Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2010

Mon p'tit uniforme

DSCN5676.JPG

Précédemment, dans le blog de Kaamiye...

Je vous parlais du Uniform Project, et combien j'allais devoir m'en inspirer pour faire remonter un peu le niveau de mon compte bancaire.

Aujourd'hui, contrairement à vendredi, point de long discours, juste quelques photos de looks autour d'une même base.

Cette robe, c'est LE méga bon plan de la semaine, si vous voulez mon avis.

Achetée directement sur le site de Comptoir des Cotonniers (alors que je n'y mets jamais les pieds, clairement, tant c'est hors de mon budget), pour une bouchée de pain (pourquoi ce jour-là j'étais sur ce site ? ...ben...je bavais sur la fameuse cape que je n'aurai jamais, pardi!).

DSCN5692.JPG

DSCN5694.JPG

DSCN5696.JPG

50 euros au lieu de 160 et je ne savais même pas qu'elle était soldée (ce n'est précisé nulle part sur le site) avant de la recevoir et de lire le prix initial sur l'étiquette.

Ok, on est d'accord, j'avais dit plus aucune dépense, mais j'avais envie de me faire un petit cadeau pour m'auto-féliciter d'avoir retrouvé du boulot après une micro-semaine de chômage (c'est pas trop du bol, ça?)

50 euros pour une robe CDC émeraude (dieu sait que j'aime le vert) en 100% soie... je me trouve plutôt raisonnable !

Voici donc une petite déclinaison de look autour de cette robe.

Avez-vous d'autres idées d'accessoirisation ?

DSCN5674.JPG

DSCN5675.JPG

DSCN5677.JPG

Bottes Ash

Gilet H&M

Foulard fait dans un coupon de tissu Toto

DSCN5679.JPG

DSCN5680.JPG

DSCN5682.JPG

DSCN5684.JPG

DSCN5685.JPG

Perfecto Les Plasticines pour Jennyfer

Boots Jonak

Bracelet et bague H&M

DSCN5689.JPG

DSCN5690.JPG

DSCN5691.JPG

Gilet Zara

Boots Asos

 

 

Commentaires

Cette robe te va à ravir!
je pense l'acheter également mais juste pour info, quelle taille fais tu en hauteur?Car je suis assez grande et en ce qui te concerne la longueur est juste parfaite.

Écrit par : lullaby | 22/11/2010

ouais c'est vrai qu'en ce moment ils bradent !
j'espère qu'ils vont continuer comme ça parce que ça te va bien !

www.littlesushi.fr

Écrit par : Little S. | 22/11/2010

Cette robe est sublime !

Écrit par : Stéphanie | 22/11/2010

Merci les filles ! :)

Lullaby, je mesure 1m65 et la robe arrive un chouä plus bas que le genou, ça fait très 70's je trouve.

A bientot !

Écrit par : Kaamiye | 22/11/2010

Canon la robe !! A ce prix, tu aurais eu tort de t'en priver !!

Écrit par : CiTiZen | 22/11/2010

Quelle affaire, je l'aime beaucoup. Pour la tenue, je ne mettrais pas le foulard car il cache trop le joli ouvrage du haut. J'aime beaucoup avec les bottes hautes et le gilet clair parce que ça rend la tenue toute douce et ces couleurs te vont bien. Pour les accessoires, je ne mettrais qu'un collier fin. Bises.

Écrit par : tartangirl | 22/11/2010

Concours New Look sur mon blog. 5 x 2 bons à gagner !

Écrit par : kathleen 100% Coton | 22/11/2010

très joli!

Écrit par : bizou | 23/11/2010

ah une question, comment se fait l'entretien? biz

Écrit par : bizou | 23/11/2010

Tartangirl, je retiens les petits conseils , merci !

Bizou, lavage à la main, à l'eau froide. C'est de la soie à l'extérieur, la doublure est en polyesther.

Écrit par : Kaamiye | 23/11/2010

Les commentaires sont fermés.