Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2011

Quand est-ce c'est, le mien ?

DSC07197k.jpg

Ce week-end, et pour la première fois depuis au moins 6 ans, j’étais de mariage.

 

J’adooooore les mariages.

 

Pas seulement pour la bouffe et le champagne gratos, hein, mais aussi parce que j’aime que tout le monde fasse l’effort de bien s’habiller, que les femmes aillent chez le coiffeur juste avant.

 

J’aime les hommes en costume, les petits avec leurs chaussures du dimanche, j’adore les femmes chapeautées.

 

Et surtout, j’adoooore quand ça se passe à la campagne dans un joli cadre.

 

DSC07180.JPG

DSCN6052.JPG

DSCN6058.JPG

 

Ce week-end, le cadre, justement, était délicieux, tout comme le buffet.

 

Alors, vous comprenez, j’ai fait péter les escarpins et la robe en satin.

 

(Et oui, je fais partie de celles qui portent leurs escarpins avec un jean et leur robe avec des bottes motardes)

 

DSC07188j.jpg

 

J'aurai voulu que ma tenue fasse un peu colorblock, mais malheureusement, je ne maitrise pas encore trop le concept ! Peut-être que des chaussures roses auraient été plus sympas, non ?

 

J'aimais beaucoup celles-ci de chez Zara,

 

 

1322001202_2_1_3.jpg3170001020_2_1_3.jpg

 

 

 

...mais pour moi c'est impraticable (d'ailleurs avec mes jolis petits talons, en rentrant, je me suis violemment rétamé la tronche dans les escaliers du métro, et ils ne culminent qu'à 7 pauvres cm...non, l'alcool n'excuse pas tout).

 

Mon homme en costume et chaussures cirées, de la verdure et un temps sublime, on est d’accord, on a passé une bonne journée.

 

Voici ma tenue pour l’occasion en photo. 

DSC07192k.jpg

DSC07185anonyme.jpg

DSC07189.JPG

Veste Bershka gentiment prêtée par Emy

Robe Topshop

Pochette Zara

Escarpins Kookaï (nouvelle collection)

Guibolles Nutella

DSC07198.JPG

Il faut dire que j'avais pas mal de concurrence :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

DSCN6043.JPG

Oui, des Louboutins. Il y en avait de partout !

Commentaires

Ah oui, en effet, y'avait du look à ce mariage! Mais moi j'aime bien le tien, facile à porter et dans lequel tu devais te sentir à l'aise! Par contre, ouille les chaussures!!! J'espère que ça va quand même!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Écrit par : Amélie | 07/04/2011

Jolies photos, ta tenue était très sympa ^^

Écrit par : whatkatydidnext | 08/04/2011

Ben écoute moi je l'adore ta tenue!
C'est clair moi je suis toujours dans l'attente qu'une de mes amies se marie ;-) j'aime tout autant l'ambiance et le cadre que tu as décris...
bises

Écrit par : mali rêve | 10/04/2011

J'ai été invitée à un mariage dans cet endroit : il est clairement génial ce lieu !
Pour ta tenue, le bleu et le vert, c'est très réussi! Peut-être qu'une veste de couleur aurait pu compléter le look color block ...

Écrit par : Maï-Thy | 14/04/2011

Très jolies photos! Mes félicitations!

Écrit par : mode et vous | 23/04/2011

Les commentaires sont fermés.