Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2011

superposition superposée

6.jpg

J'espère que ce week end a été aussi ensoleillé pour vous que pour moi.

Petite session bronzette au parc et ballade le long des quais du Rhône.

Y a pas à dire, je n'aime jamais autant la ville dans laquelle je vis que lorsqu'il y fait beau .

Ok, en même temps, c'est normal. Mais ça fait un bien fou !

Petite séance photo-look pour l'occasion, figurez-vous que maintenant c'est mon keum qui insiste pour faire des photos alors que moi, sincèrement, les photos en public, je suis loin d'être à mon aise...!

Profitez-en c'est ma tournée :)  (pourvu que ça dure !)

A très vite !

1.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

11.jpg

Double top Asos

Chapeau H&M

Slim et ballerines chinois

Pochette noeud Tout le monde en parle

Commentaires

J'aime beaucoup le top, très original !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Écrit par : Kenza* | 11/04/2011

oo j'adore le sac il est trop mignon

Écrit par : Lise | 11/04/2011

C'est un plaisir de retrouver plus de photos de toi ! Toutes mes félicitations à ton homme pour ces jolies photos pleines de vie !

Bises
Pauline
http://somystic.blogspot.com

Écrit par : Pauline | 12/04/2011

Ta pochette est trop jolie !! Chouette look !
Bise
http://foliesflo.blogspot.com/

Écrit par : Flo | 12/04/2011

Les commentaires sont fermés.