Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2011

Ma consciencieuse collection

DSCN6104.JPG

Par curiosité, ce matin, et sachant que la collection Conscious de H&M (vous savez, le coton bio, et tout le blabla), qui m'avait bien tapé dans l'oeil (surtout les robes), sortait demain, j'ai appelé mon sponsor magasin histoire d'être sûre qu'elle y serait.

Figurez-vous que j'ai carrément bien fait, car je me suis vue répondre qu'elle était déjà en magasin et que ça partait comme des petits pains.

Ni une ni deux, ni vue ni connue je t'embrouille (à part de la vendeuse en caisse qui m'a immédiatement reconnue "aaah c'est vous qui avez appelé, non ? ça se voit, vu la tonne de trucs que vous avez pris"...ahem...)

j'ai filé là-bas, et j'ai tout raflé (je préfère essayer tranquillou chez ouam).

Enfin, non, pas tout. Presque tout.

Puisque certaines pièces ne seront en vente qu'à partir de demain. Eh ouais, normal.

Et aussi parce que les petites blouses en coton ne m'ont pas trop convaincue.

Voici donc les pièces qui une fois essayées, l'ont emporté sur ma raison.

Si cette collection vous plait, je vous recommande d'y aller très très vite, car d'ici 2-3 jours, on ne la trouvera plus que sur ebay à des prix exorbitants.

Moi je dis ça, je dis rien.

Bisous !

DSCN6093.JPG

DSCN6096.JPG

DSCN6095.JPG

DSCN6097.JPG

DSCN6100.JPG

DSCN6101.JPG

Commentaires

tu es allée à quelle h et M ? les robes sont superbes! et les prix?

Écrit par : segolene | 13/04/2011

En effet ca fait deja plusieurs semaines que j'ai trouvé des articles dans mon magasin. J'ai d'ailleurs moi aussi craqué pour une robe longue blanche :)

Écrit par : Princesse Pia | 14/04/2011

Et zut j'ai complétement oublié qu'elle sortait hier ! Bon tant pis, dans les 4h&m de Lyon, il restera peut être bien quelques trucs ( Croisons les doigts !)
Tu es allé dans quel h&m ?

La 1ere robe blanche est très classe,j'aime bcp.

Bonne journée
Pauline
http://somystic.blogspot.com

Écrit par : Pauline | 14/04/2011

La première robe est vraiment sympa!
bisous
Galia

Écrit par : galia | 14/04/2011

Les filles, je suis allée au H&M Lyon Bellecour, mais la collec est visiblement aussi à Cordeliers et Part-Dieu.
Les 2 robes que j'ai achetées sont à 39,95 €.
Princesse Pia, quelques semaines déjà ??!!

Écrit par : Kaamiye | 14/04/2011

T'es toute belle!

Écrit par : emilie | 14/04/2011

Les commentaires sont fermés.