Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2011

La main dans le sac

DSCN5934.JPG

 

Ca se précise, ça se précise, mon installation en couple.

 

Genre.

 

Moi !

 

Je suis trop maquée, quoi.

 

Qui l’eut crû ?

 

Ben pas moi, à vrai dire.

 

Fin, pas il y a presque un an.

 

J’vous aurais ri au nez, je crois.

 

Bref, nouveau canapé, nouvelle machine à laver, nouvelle étagère à produits ménagers, nouvelle étagère à épices, nouveau sac.

 

Nouveau sac ?...

 

Ah ouais, c’est vrai.

 

Je ne vous en avais pas encore parlé.

 

63011_350_A.jpg

 

Ma nouvelle boge et moi, c’est l’amour fou.

 

D’ailleurs je vous le disais, on s’est payé un canapé, tellement on s’aime.

 

Avec mon copain ? ah ouais, c’est avec mon copain, qu’on s’est payé un canap’, c’est vrai.

 

Mais mon sac, lui, il ronfle pas la nuit, il laisse pas des poils partout sur l’évier, il pisse pas à côté, qu’on dirait juste qu’il le fait exprès…

 

Mon sac, c’est pas comme mon copain, c’est pas un « Petit Saligaud », non non, c’est un « Petite Mendigote », trouvé sur Spartoo.

 

C’est mon bébé, qu’il est beau, qu’il est pailleté.

 

Avec son velours bleu (ah oui, faites gaffe, il n’est pas noir, il est bleu, mais bon je l’aime je le garde quand même), ses anses perlés, ses petits clous, ses petites poches sur le côté pour le portable, sa poche zippée intérieure et son bouton pression, il ne pouvait que me plaire.

 

Il me plait tellement, que j'ai presque envie de le prendre aussi en kaki... mais mon copain, lui, je le garde en un seul exemplaire !

 

Petite-Mendigote-ALISCA-63012_350_A.jpg

 

Je ne doute pas qu’il vous plaira aussi ! (le sac, pas mon copain, enfin si le copain vous pairait, mais il est pour moi, celui-là !)

 

A très vite !   :)

 

DSCN5933.JPG

DSCN5935.JPG

DSCN5936.JPG

Commentaires

Wow il est magnifique, j'adore! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Écrit par : Amélie | 22/02/2011

Oh ce qu'il est beau ce sac, j'adore

Écrit par : Ness | 01/03/2011

hey ça c'est cool pour toi dis !!! c'est vrai qu'il y a un an tu ne tenais pas le même discours ;) et c'est quand qu'on se revoit dis? pour moi aussi il y a de l'installation dans l'air héhé ^^
à très bientôt !!!
bisous

ah et le sac est super choupi je comprends que tu aies craqué !!!

Écrit par : miss shoes | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.