Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2011

Tenue du jour

DSCN5992.JPG

Je fais court aujourd'hui, j'ai une bonne angine qui ne devrait pas tarder à me porter jusque dans mon lit !

Juste histoire de vous montrer ma petite veste bleue ressortie de mes fonds de placards cet hiver, trouvée chez un chinois il doit y avoir 3 ans. C'est elle que je porte les jours où je n'ai trouvé que du noir à porter, ou lorsque j'ai envie d'un petit look rétro vite fait bien fait.

A très vite !

DSCN5993.JPG

DSCN5994.JPG

Veste chinois (Casy's à Lyon)

Jean noir H&M

Tunique ceinturée Asos

Boots La Redoute

Foulard fleuri H&M

Collier mince-j'ai-oublié-d'où-il-venait-celui-là

Sac Petite Mendigote

DSCN5995.JPG

DSCN5997.JPG

DSCN6001.JPG

DSCN6002.JPG

DSCN6003.JPG

Commentaires

Moi, j'adore ces boots!
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Écrit par : Lise | 23/03/2011

Jolie tenue, j'aime bien ton foulard !

Bises

Écrit par : Amélie | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.