Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2011

Spiderman loves music

633586229067808824.jpg

 

J'en profite pour vous parler d'un groupe que je viens de découvrir (oui, oui shame on me), je connaissais de nom et on m'a offert leur album, il s'agit des Monstroplantes.

 

Leur album Les Monstroplantes contre le docteur Larsen sort le 25 février, et c'est un pur bijou

d'electro-hip-hop-jazz-swing, rétro à souhait, clairement, on se croirait dans la bande originale d'un James Bond époque Sean Connery ! J'adore !

 

Ils seront en concert (avec de nombreux invités) ce vendredi à partir de 20h au Transbordeur (Villeurbanne)

 

Allez les écouter et dites m'en des nouvelles (moi je pourrais pas ce vendredi) !

 

Commentaires

Je devais y aller, mais je me suis fait refoulé car c'était complet :-(

Écrit par : Anthony | 25/02/2011

Les commentaires sont fermés.