Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

Trash

55014_350_A.jpg

Vous connaissez ce truc, quand on tombe amoureux ?

Mais siii, ce truc-là, dans le bas du ventre !

Là, le machin, qui donne l’impression qu’on va tomber dans les pommes d’amour (pommes d’amour)(jeu de mot)(purée, je suis trop drôle)

Les bestioles, là !

Mais siiii !

Je l’ai sur le bout de la langue…

Les papillons, voilàààà !

 

55014_350_B.jpg

Eh bien, tu m’excuseras mon chéri, mais ces boots-là, elles m’ont collé un gros tas de papillons dans les yeux que toi ton tas, il ne  lui arrive même pas à la cheville !

(Je plaisante, hein, je ne veux pas me prendre un savon par mon homme)

Alors oui, on est d’accord, elles sont loin… oui très loin… bon ok, elles sont complètement hors de l’univers de mon budget. On est d’accord aussi, j’avais commencé à vous parler de comment je fais pour ne plus rien dépenser en fringues pour faire des économies pour aller dans un pays lointain où il fait froid.

Oui, mais les papillons, quoi…

55014_350_D.jpg

Et puis, dans le pays lointain où il fait froid, j’aurai bien besoin de bottes, non ?

Et alors, moi qui suis partisane de rester féminine et fashion même au bout d’une corde, et bien là, elles sont parfaites, non ?

En tous cas, la corde, c’est ce qui m’attend.

Si je les achète.

Rooooh, chéri ! Je plaisante !



55014_350_E.jpg

Je continuerai donc, dans l’absolue et cruelle réalité de l’adversité, à fantasmer (de loin) sur ces boots qui peuplent mes rêves.

Un fantasme, elles resteront.

 Jusqu’aux soldes.

 

Quoi ?

 

Ooooh, si on ne peut même plus plaisanter… ! 55014_350_G.jpg

Si, vous, par chance, vous avez des économies, vous pouvez trouver ces boots d’amour de la marque ASH chez Spartoo.

Commentaires

Je viens de voir le prix. Ouille ! Non, je n'ai pas cette somme non plus. Mais elles sont magnifiques. Bises.

Écrit par : tartangirl | 24/11/2010

juste un petit mot pour te dire que c'est chouette que t'aies repris ton blog, toujours un plaisir de te lire!

Écrit par : Delphine | 25/11/2010

ooooooooh des ash !!! ben voilà je sais d'où elles viennent maintenant !! je les ai vues portées il y a 2 semaines quand je suis retournée sur Montélimar, j'ai craqué !! elles sont vraiment superbes et la fille les portait vraiment bien .... dommage pour le prix :/

bisous et à bientôt! !

Écrit par : miss shoes | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.