Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2011

Quais du Rhône

DSCN5963.JPG

Hello hello !

Je sais que je me fais rare, je me fais d'ailleurs régulièrement engueuler pour ça par des lectrices, des amies et même mon mec...

Voyez-vous, mon homme revendique souvent qu'il est le premier à m'encourager à bloguer (c'est surtout parce que ça lui permet de m'éloigner quelques heures pour qu'il puisse jouer à PES et boire une bière, entre nous soit dit, ahem)

Et c'est vrai, qu'il me dit régulièrement "t'as pas un blog à faire tourner ?" quand je viens l'embêter avec des bisous pendant qu'il joue de la guitare.

Je n'y peux rien, celui-là, je l'ai attendu si longtemps que je n'ai pas envie de m'en priver ne serait-ce qu'une seconde...

Je l'ai donc converti à la photo-de-blog (pincez-moi, je rêve), et voici donc en avant-première, sous 

vos yeux ébahis (ou pas), un petit look du jour façon balade au bord de l'eau (on est romantique ou on l'est pô, hein ?!)

Bon, ok, j'ai le soleil dans les yeux, et les cheveux en pagaille, mais c'est déjà pas mal, non ?

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine.

Je vais de ce pas compiler quelques photos pour vous raconter mon premier défilé de mode (la grosse sseu-cla, genre fashion week, tout ça tout ça, comment j'me la pète)

A très vite !

 

DSCN5971.JPG

DSCN5981.JPG

DSCN5982.JPG

Tunique à volants Asos

Jupe en jean noir du chinois

Sac Petite Mendigote

Bottes Zara vieilles comme le monde

Veste en laine bleue du chinois

Foulard fleuri H&M

Commentaires

Cette tunique est hypra jolie ! Ca te va super bien ! T'es toute mignonne !

Écrit par : emmaya | 22/03/2011

Et ben moi je vous ai vus main dans la main ce dimanche sur les berges mais je n'ai pas voulu vous embêter...En tout cas, pour l'avoir vue IRL, ta tenue est très sympa !

Écrit par : Maï-Thy | 23/03/2011

Les commentaires sont fermés.