Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2011

Petite Chenapine !

 

ptitem.jpg

Il est une marque pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur il ya quelques mois, après un certain temps à la bouder.

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, jusqu'au jour où j'ai acheté sur Spartoo mon fameux sac perlé.

Petite-Mendigote-ALISCA-63011_350_A.jpg

Ce jour-là (sans déc) tout a changé et j'ai commencé à apprécier puis à aimer follement Petite Mendigote.

On la trouve facilement en ligne, notamment sur mon site partenaire préféré.

Petite-Mendigote-CORALIE-78007_350_A.jpg

ouh, celui-là, je le veux je le veux !

Petite-Mendigote-JIA-77988_350_A.jpg

Petite-Mendigote-LITTLE-ULYSSE-63015_350_A.jpg

Je lui connaissais des sacs, figurez-vous que la marque se met aussi à faire des chaussures, et fort mignonnes qui plus est.

Petite-Mendigote-SOHANE-63004_350_A.jpg

Les derbies sont à croquer, d'ailleurs je suis à deux doigts de cliquer sur acheter pour les noires cloutées !

Petite-Mendigote-SASHA-63009_350_A.jpg

Petite-Mendigote-SASSY-63010_350_A.jpg

De jolies petites sandales en noir ou camel pour l'été,

Sandales-Petite-Mendigote-AUGUSTINE-77990_350_A.jpg

Sandales-Petite-Mendigote-IMPERIAL-77993_350_A.jpg

Et surtout, ce modèle en tête d'article qui me fait beaucoup penser à des compensées Comptoir des Cotonniers d'il y a quelques années maintenant, je les adore, mais elles ne sont pas encore en vente sur Spartoo !

ptitem.jpg

Raaah, trahison !

Et vous, Petite Mendigote vous connaissiez ?

Vous aimez ?

 

Bon week end et à très vite !

Les commentaires sont fermés.