Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

Modasseries du jeudi

 

Bonsoir bonsoir !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de modasseries sur ce blog, non ?

Je trouve aussi !

Mais bon, j'ai du boulot sur la planche, alors je passe vous en parler vraiment en coup de vent.

Vu sur Asos aujourd'hui :

Cette veste en cuir drapé que je trouve sublimissime :

vestecuir.jpg

Et qui coûte un bras... Enfin en considérant que votre bras comme le mien coûtent la bagatelle de 360 euros.

Si comme moi vous flashez sur cette veste (en vrai je vous dis qu'elle est divine, croyez-moi), je vous conseille d'aller très très vite faire un tour chez Zara, avant qu'elle soit raflée par toutes les bloggeuses de mode. Car elle coûte juste 99 euros, pour exactement le même modèle, peut-être même mieux coupé !

A part ça, j'ai reçu, après quelques mois (entre temps j'avais complètement oulié !) le fameux mascara Exceptionnel de Chanel.

2612299661_b40de21111_o.jpg

Mlle Trendy Mood en a fait un test, allez le lire, et si vous l'avez reçu dites moi ce que vous en pensez. Moi je trouvele concept de la brosse sympa quoique mes cils restent coincés dedans et que ça fait... mal. Un chouilla trop de produit, un geste pas si facile que ça à adopter, ce qui fait que ce matin je suis repassée derrière avec mon peigne Deborah.

Cela dit, il allonge vraiment et étoffe, c'est indéniable !

Et enfin, une dernière info pour la route, j'ai reçu ma robe Deby Debo ce matin (après quelques ventes ebay, j'ai enfin pu me l'offrir !). Elle comble toutes mes espérances, encore plus belle en vrai qu'en photo sur le site...

Je vous poste un tite photo toute moche parce que je trépigne de vous la montrer et je vous prépare d'autres photos un peu mieux (le minimum syndical de la beauté de la photo étant loin d'être atteint par celle-ci :D ) pour... un de ces 4.

hop.jpg 
(tête coupée, croyez-moi, ma tête aujourd'hui vaut bien un exorcisme ou deux)
*
*
*
Je file ! A très vite !

 

 

 

Commentaires

demain tu viens comme ça avec les cheveux relevés en chignon et ce sera parfait...

Écrit par : jahzz | 04/12/2008

Ah tu as pu l'avoir enfin ta fameuse robe!!!! Elle est tres jolie!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 04/12/2008

NON moi je veux te voir avec les cheveux lâchés, j'ai jamais vu !
Dis tu viens ???

Écrit par : Myrtille | 04/12/2008

Oubli réparé ^^Tu es maintenant linkée sur le blog des Apéros ... Est-ce que tu avais fait un billet sur l'apéro à l'indo café ? Si oui envoies-moi l'url ^^

Écrit par : Myrtille | 04/12/2008

sympa ta robe!

Écrit par : minopokanpe | 04/12/2008

Moi aussi j'ai reçu le mascara hier (et j'avais oublié aussi!) ^^

Tu mets ta petite robe ce soir? ;)

Écrit par : Camille Fraise | 05/12/2008

Pareil pour le mascara, mais je le trouve super top!
Et pour la veste Zara, reperée hier (mais bon j'avais déja trois tonnes de vetements dans les bras) trop belle mais le cuir est à effet froissé, et... bof du coup. Mais il y a la meme coupe sur une veste en crepon soie trop classe.

Trés jolie robe, elle te va parfaitement!

Écrit par : Gaia | 05/12/2008

Moi aussi j'avais totalement zappé pour le mascara Chanel!
Mais en fait je ne mets pas de mascara donc je l'ai refilé à quelqu'un... ^^
Je trouve aussi que ta robe te va bien, par contre sur moi je mettrai plus un gilet par dessus plutôt qu'un sous-pull (j'ai bcp de mal avec les sous-pulls)!

Écrit par : Margaux | 05/12/2008

La veste est superbe !

Et pour le mascara, faudrait que je m'achète un petit peigne comme toi... Cela dit, je commence à avoir le coup de main, j'enlève beaucoup de produit et j'effleure les cils, mais c'est vrai qu'il est pas si génial que ça ce mascara...

Écrit par : TrendyMood | 06/12/2008

waw c'est vrai que cette veste est juste sublime, mais bon, je sais pas si je porterais!

et j'aime beaucoup la robe aussi, même si perso je la préfère en vert!!

j'ai également reçu le mascara et j'aime beaucoup, perso ça va j'ai pas mal au cil et je m'en sors plutôt bien!!
(mais bon ça vaut pas le dior iconic que j'avais eu en echantillon dans genre glamour ya 3mois ou quelque chose comme ça!)

bizoo ma poule!

Écrit par : AliceSprings | 07/12/2008

Tiens, j'ai reçu aussi mon mascara mais je ne l'ai pas encore essayé.
Sinon, ta robe est très belle!

Écrit par : colaly | 08/12/2008

super robe on attends les photos
**sifflote**
jattends les photos mais rien que comme ca elle a l air sublimissime

le cuir est top mais je me vois pas dedans uh uh non non je ne trouve pas d excuse pour ne pas raquer

**re sifflote**

Écrit par : aava | 08/12/2008

le mascara est vraiment génial, en tout casleur opé est réussie parce que je vais me l'acheter au final, j'ai été séduite par l'échantillon.

Écrit par : toupie | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.