Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2008

Une part de tarte? Un bouquet de marguerites?

 

6a00c2251e583c8e1d00f48d0dba9e0001-500pi.jpg

Juste un petit mot en vitesse pour vous conseiller de ne pas rater les premiers épisodes de la première saison de Pushing Daisies, série magique dont je vous avais déjà parlé il ya quelques temps.

C'est ce soir 20h50 sur Canal + ! (et vous verrez comme c'est bien, comme ça sent bon le Burton, comme Ned est craquant et comme Chuck est jolie !)

Bonne soirée ! :D

 

 

Commentaires

Ouais ben j'ai que Canal en Clair ...

Écrit par : Myrtille | 27/11/2008

zut alors j'ai pas canal, il va falloir que je remédie à ça!

Écrit par : minopokanpe | 27/11/2008

Malheureusement la série a été arrété par la production... +_+ OUIIIIIIIINNNNN!
Trop dommage ça, parce que c'est vraiment chouette cette série.

Écrit par : Camille Fraise | 27/11/2008

Il y a de très belles ambiance et beaucoup de couleur dans cette série. Malheureusement, on n'en comptera que 2 saisons. Mais le plus important est de savoir si le dernier épisode se terminera pas le baiser fatal...

Écrit par : Mes ventes vintages | 27/11/2008

& en plus, je kiffe comme Chuck s'habille ♥

Écrit par : badw0lf | 28/11/2008

Cette série a l'air vraiment bien ! Mais je n'ai pas canal+ et tu dis qu'elle ne sera pas reconduite : dois-je me lancer à la suivre en sachant pertinemment que je vais être une frustrée du soap ? A méditer... :)

Écrit par : littlejujube | 01/12/2008

Je rajouterais ceci : j'attends la suite de Lost, The tudors, Heroes, Rome (pas sûr qu'il y en ait une troisième), Desperate housewives... Une accro des séries, moi ? Si peuuuuu... Je crois qu'en fait j'adore être une frustrée du soap !

Écrit par : littlejujube | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.