Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

oh comme j'ai l'air niaise là-dessus !

 

DSCN5903.JPG

Mesdemoiselles,

Je passe en coup de vent pour un petit look du jour !

Pour une fois que je ne me sape pas en noir, j'ai presque envie de sabrer le champagne avec vous, tiens !

Ce doit être les envies de printemps qui (re)commencent, comme chaque semaine depuis novembre...

J'vous bisouille !

 

Oooh ! et au fait !

Je vous recommande chaleureusement la lecture du Fluide Glamour, en librairie tous les semestres, avec des dessins et des articles de grands manitous de la blogo, c'est frais, c'est drôle, c'est sexy, je like !

FluideGlamour1.jpg

Je reviens vite !

DSCN5902.JPG

Pull à noeuds chinois (le pull, pas les noeuds...enfin quoique)

Jupe H&M

Boots Topshop

DSCN5911.JPG

DSCN5907.JPG

DSCN59162.jpg

DSCN5915.JPG

DSCN59122n copie.jpg

 

Commentaires

J'adore tes photos me font rire!!! jolie jupette!!

Écrit par : Mybluedressing | 18/02/2011

Le pull est trop sympa avec les noeuds derriere mais t'as pas dit d'ou il venait "Pull à noeuds chinois" .D'ou alors ?

Écrit par : Letilor | 05/03/2011

Letilor, je l'ai acheté dans une petite boutique sans marque à Lyon.

Écrit par : Kaamiye | 06/03/2011

Les commentaires sont fermés.