Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Bazar de luxe VS tendinite haut de gamme

 

Oyé, Oyé, braves gens !

 

 

En cette période de Noyel,  figurez-vous que ces deux dernières semaines, j'ai été physiquement incapable de faire les boutiques pour trouver mes cadeaux !

Oui, oui ! Rappelez-vous je vous parlais de la fête des Lumières, eh bien, cette fameuse journée, je me suis fait une méchante tendinite.

Aux deux pieds.

Ouais.

Avec mes petites bottes Zarantes que tout le monde a.

Donc méfiez-vous, ce sont des bottes qui tuent. (Et depuis deux semaines, je marche sur la pointe des pieds car c’est comme ça que j’ai le moins mal (je ne vous raconte pas comme j’ai l’air stupide en ville)).

 

 

Bref, tout ça pour vous dire, que si comme moi vous êtes obligé(e) de vous restreindre sur les longues après-midi shopping, (ou si comme moi, vous n’avez pas envie d’être trop ridicule à boiter dans les magasins), vous faîtes sûrement du shopping virtuel. (quel bonheur que cette dangereuse  illusion de recevoir un cadeau quand on ouvre le colis (qu’on a payé) ! N’est-ce pas ?)

Je suis sûre que comme moi, vous connaissez un paquet de sites qui nous permettent de faire les feignasses,  bien au chaud chez nous (d’ ailleurs je vais rallumer le chauffage), mais connaissez-vous BazarChic ?

 

Décryptage du truc :

 

Chic : oui, c’est le mot, puisque le site propose beaucoup de grandes marques de luxe plutôt connues dans l’univers  impitoyable de la blogosphère, telles que Maje, Zadig et Voltaire, Vanessa Bruno, Bash. Vous mentiriez si vous me disiez que vous n’avez jamais entendu parler de ces marques-là (qu’en général on ne trouve pas en dehors de Paris, si je puis me permettre, mais c’est bien connu, nous les provinciaux… enfin je me comprends !)

 

Bazar : bon, là, sur le coup, je dois dire que je ne suis pas sûre du sens du mot. A mon sens, ce site est loin d’être un grand bazar. Des ventes régulières et éphémères, un design épuré, sobre mais classe, une bonne ergonomie en termes de  « surf ». Effectivement, on y trouve de tout, le mot bazar vient probablement de ce fait. Des fringues, des chaussures, de la déco d’intérieur.

Tout est classé en catégorie, de collection, de matière, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper, c’est l’avantage. C’est un bazar, mais ce n’est pas un gros bordel, qu’on se le dise.

 

Il  y a déjà un nombre incalculable de sites de ventes privées, mais je dois bien dire que celui-là est sûrement un de mes préférés.

 

En ce moment vous trouverez une vente Zadig et Voltaire avec ces quelques petits trucs très mignons pour moitié prix :

Robe 61 euros

Image hébergée par servimg.com

 

Jupe 53 euros

Image hébergée par servimg.com

Ballerines 58 euros

Et pour mon p’tit frère pour qui je n’avais pas d’idées de cadeau :

Image hébergée par servimg.com

 

61 euros

 

Image hébergée par servimg.com

Tchôôô le beau gosse, j’ai envie de vous dire.

  

Parmi les articles de la vente Upla, quelques jolis sacs:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Et bientôt, une vente Scarlet Roos, enfin moi, je dis ça, je dis rien...

 

Bref, un site qui se veut sélectif en termes de qualité, qui nous propose souvent une super sélection de marques, le fin du fin des marques dites « haut de gamme  ».

Si ça vous intéresse et que vous souhaitez vous inscrire, envoyez-moi un petit mail pour que je vous parraine :

kaamiyevidesondressing@hotmail.fr

 

Voilà, moi c’est la solution que j(e n’) ai (pas) choisi pour faire mes courses de Noël, en cette période de crise pédestre et financière,  je ne pouvais pas échapper aux ventes privées.

Je ne rigole pas, j’ai vraiment les pieds en compote (mes copines pourront attester)… Alors, la folie des grands magasins, cette semaine, je vais éviter 

Je fais du shopping sous ma couette (merci le Wifi !), c’est-y pas merveilleux ? (c’est d’ailleurs peut-être ça qui manquait à l’inauguration du H&M, la dernière fois, en plus d’un porteur, une couette, ça aurait été super !)

 

Un de ces 4 je devrais normalement enfin récupérer mon trépied, je sais que je vous dis ça depuis plus d’une semaine, au pire sous le coup de la torture, celui qui me l’a emprunté devrait me le rendre. :D Je vous préparerai donc en principe une série de looks avec mes derniers achats du moment, et en prime dans leur habitat naturel qu'est la maison de mes parents à la campagne !

Des bises !

 

 

 



Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.