Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2008

Le concept du blog interactif ou la note ultra-courte mais ciblée

 

Raaah, c'est pas vrai ! Qu'apprends-je ??? Ils ont pas prolongé les contrats pour Pushing Daisies ????

Ca, c'est encore un coup des américains : tout du marketing, j'vous dis ! Cette bande d'insensibles, si ça rapporte pas dans leur pays, ils suppriment pour tout le monde (et il a existé un paquet de séries très sympa supprimées pour ces raisons...) Grrr !

 

Bon, mes poulettes, j'ai encore besoin de vous.

Ouich.

Je rêve de cette robe la nuit, depuis que je l'ai vue sur Zoé...

PhotoCAY6BD43.jpg

J'explique le titre : Aideeeeeeeeeeeeez-moi ! Aidez-moi à ma la payer !

Je vous serai éternellement reconnaissante d'aller faire un tour sur mes ventes ebay, ça serait trop chouette de votre part (bon j'admet, c'est pas non plus le vide-dressing de PunkyB, hein, on est d'accord) !

Et oui, en effet, en ce moment j'écris des articles sponsorisés (je sais que c'est maaaal). Mais quand on voit cette splendeur, on comprend aisément, n'est-ce pas ?

Donc, milles excuses aux détracteurs des sites de buzz, pour l'article qui suivra. :D

 

 

(Ben quoi ? j'aurai essayé!)

 

Edit: j'ai rajouté quelques petits trucs à mes ventes :

Blouse violet Chokolate t 36-38 :

chemise.jpg

Top pailleté doré H&M t34 (trop petit pour mon 85B):

 DSCN1390.JPG

Mini-jupe preppy H&M verte t34-36:

DSCN1397.JPG
Eeeeet.... Attention.... Ma fameuse robe Heimstone-like, qui avait pas mal plu et que j'adore (c'est dire si je veux cette robe !!):
DSCN1040.JPG
(t36)

Commentaires

Elle est très jolie ... mais on fait pas la même taille ... donc même pas je clique sur "ebay" aaaahhhh !!!

Écrit par : Myrtille | 28/11/2008

Tout dépend de ta taille Myrtille, j'ai un trench super sympa mais trop grand pour moi à vendre...

Écrit par : kaamiye | 28/11/2008

Même raison que pour Myrtille! Sinon je t'aurais bien aidé. :)

Écrit par : Camille Fraise | 28/11/2008

Tentatrice !!! (T'avais bu la fois où on s'est vu c'est ça ?)

Écrit par : Myrtille | 28/11/2008

Lol Myrtille ! J'etais bourrée la fois où on s'est vues :D

Cela dit, c'est vrai, mon trench est une taille 40.

Écrit par : kaamiye | 28/11/2008

ahhh mais je suis sur que tu l'auras bientot ta robe, d'autant qu'elle est à 45€ en ce moment sur le site donc c'est moins difficile à avoir que 90€ hein!

sinon ta heimstone-like: aaaaahhhh je la veux!
mais en 36... beaucoup trop petit::

Écrit par : AliceSprings | 28/11/2008

il y a de très jolis articles mais pas à ma taille, désolée!

Écrit par : minopokanpe | 28/11/2008

dis donc toi tu portes super bien le tregging !!
Et ta jupe est aussi tres jolie mais pas du tout ma taille lol

Écrit par : Letilor | 12/12/2008

Les commentaires sont fermés.