Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2011

Couleurs douces et robes poudrées

 

cadre.jpg

Hello !

Non je ne vous parlerai pas du mariage de vendredi, faut pas abuser, passons à autre chose...

*

mais-oui-j'ai-regardé-j'ai-trouvé-ça-mignon-mais-non-je-ne-veux-pas-d'un-mariage-aussi-guindé-quand-même-1500-invités-c'est-trop-t'en-connais-pas-le-quart-m'enfin-la-robe-était-fort-jolie-et-la-soeur-de-la-mariée-aussi-mais-je-préfère-Kate

*

(merci chômage pour tes occupations enrichissantes et productives)

On parle beaucoup de chaussures sur ce blog, pas faute d'essayer de parler d'autres choses, mais que voulez-vous ? je suis une grosse obsédée. Non je n'irai pas jusqu'à dire fétichiste, bien que j'ai une étagère pour mes chaussures que j'envisage de faire vitrer pour faire comme dans un musée :)

Mon autre passion après les bottines et autres escarpins, ce sont les robes.

D'ailleurs,je suis bien malheureuse à l'approche des beaux jours parce que plus il fait chaud moins je vais pouvoir en porter.

Eh oui, capitons-+-que-l'année-dernière-c'est-affreux, mauvaise circulation et peau blanche comme un bidet (je ne bronze absolument pas, ni au soleil, ni avec autobronzant) obligent, ne pouvant pas porter de collants, je renonce aux robes tous les étés.

(sauf les longues, bien sûr, ce serait trop cruel)

Voici donc, entre autres, mes derniers coups de coeur robes d'été pour femme en date, celles dont je vais devoir me passer, malgré qu'elles me fassent toutes bien baver d'envie.

473904_4.jpg

 

Robe Cyrillus

 

346269_3.jpg

Robe Klaya

431773_5.jpg

 

Robe Antik Batik

401080_3.jpg

 

Robe Vero Moda

438039_3.jpg

 

Robe plissée Vero Moda

438802_1.jpg

 

Robe Somewhere

431749_5.jpg

 

Robe Antik Batik (hors budget pour moi, mais elle est trop belle)

439165_1.jpg

 

Robe Somewhere (ils l'appelent ébène, moi je la vois kaki)

425065_1.jpg

 

Sinequanone (quel dommage que le dos soit en satin !)

 

 

Vous pouvez trouver cette sélection de robes sur le site de Brandalley. Ne pas avoir d'activité en ce moment me laisse un temps fou pour surfer sur les sites de vente en ligne, je cours à ma perte.

Brandalley a cet avantage pour lui de proposer des ventes "fixes" mais également des ventes privées.

Il existe également une communauté de clients Brandalley, pour échanger autour des produits et des looks. 

Mais je suis sûre que vous connaissez toutes :)

**********

Pour conclure, si vous connaissez le nom d'un bon autobronzant hors GMS qui marche pour de vrai sur les peaux comme la mienne qui ne bronzent pas naturellement, je suis preneuse !

Je reviens demain pour (enfin !) un billet avec du vrai look dedans, mes dernières trouvailles ou bien l'uniforme dont je vous parlais tout à l'heure, j'hésite encore.

A très vite.

 

Commentaires

La toute première robe me plait beaucoup et aussi celle dont tu regrettes que le dos soit en satin :)

Écrit par : Mona-Lena | 02/05/2011

Mais pourquoi vouloir être à tout prix bronzée ? Si tu ne peux pas l'être, accepte ta vraie nature ! Il n'y a rien de mieux que le naturel. Je parle en connaissance de cause, vu que je suis encore plus blanche que Casper. Il faut se foutre du regard des autres, tu sais, et s'accepter tel que l'on est.

Écrit par : Elo | 02/05/2011

jolie selection , j'aime bien la plissée dommage elle n'est plus disponible !

Écrit par : Miss Zaza | 03/05/2011

Coucou, c'est une jolie collection de robe et qui tombe à pic avec les beaux jours! avec un coup de coeur pour la robe somewhere.

Écrit par : mireille | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.