Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2011

Rhabille-moi

DSCN5943.JPG 

Hello !

Fin février mouvementée qui m'a empêchée de bloguer (vive la gastro).

Hier soir, après le boulot, j'ai eu une folle envie de shopping.

Ca fait des semaines que je n'avais pas mis les pieds dans un magasin, je n'y vais plus, je shoppe tout sur internet (et c'est l'enfer, parce que je ne peux pas m'arrêter !).

Hier, ça m'a démangée, voire même grattée.

J'ai foncé, comme tout le monde, chez mon fournisseur officiel, H&M, pour une session digne de ce nom (cintres embarqués 18, essayages 25, fringues achetées 36).

Parmi elles, ce miiiignooon petit gilet oiselé.

Oiselé ? ben oui, avec des oiseaux dessus, quoi.

Des hirondelles, ou plutôt des pigeons.

Enfin, la pigeonne, c'est moi, parce que franchement, j'avais pas fait 2m dans le magasin que je le voulais déjà, consumeriste que je suis.

Mais comme souvent, avec les pièces imprimées, je bloque complètement quant à savoir avec quoi le porter, ce fichu gilet...

Voici donc une micro-sélection faite sur mon site partenaire de chaussures Spartoo.

J'ai bon ou pas ?

Bises et à très vite !

 

DSCN5942k.jpg

DSCN5940.JPG

77989_350_A.jpg

Sac petite Mendigote

83422_350_A.jpg

Escarpins Chie Mihara

ceinturen.jpg

Ceinture Nat et Nin

iznj.jpg

Foulard Petite Mendigote (la petite marque qui monte qui monte dans mon coeur !)

aodefo.jpg

Escarpins Chie Mihara

Commentaires

J'adore ce gilet avec des motifs oiseaux!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Écrit par : Lise | 10/03/2011

Les commentaires sont fermés.