Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2011

Yeehaa, cowboy !

DSCN6020.JPG

Petite tenue du jour inspirée de mes toutes nouvelles bottes.

Ce sont des Hush Puppies (première fois que je teste la marque), marron (première fois que je teste des chaussures marron)(sans dec')

Le cuir est plutôt sympa, avec une patine mat qui à mon avis va très bien vieillir (d'ailleurs, bien qu'elles soient neuves et donc jolies, par principe, j'ai hâte de voir à quoi elles ressembleront, une fois tanées, élimées et "vintage" :)

Elles sont super confortables, pour le peu que je les ai portées, la semelle est "rembourrée" façon plateau, le talon n'étant déjà pas super haut (7 cm) là on le sent encore moins et je pense que je pourrais gambader longtemps. Elles ne sont pas hyper légères, par contre, assez "épaisses" (pas des bottes d'été, donc).

Et le logo, que je découvre, est miiignooon ! (et même que je comprend mieux le nom de la marque)

Qu'en pensez-vous ??

 

PS: roooh oui, l'hérésie, je porte mon jean dans mes bottes, roooh la vilaine ! :)

DSCN6008.JPG

DSCN6009.JPG

Avec ces bottes, je porte donc :

une chemise H&M fleurie

une veste épaulée et brodée H&M

un jean noir tout bête

DSCN6010.JPG

DSCN6011.JPG

DSCN6012.JPG

DSCN6017.JPG

DSCN6021.JPG

DSCN6022.JPG

DSCN6023.JPG

DSCN6013.JPG

Commentaires

Avec des bottes pareilles, l'hérésie était parfaitement justifiée ;-)
Très sympa cette tenue !

http://somystic.blogspot.com

Écrit par : Pauline | 30/03/2011

Tu es superbe là dedans Camille! Ce look te va à merveille! Bravo!

Écrit par : Camille-Fraise | 30/03/2011

Tu es superbe là dedans Camille! Ce look te va à merveille! Bravo!

Écrit par : Camille-Fraise | 30/03/2011

Ce look te va tres bien,tu es tres jolie.
Passe sur mon blog quand tu en aura l'occasion!

Écrit par : lulla | 30/03/2011

Excellent! Elles sont trop belles!

Écrit par : emilie | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.