Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2009

Résultats du concours !

 

Chose promise chose dûe, voici les résultats du concours !

Alors vous n'avez pas eu énormément d'inspiration puisque certaines d'entre vous ont renoncé (lol), promis la prochaine fois je vous ferai un vieux concours tout con avec un pauvre tirage au sort :D

Mais j'ai quand même eu quelques histoires très inspirées voire même carrément poétiques, merci !

Fallaf, ton histoire de Narcisse, géniale, la chute est terrible !

CitiZen, c'est court mais c'est super gentil !

Lutuana, je t'encourage à poster plus souvent sur ce blog ça me fait très plaisir !

Mais pour moi, la gagnante, c'est Sergi (t'es bien une gagnantE hein ? et si non, woups pardon :D ), ton histoire est juste énorme. On s'attend à une chute magistrale et en fait c'est un tout petit jeu de mot, mais c'est ça qui est bon !

En tous cas les gens, vous m'avez fait rigoler, je vous en remercie, et je vous remercie également tous pour vos adorables compliments sur cette vidéo, pour laquelle nous nous sommes bien fendu la poire, et qui nous a pris... une après-midi (quelques regards féroces de vendeuses et quelques colibets des gars du bar d'en face)...

Je verrais si on peut éventuellement en refaire une, c'est vrai que cette maladie sévit partout de nos jours, ça mériterait d'en parler dans le journal...

Sergi j'attends ton adresse sur mon mail !

Et à demain pour un billet mode, une fois n'est pas coutume, hin hin hin !

 

Commentaires

Grmpff... vais devoir aller acheter la bête alors !! ;-)

Écrit par : CitiZen | 21/04/2009

Bonsoir!

Wouahouh, c'est super génial! Merciiii! Et merci pour ce petit concours! Je suis super contente, oui oui, je suis bien une fille! J'ai choisi le pseudo Sergi car mes initiales (car j'ai 3 prénoms, lol) sont SRJ. En prononçant un peu vite, ça fait Sergi! Oui, oui, j'adore les jeux de mots!!! En tout cas, ça tombe super bien, car vendredi 24 avril, c'est mon anniversaire! Pile poil! :D C'est un super cadeau, car je le voulais, j'en rêvais à lire tous les commentaires que j'ai parcourus des yeux sur la p'tite bête rose!

Un grand merci!!!

Écrit par : Sergi | 21/04/2009

Bravo Sergi !
Ben je viens de le gagner hier sur le Blog de Neutrogena Wave !!
Citizen, Tentes ta chance sur le blog en laissant des comm' :)

Écrit par : Fallaf | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.