Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2008

Modasseries du samedi

Ravie que ma petite playlist faite avec amour vous ait plu ! Ce sont tous des morceaux que j’aime beaucoup, même ceux que je trouve « fermés ». Vous avez peut-être également constaté le changement de ma bannière, c'est le cadeau de mon  amie Léa, dont vous pouvez d'admirer le travail ici.

 

Mais, rooh, je suis incorrigible, décidement. Je néglige l’aspect mode de ce blog.

J’ai eu pas mal de boulot, cette dernière semaine avant les vacances. De nouvelles matières à découvrir juste avant les partiels, pas mal d’exposés en groupe, et quelques difficultés à nous concentrer et à parler boulot avec les membres de mon groupe.  Le manque de fric aidant, il faut bien l’avouer, j’ai eu un peu de mal à faire un article de mode. Cela dit, j’ai tout de même fait quelques petits achats. A hauteur d’un achat pour moi pour un cadeau acheté à un membre de ma famille pour Noël. Je sais, c’est mal. Mais je me suis fait plaisir.

Voici une compilation (à l'arrache) des mes derniers looks de la semaine, histoire de patienter en attendant que je reprenne mes esprits (et que je fasse un billet digne de ce nom) !

 

tenue0312.jpg

Gilet à sequins Dorothy Perkins, slim sans marque, boots Zara, t-shirt H&M

dorothy.jpg
chapeau.jpg

Chapeau H&M Men

today.jpg

Jupon H&M, ceinture gothique de mon ex, bottes Zara, t-shirt H&M

robe.jpg

Robe Zara Kids, bottes Jonak

DSCN1513.JPG
f4.jpg
Veste en laine Casy's
f3.jpg
Mon look du jour
f2.jpg
Jupe Jennyfer, pull Zara, bonnet H&M
f1.jpg

 

Il faut aussi que je vous parle de mon dernier achat dont je suis vraiment ravie.

Vous avez sûrement déjà croisé ces fameuses petits bottines en daim de chez Zara, qui coûtent 109 euros, et sur lesquelles je bave depuis quelques semaines.

c476_1.jpg

Il y a une boutique à Lyon, qui fait des chaussures de chinois en plastoc. C’est cheap, mais parfois, en cherchant bien, on trouve des perles, et qui en plus d’être sympas, tiennent la route. (j’en veux pour preuve, mes low boots marron en synthétique, achetées il ya 3 ans et portées un nombre incalculable de fois, n’ont pas un pet’, et je n’en ai que des compliments)

J’y ai donc trouvé un dérivé à mes rêveries, un palliatif à la déception de ne pas pouvoir m’offrir les Zara même si je gagnais au Loto, en gros, une copie presque conforme, pour 34,90 euros.

DSCN1508.JPG

Je n’allais pas les laisser passer, m’enfin ! Vous voyez la différence, vous ?

 

Qu’en pensez-vous ?

A très vite.

 

 

Commentaires

Yeah! Trop belle ta nouvelle bannière! Bien rock! (le maquillage claque aussi) ;)
T'as bien fait pour les bottines! Vive les p'tites boutiques de chinois, je l'ai toujours dit! :D

Écrit par : Camille Fraise | 20/12/2008

Superbe ta bannière ! Bravo à la créatrice ! J'adore ton gilet, ta veste bleue en laine et tes boots ! : ))

Écrit par : Zoé Macaron | 20/12/2008

très jolis looks! j'adore ta nouvelle bannière, elle est magnifique!

Écrit par : minopokanpe | 20/12/2008

Très jolis ces derniers achats ^^
Et les bottes font vraiment bien la blague! Tu as bien fais!

Écrit par : Margaux | 21/12/2008

c'est ou ce petit magasin a lyon?? ca m'intéresse!

Écrit par : lulu | 21/12/2008

Merci à toutes !

:D

Lulu, le magasin, c'est boots and shoes à part dieu.

Écrit par : kaamiye | 21/12/2008

merki!
J'aime bien ta robe sur la banniere, j'ai failli la prendre en soldes cet été a zara, mon homme m'en a dissuadé... je devrais arreter de l'acouter!

Écrit par : Lulu | 22/12/2008

Les commentaires sont fermés.