réussir à décider ce que je veux faire de ma vie : quelle profession ? quelle passion ? quelle ville ? quel pays ? J'ai très peur de devoir laisser de côté les choses que j'aime le plus, juste pour avoir un boulot, un salaire et une vie plan plan comme tout le monde alors que j'aspire à tellement mieux et tellement plus grand.

Dites quelque chose à propose de la personne qui vous a taggué :
Merci merci ma poule de lire mon blog et d'y être fidèle !

Si vous pouviez avoir une maison entièrement payée, entièrement meublée, où voudriez-vous qu’elle soit ?
Bali. Je pense que la question ne se pose même pas.

Destination vacances préférée?
Bali. Jakarta. Singapore. Cassis. Et n'importe où avec un homme que j'aime (enfin du moment que c'est à la mer).

La paire de chaussures dont vous ne vous sépareriez pas même si votre placard était rempli ?
Mes bottes Ash. Et mes spartiates Nine West. Et mes souliers rouges André. Et mes richelieux Topshop. Raaaah ! Pourquoi choisir, alors que je peux virer des fringues de mon armoire pour les ranger sur mon canapé ?

Une chose sans laquelle vous ne pourriez vivre ?
Le cinéma. Je ne dis pas l'amour puisque visiblement jusqu'à maintenant je me suis très bien débrouillée sans :D mais le cinéma, le vrai, celui qui fait rêver, plutôt crever.

L’heure du coucher ?
Je me couche à 22h30, je m'endors à 1h.

Si vous pouviez vous réveiller n’importe où, demain matin, où serait-ce ?
Sur la plage de Seminyak à Bali, face au soleil levant, avec mon mec qui n'existe pas.
*
Je ne taggue personne mais j'adorerai connaître vos réponses dans les coms, si ça vous dit !
*
*
Des bises !
blougbannierebas.jpg

Commentaires

Sympas comme obsessions!

Écrit par : colaly | 22/04/2009

J'en ai repéré de superbe chez Paul&Jo, j'en suis tombé raide dingue

Écrit par : Ness | 22/04/2009

Toi c'est panda, moi marmotte :)))
Quant a voir les mecs tout nus, ca peut etre dangereux, ou alors faut bien choisir ses specimens !!

Écrit par : Mademoiselle C. | 22/04/2009

wahou et bin t'es réactive!
faut que j'réponde à ton tag de y'a des lustres d'ailleurs!
et puis franchement de rien, c'est moi qui te remercies d'être fidèle à TON blog (pas comme moi qui n'est jamais le temps et/ou toujours une connexion pourrie...)

bref!

Écrit par : AliceSprings | 22/04/2009

C'est fou tous les TAGS qui traînent en ce moment sur la blogo!!!!

Écrit par : LeJournaldeChrys | 22/04/2009

Y'a pas de justice, je dors autant que toi et j'ai l'air d'un zombie toute la journée, alors que toi sur tes photos tu as l'air toute fraîche...

Bises!

Écrit par : Manon | 22/04/2009

"alors que j'aspire à tellement mieux et tellement plus grand"
justement, c'est quoi donc, ce "tellement plus grand"? Tu le définirais comment?

je veux pas jouer les psychos, c pas mon fort en plus, mais pourquoi tu ne veux pas travailler dans la mode? t'as pas ce qu'il faut? (je parle pas de taille mannequin, là...)
t'en connais un rayon visiblement...
cela m'intrigue de voir que ta passion ne semble pas rentrer dans ton avenir professionnel, alors que c'est tellement plus simple :)

Écrit par : Fred A. | 22/04/2009

Moi j'ai trouvé mon bonheur chez Zara, les shoe boots beige façon MArgiela, le prix en moins ! biz

Écrit par : Ginie | 22/04/2009

La dernière chose que j'ai lu, ben c'est ton article, lol.

La sieste, be, moi j'aime bien, une petite pause, ça fait pas de mal.

Dernier câlin, euh, ça c'est entre mon chéri et moi, hein! :P

Une addiction, le chocolat et la musique.

Je m'habille très simplement, et j'aime beaucoup les tuniques, lol.

Pour le diner, poulet/ salade composée. lol

Ce que j'écoute maintenant: Calogero... Grégoire...

Mon temps favori: l'été, vive le soleil!

Si j'avais un super pouvoir, ce serait de pouvoir tout faire à toute vitesse pour avoir + de temps libre.

Dernier achat: des fringues, lol.

Je me lève à 7h30 du matin.

A l'heure actuelle, mon objectif est d'avoir mon code, pour passer le permis. :(

Je dis quelque chose à propos de la personne qui m'a taggué: chalut biloute!

Si je pouvais avoir une maison entièrement meublée, payée, je voudrais qu'elle soit en Sardaigne.

Ma destination vacances préférée est l'Italie et la Sardaigne (Cagliari, Capoterra).

La paire de chaussures dont je ne me séparerais pas, mdrrrr, les neuves tiens donc!

La chose sans laquelle je ne pourrais jamais vivre: ma famille et mes amis.

L'heure du coucher: 23h30.

Si je pouvais me réveiller n'importe où, demain matin, ce serait... Au soleil, M'exposer un peu plus au soleil... Quand le coeur n'y est plus, Brûler ce que l'on adore, Et réchauffer son corps.

A bientôt...

Bises

Écrit par : Sergi | 22/04/2009

Quelle est la dernière chose que vous avez lue ou lisez actuellement ?
Mes bouquins de bio/physique !

Faites vous souvent la sieste ?
Heu nan, sauf un cas de nuit blanche la veille !

Dernier câlin ?
Joker :P

Une addiction ?
Le chocolat, les cookies

Que portez-vous ?
Jean tee shirt tenue décontractée

Pour le diner ?
Salade, feuilleté saucisse mm


Qu’écoutez-vous maintenant ?
« The Funeral » de Bande of horses

Si vous aviez un super pouvoir, lequel serait t’il ?
J’aime l’idée de la téléportation, pour voir tous mes amis aux quatre coins du monde :)

Votre temps favori et pourquoi ?
L’été, le soleil rien de mieu pour retrouver le moral !

Dernier achat ?
Une paire de ballerine

A quelle heure vous levez-vous ?
Heu, 8h sinon 9h30

Quel est l’objectif le plus difficile à l’heure actuelle ?
Réussir un concours d’ergothérapeute

Dites quelque chose à propos de la personne qui vous a taggué :
Chat va bien?

Si vous pouviez avoir une maison entièrement payée, entièrement meublée, où voudriez-vous qu’elle soit ?
Au bord de la mer, dans le Morbihan ou en Corse

Destination vacances préférée?
La Bretagne et la Corse

La paire de chaussures dont vous ne vous sépareriez pas même si votre placard était rempli ?
Ma paire de Ballerine noire

Une chose sans laquelle vous ne pourriez vivre ?
Mes ami(e), la famille, la musique et les chats !!

L’heure du coucher ?
de 23h30 a 1h

Si vous pouviez vous réveiller n’importe où, demain matin, où serait-ce ?
Au bord de la mer, les pieds dans l’eau!

Écrit par : Fallaf | 22/04/2009

Merci à tous d'avoir répondu à mon tag :D !

Spéciale cacedédi à Fred A : eh oui, je sais que ça peut paraitre un peu "pessimiste", mais j'ai 24 ans, et je me sens trop vieille après, 6 ans d'études, pour reprendre une formation, ou me reconvertir.
Certes, c'est pas vieux 24 ans et j'ai encore plein de temps devant moi, mais je préfère avoir un diplome et un job stable avant de me lancer dans un métier qui sera plus en accord avec ma passion pour la mode (pour laquelle je ne me sens pas si douée que ça)... Disons que c'ets une longue histoire mais pour te résumer, j'ai toujours voulu faire de la comédie, et des personnes (pas mes parents heureusement) m'ont cassée en me disant que je serai au chomage toute ma ie, que c'était un métier de con. J'étais plus jeune et je crois que j'ai intégré cette notion.
Aujourd'hui j'ai bien trop peur pour me lancer et tout lacher pour vivre ma passion à fond.
Cela dit, je fais une formation RH pour un métier que j'aime vraiment beaucoup, je sais que je ne ferai pas ca toute ma vie, mais pour le moment ça me convient très bien.
Et puis à vrai dire, pour faire cette école je me suis endettée sur 7 ans, alors j'ai le temps de réfléchir ! :D

Et, pour reprendre mes mots, quand je dis "j'aspire à quelque chose de plus grand", disons que j'aimerai marquer le monde de mon empreinte et vivre une vie de "cinéma", découvrir ce qu'il y a après, ce qu'il y a au-delà, ce qu'il y a plus loin. Grosse remise en question philosophique du sens de la vie humaine sur Terre en gros. J'me sens plus petite et inutile qu'une molécule c'est assez désagréable. :)
Mais c'est un autre débat !

Écrit par : kaamiye | 23/04/2009

J'adore les Alaïa et les Zanotti que tu nous montres... on va attendre les copies chez Zara, hein?!

Écrit par : Géraldine | 24/04/2009

Les tueurs de rêve, j'en ai connu aussi!!! Qu'est ce qu'ils peuvent être insignifiants, et pourtant avoir tant d'impact sur notre envie de vivre "autre chose" que le chemin tout tracer de Mr Tout Le Monde (ou Madame, évidemment!)
Je ne te comprends que trop bien.

De mon côté, à 34 ans, et avec une carrière professionnelle pas trop dégueulasse, je souhaite pourtant bcp plus et j'en ai trouvé la force, enfin! Et c'est fou ce que cela fait du bien.

Peut-être que cela ne donnera rien, mais en tous les cas, c'est une belle aventure.
Et justement, le sujet a pour composante, la mode ou plutôt le monde de la fringue de ces fameux Monsieur et Madame Tout Le Monde(voir mon blog, même si je parle encore peu du sujet en lui-même...)

Et dans ce sujet, je ne suis pas un costaud comme toi, j'essaie de suivre plusieurs blogs de modeuses et modeurs. J'ai même appelé Khamel Lhamadi (styleandthecity) dont j'aime bien le travail sur les gens ordinaires qui savent se fringuer.

Enfin bref, un jour, je risque de te recontacter pour te poser qqs questions sur les fringues, et pourquoi pas, collaborer si cela t'intéresse...

Mais bon, je ne suis pas à même de rembourser 7 ans de prêt étudiant pour le moment :)
Je ne suis qu'un modeste salarié un peu rêveur, mais avec un truc qui semble tenir la route vu les retours que j'ai :)

Bonne continuation, en tout les cas!!!

Écrit par : Fred A. | 25/04/2009

Géraldine, j'ai comme un doute, je n'aurai pas piqué la photo des Alaïa sur ton blog ? (vilaine, j'enregistre pas souvent mes sources) Si oui, je suis désolée, dis le moi je mettrai un lien !

Fred, tu as bien du courage et de la force. Pour ma part, je sais bien que les RH me plaisent mais que je vais bosser dedans quelques années, puis rêver d'autre chose. Heureusement, aujourd'hui les gens qui ont cassé mes rêves il y a quelques années savent bien qu'ils ne peuvent plus rien dire, et qu'ils doivent respecter les choix, et par chance, la majorité des gens que je connais me soutiennent voire même m'encouragent à m'orienter dans le stylisme ou un truc artistique pour lequel je serais douée.
Je ne dénigre pas ces conseils, pour l'instant, je veux juste un salaire correct et une situation un peu stable, quitte à créer autre chose à côté, et quand j'aurai assez mis de côté (et remboursé mon prêt hin hin) je me lancerai sûrement. C'est tout un apprentissage de la vie !

Je vois que tu bosses beaucoup pour arriver à tes fins, je connais Kamel, il est adorable, lui aussi a pas mal de difficultés à réaliser ses rêves, ça ne le rnd que plus sympathique à mes yeux :)
Et si tu as une collab interessante à me proposer, n'hésites pas à me contacter.

Bonne continuation à toi !

Écrit par : kaamiye | 25/04/2009

bonsoir à propos des chaussures BRONX je ne pense pas me tromper à LA BOTTERIE rue grenette LYON ils les ont en beige ou c'est leurs cousines.

Écrit par : violette | 25/04/2009

Oh la la Violette ! Merci !! (je rêve de les voir en vrai !)
Bon j'hésite, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais c'est aussi très méchant pour mon porte-monnaie ! :D
merci en tous cas !

Écrit par : kaamiye | 25/04/2009

Hello, Kaamiye

Content de voir que tu as les idées bien claires, ça me rassure en cas de collaboration future :)

Pour le moment, je "prospecte" et je pose pas mal de questions, pour créer un site web communautaire sur la fringue, un peu entre LookBook pour la partie web, et StylishGirl/CoolGuy sur un smartphone comme l'Iphone.
Nous ne sommes encore qu'en développement, mais comme nous avons l'idée couchée sur le papier en long, en large et en travers, à un moment, il faudra en parler avec des gens tel que toi ou Kamel, afin de savoir ce que vous en pensez :)

Puis ensuite, on pourrait en effet avoir besoin de tes connaissances et de ta bonne humeur pour animer ou faire l'édito de certaines parties si cela t'intéresse.

En tous les cas, je te suis sur ton blog - même si la vente de ta paire de chaussures ne m'intéresse que peu ;) - et dès que nous avons qq chose à te présenter, j'espère que tu voudras bien nous aider, et + si affinités

A+

Écrit par : Fred A. | 26/04/2009

Les commentaires sont fermés.