Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2011

Mes nouveaux bébés !

 

Sandales-Chie-Mihara-FURIA-43954_350_A.jpg

Chie Mihara

 

 

Hello !

 

Comme vous le savez, j’achète régulièrement des chaussures sur le site Spartoo.

 

En surfant sur ce site, il m’arrive d’avoir de gros coups de cœur, comme par exemple pour mes bottes marron dont je vous ai parlé récemment.

 

Ah tiens au fait !

 

Un petit briefing après 3 jours d’utilisation : le confoooort absolu !

 

On ne sent absolument pas les 7cm de talons, c’est le rêve.

 

Par contre, revers de la médaille, il en fallait un, collants tous neufs littéralement explosés par la fermeture éclair d’en face… Je vous laisse seules juges :

 

DSCN6024.JPG

 

Si vous avez une astuce pour éviter ça, je suis preneuse…

 

Bref, je vous ai donc fait une petite sélection des paires sur lesquelles j’ai vraiment flashé.

 

En ce moment, avec le temps qu’il fait, j’ai envie de velours, de couleurs fluos, de bottes fourrées pour tenir mes pieds au chaud, et surtout de vinyle (ça revient à la mode cet été, je suis contente !).

 

Et vous, qu’est-ce qui vous fait envie en ce moment niveau chaussures ?

 

Saurez-vous deviner quelle paire je me suis empressée de commander ?

 

Bon week end !

 

Camper-PEU-CAMI-MID-57663_350_A.jpg

Camper

Art-TATE-MID-54663_350_A.jpg

Art

Art-KIO-RANA-GIRLS-62507_350_A.jpg

Art

Ballerines-Dkode-SALLI-36749_350_A.jpg

Dkode

Escarpins-Keds-MIDNIGHT-19400_350_A.jpg

Keds

Neosens-ROCOCO-PREC-11262_350_A.jpg

Neosens

New-Rock-NO-MAD-66211_350_A.jpg

No mad

TUK-TEDDY-COMMBAT-56071_350_A.jpg

Tuk

Rondinaud-MELOPEE-75554_350_A.jpg

Rondinaud

Commentaires

Et des bottes, non ? pour aller à la pêche ... aux poissons d'avril

Écrit par : Anthony | 02/04/2011

Je dirai que tu as craqué pour les néosens !
J'aime bcp tes nouveaux "bébés", hâte de les voir porter :-)

Bon début de semaine!

Pauline
http://somystic.blogspot.com

Écrit par : Pauline | 04/04/2011

Héhé, on a le même fournisseur, et le lien à mettre sur le mot "chaussures" ;)
Je viens juste d eme les prendre, ces Chie Mihara : en plus ils les font en 35!!!!!

Très bon choix, et hâte de les porter. Elles sont "marchables" malgré les 10cm de talons?

Bises

Écrit par : Valentine | 04/05/2011

Valentine, j'ai juste mis l'image en entête car elles me font vraiment envie, mais je ne les ai pas encore achetées... Je me tâte à craquer mes bons d'achats dans cette paire, alors lorsque tu les recevras je veux bien que tu me dises ce que tu en penses !
Et mis à part cela, je suis juste supra flattée que tu visites mon blog !!


Mesdemoiselles, j'espère au moins que vous aviez compris que ce billet était un poisson d'avril car au vu du com de Pauline, je prends peur :)

Écrit par : kaamiye | 04/05/2011

Les commentaires sont fermés.