Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2008

Purple Velvet

 

Le dernier article de la jolie Zoé m’a (re)donné envie de vous parler de ma robe Deby Debo.

 

Oui, j’avais promis que je vous la montrerai, estimons-nous heureux, je vais le faire avant le déluge.

Yeehaa.

1229800119.jpg

Elle est vraiment trop belle. Je dis « trop », car elle reste (malgré mes tentatives) difficilement portable au quotidien.

1229800233.jpg

Superbe en soirée, allez l’assumer de jour, et vous m’en direz des nouvelles. Avalanche de froufrous, couleur pétante (en violet chez moi, en vert chez Zoé), petits boutons délicats, légèreté, overdose de tissu.

Je lui ai trouvé un copain de jeu, mon nouveau chapeau.

 

(Alors, soyons clairs, NON, je ne porte de pas de bas avec une petite culotte sous ma robe. C’est un pur effet du flash. Soyons clairs.)

 1229800270kno.jpg

Non je ne devrais pas dire « nouveau », je vais me faire taper sur les doigts. On m’a toujours répété que j’ai une tête à chapeau. Mais je n’y arrive pas.

Celui là, j’en avais envie depuis un certain temps déjà.  Je suis passée devant chez H&M en faisant mon shopping cadeaux de Noyel, j’me suis dit : « Ma fille, c’est maintenant ou jamais… (Au pire, tu le refileras à ton frangin)(Autrement dit, adieu chapeau, ton frère ne le portera pas plus que toi, vilaine timide !) »

Ouais je me dis des trucs comme ça, parfois.

Donc finalement, j’l’ai acheté et advienne que pourra.

Et pi voilà.

Bref, revenons à nos moutons, la robe.

Je pourrais la porter façon petite minette, avec mes Melissa, histoire de faire plaisir à Jahzz, par exemple…

 

1229800397.jpg

1229800446.jpg

1229800643.jpg 

J'ai quand même envie de la dédramatiser. J’adore ça, moi, dédramatiser.

Et pi, c’est mon blog, j’fais ce que je veux, et alors moi je dis, il bluffe, hop une ceinture à clous et des gros godillots, vive le rock. Oui Madame.

 

1229800469.jpg

1229800499.jpg

1229800524.jpg

1229800552.jpg

Bon et puis comme vous pouvez le voir sur la photo où je ne porte ni bas ni culotte, mais bien des collants bien opaques taille haute, cette robe est quand même vachement laaaarge. Une vraie toile de tente. Dis donc.

Donc à mon sens, il vaut mieux la ceinturer.

1229800296.jpg
1229800322.jpg

Je cherche encore comment l’accessoiriser d’autres façons, si vous avez des idées…

 

Sur ce, je retourne à mes valises, je pars demain en vacances. Ca va me faire un bien fou, mais je ne vous abandonne pas pour autant, j’ai bien l’intention de  vous emmerder  poster  encore en cette fin d’année.

Des bises.

Commentaires

ah voui le look minette est pas mal. Mais pourtant je préfère la version Rock avec le cuir et les gros godillots...


Passe de très bonnes vacances et à bientôt.

Écrit par : jahzz | 21/12/2008

très jolie robe, je l'adore, bravo d'oser!

très bonnes vacances à toi! profite bien!

Écrit par : minopokanpe | 21/12/2008

J'aime beaucoup la version rock.
Bonnes vacances et profites-en bien!

Écrit par : colaly | 22/12/2008

oh j'adore ces photos!
surtout la première serie sans la centure!!
cette robe te vas à ravir ma jolie kaamiye!
bonne année d'ailleurs au passage :)

Écrit par : AliceSprings | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.