Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2008

Pas d'entorse aux apéros pendant la Fête des Lumières

On m'a piqué mon trépied.

Peux pô vous faire de photos de modasse aujourd'hui, comme prévu.

*

*

Vous savez je suis lyonnaise. Et quand on est lyonnaise, qui plus est bloggeuse à temps partiel (soyez pas mauvaises langues, je suis là plutôt régulièrement, quand même !), ben on va aux apéros-blogs.

Si t'es lyonnais et bloggeur aussi, tu es cordialement invité, j'ai remarqué qu'ils aimaient bien voir de nouvelles têtes. A condition que les nouvelles têtes s'adaptent vite (faut suivre, parfois :D ). Un mojito à la main, du fromage dans la bouche, et une histoire de cul, moi c'est la méthode que je préconise, et ça marche plutôt bien. Ou ptet juste que c'est parce que je suis pas chiante, mais les apéros se passent toujours bien (enfin j'exagère je ne suis allée qu'à deux apéros, la prochaine fois ce sera peut-être la totale débandade (aucun jeu de mot, merci)...:D)

Bref, j'avais fait péter la robe Deby Debo, que maintenant toutes les glamourettes de CarolineDaily ont. (celui qui dit que je la porte vachement mieux que toutes les autres, je lui offre un cadeau, j'ai besoin de compliments, là)

(non je déconne)

(pour le cadeau, pas pour les compliments)

Je ne vous fais pas de résumé, je ne suis pas restée assez longtemps, juste le temps de croiser Silphi, Camille Fraise et son mari (qui l'aime tellement qu'elle est beeeeelle :D), Cam d'Essayage et son photographe (qui n’a pris que des photos où je suis affreuse et sur lesquelles j’exige un droit de veto), Myrtille, Jahzz, La Fée, un monsieur de chez Wikio qui n'a pas voulu trifouiller mes stats pour que je ne suis plus 24000e au classement (même que j'ai oublié son nom et toc!), et d'autres personnes que je ne connaissais pas (et je veux bien ajouter votre lien si vous en avez un et que vous passez par là)...

Enfin juste assez longtemps pour 2 mojitos, quelques tranches de pain et fromage, et des conversations très sympas comme à l'accoutumée ! J’aime bien, moi, rencontrer des gens, il me faut certes 6 mois de préparation physique et mentale (autiste je suis), mais après je suis toujours enchantée.

Je vous conseille de lire au passage l’article fort bien écrit de Jahzz (qui croit que je suis une gothique refoulée et qui est déçu que je n’ai pas porté les Melissa :D)

********************************

Bon et puis, je fais mon résumé de la Fête des Lumières 3 semaines après la bataille (encore ce soir pour ceux qui n'ont pas eu le temps ce week-end).

J'ai trouvé que cette année, ils ne s'étaient pas foulés sur certains lieux... Je me souviens en 2004 (il me semble), comme ça avait été génial, tout le monde s'émerveillait... C'est con, mais je trouve que ça s'essouffle, et c'est vraiment dommage, car j'ai des amies nouvellement lyonnaises qui ont refusé d'y aller juste parce qu'on leur a dit que l'année dernière c'était nul (cela dit en passant, j'avais bien aimé, moi, les quais du Rhône c'était trop chouette, l'Hôtel Dieu super sympa)...

M'enfin les 5 millions de touristes prévus étaient bien là, hein...

Enfin, je garde mon âme d’enfant, et Lyon, à la période de Noël, pour moi, c’est toujours la fête ! Le vin chaud, les marrons, le marché de Noël, et surtout, les lumièèèères !

(ne dîtes pas à ma mère que j’ai oublié les lumignons à ma fenêtre cette année, c’est une tradition familiale, elle me tuerait :D )

Bref, J’AIME.

DSCN1432.JPG
DSCN1445.JPG
(pardonnez le flou, le vin chaud faisait son petit effet)
DSCN1457.JPG

 

 

Bref, à part quelques malencontreuses mésaventures, dont une qui m’a valu une entorse aux DEUX chevilles et une partie de la nuit au commissariat, et que je vous raconterai certainement prochainement dans un coup de gueule contre les flics, ce fût un week-end ma foi rocambolesque et … interessant.

 

La bise et à demain (et demain je vous parle de mon pays, loin, loin, là bas).

 

 

 

PS : les gens, si je me suis plantée dans les liens, vous pouvez me le dire ?

2e PS: je suis d'avis d'organiser un concours du titre le plus pourri...

Commentaires

Ah ben bravo! Maintenant tout le monde (oui parce que le monde entier lit ton blog) sait qu'on "dégouliiiiiiine d'amour..." ;)
J'ai pris les mêmes photos, et du même angle exactement! c'est trop fou la laïfe! ^^
Et bien en tout cas on dirait que tu a eu une drôle de soirée entre les chevilles et le commissariat!! o_O J'attends le récit!
J'espère avoir le courage ce soir de faire ma version! ;)
Et sinon pour la fête des lumières quand on sait que ça change entièrement chaque année, il ne faut pas zapper celle qui suit un flop... car "flopper" 2 fois serait plutôt improbable...

Écrit par : Camille-Fraise | 08/12/2008

le monsieur de wikio est pas content, parce qu'il est inoubliable ! et na

et même que avant d'être chez wikio, il est blogueurs le monsieur et à lyon ;) ça explique aussi la présence ^^

moi au moins j'ai pas zappé ton prénom, pff

Écrit par : alex | 09/12/2008

@alex:ah ben zut j'avais failli venir, on se serait croisé!

Écrit par : romain blachier | 09/12/2008

Ah Lyon et sa fête des Lumières... ^^
Trop de monde mais sinon c'est toujours aussi sympa!

Écrit par : Margaux | 09/12/2008

salut,je t'ai tagguée dans une chaine blog
a voir là http://minurl.fr/3al
a toi de faire suivre

Écrit par : romain blachier | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.