Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2011

Mélange d'imprimés : fashion faux pas ?

DSCN6259.JPG

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement ça ne me choque pas, j'irai même plus loin en disant que j'adore ce look, et qu'il est en passe de devenir mon uniforme ces temps-ci.

Je ne serai pas très loquace aujourd'hui, je file !

A demain !

 

DSCN6260.JPG

DSCN6262.JPG

DSCN6266.JPG

DSCN6264.JPG

DSCN6261.JPG

Jean, compensées et débardeur H&M

Chemise-blouse New Look

Sac Blanco rapporté de Madrir par mon chéri

Bagues turquoise Harpo et rouge Artisanat indonésien

Commentaires

C'est pas choquant du tout =) j'adore le gilet, il est sympa !

Écrit par : Pauline de SoGlam !! | 03/05/2011

Perso j'adore !!!!
J'aime tout ce qui est décalé !!!!
Et tes lunettes je suis fan !!!!
Vraiment ravie de découvrir ton blog !!!
Ce we je vais faire un grand ménage dans ma blogroll et je vais te mettre dedans !!!!!!
Isis

Écrit par : isis | 06/05/2011

Les commentaires sont fermés.