Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2010

Fais pas ta tête de mule, va ! Viens plutôt faire ta tête d’oie.

DSCN4612.JPG

Il est des jours où je me demande si ça vaut la peine de continuer ce blog, pour un tas de raisons obscures, et puis hop ! une petite opération blogueuses vient me conforter dans l’idée, que non, décidement non, je n’arrêterai pas tant que j’adorerai ça.

 

Vous le verrez également sur le blog de mes copines, la fine fleur des blogs de mode lyonnais était hier conviée à un apéro sur les hauteurs, histoire de fêter la très prochaine ouverture du New Look à Lyon.

 

Depuis le temps qu’on l’attendait celui-là, j’ai envie de dire « c’pô trop tôt, bondiou ! ».

 

Cela dit, je suis quand même une drôle de feignasse : j’aurai pu prendre le train pour aller à celui de Grenoble.

 

On ne se refait pas.

 

Bref, nous étions donc hier soir une petite quinzaine de blogueuses pour fêter ça. J’aime bien ce genre de soirée, ça me permet de prendre des nouvelles de chacune des blogueuses que je connais un peu, de revoir mes chouchoutes et d’en rencontrer d’autres que je lis souvent in real life mais dont je n’avais pas forcément vu la bouille.

 

Bon évidemment, on ne se refait pas, j’ai bien fêté ça (je ne suis pas la seule, ahem). Oh, on m’offre à boire et du bon manger, je dis pas non, hein, je ne suis pas bégueule/snob/péteuse (rayer la mention inutile) !

 

Vous pourrez le constater par vous-même au vu du magnifique flou qui règne sur la grande majorité de mes photos.

 

J’étais pas bourrée hein, je suis une femme du monde.

 

Non mais j’ai beaucoup rigolé.

 

Va prendre une photo en rigolant, toi, on en reparlera.

 

Nous en avons donc appris pas mal sur les futures collections New Look, et puis, et puis sur la superficie du magasin lyonnais qui m’a laissée sur le c…arreau, 1000 m2, 5000 paires de chaussures (mais OU vont-ils les caser ??!!). Ca t’en bouche un coin quand tu le savais pas.

 

Grenoble ! Tremble, Grenoble ! Comment on va t’écraser !

 

Je reprends, nous en avons donc appris pas mal sur les futures collections New Look, sauf que je n’en ai retenu qu’une seule, celle dénommée « South Pacific » ambiance 60’s, cupcakes, miam, hâte de voir ce que ça donne.

 

Oh ! Et puis cette opé marketing géniale : un distributeur, mais pas n’importe quoi, non ! Un distributeur de chaussures ! Des flyers seront distribués un peu partout dans la ville, portant chacun un code « secret », à entrer dans la machine, et roulement de tambour, si une chaussure tombe, tu la gagnes et il ne te reste plus qu’à aller récupérer la deuxième de la paire en magasin !

 

C’est pas dément comme idée, ça ? Nous avons toutes été conquises !

 

Et bien que je ne pense pas que l’on puisse douter du succès d’un New Look à Lyon, et donc que de telles opérations marketing soient véritablement nécessaires à la marque pour se faire connaître auprès des modeuses de la région (qui l’attendent comme le messie comme le mango), j’aime bien le concept et donc j’approuve.

 

Le deuxième aspect sympa de cette soirée était la découverte d’un resto que je ne connaissais pas (shame on me, et ça se dit gastronome, pff), j’ai nommé Tête d’Oie, sur les pentes de la colline de Fourvière, donc un chouette coin à n’en pas douter.

 

Moi qui apprécie particulièrement les panoramas quels qu’ils soient (et malgré mon vertige, personne ne me croit mais c’est vrai) et l’architecture moderne et classieuse de ce type de restos étoilés (j’avais dîné chez Le Bec et c’était drôlement classe), je n’ai pas été déçue, c’est absolument magnifique (pour un resto en amoureux où tu veux coucher lui en mettre plein la vue, c’est idéal).

 

Concernant la bouffe nourriture, j’émettrai une légère réserve, j’ai trouvé que certains grignotis proposés mériteraient d’être un peu plus relevés (à mon goût), mais je ne suis pas critique gastronomique (pi c'était bon, quand même !), donc je m’abstiendrai de tout commentaire, à part que la présentation soignée était très agréable, le choix impressionnant et les desserts parfaits (bon sang, la mini tarte aux fruits..! Merci Marie au passage pour le « c’toi la mini tarte !»).

 

Maintenant il faut que je rassemble mes sous pour un vrai repas test, m’enfin quand je serai salariée.

 

C’était ma minute « grosse-snob-mais-fauchée ». Jingle.

 

En conclusion, si vous avez envie de tester Tête d’Oie, toutes les infos sont là, ici, là, et si vous avez envie de tester New Look, ça ouvre mardi 4 mai (tout bientôt) dans la prolongation du centre commercial de la Part-Dieu sous la tour Oxygen. Et si vous ne pouvez vraiment pas attendre, en ce moment il y a -20% sur les maillots de bain sur la boutique en ligne. Je dis ça je dis rien.

 

Je reviens vite avec du look, pas très new (le look), mais sympa quand même.

 

DSCN4594.JPG
DSCN4597.JPG
DSCN4598.JPG
I <3 Lyon
DSCN4600.JPG
DSCN4601.JPG
DSCN4603.JPG
DSCN4604.JPG
DSCN4606.JPG
Making of des tartes qui tuent
DSCN4607.JPG
Juliette, qui nous avait invitées (merci !!!)
DSCN4609.JPG
DSCN4610.JPG
La visite du bâtiment avec la team
DSCN4611.JPG
Un des membres du groupe qui animait la première partie de soirée.
Il était miiiignon celui-là... Eh mec, 06 87 70...
DSCN4612.JPG
DSCN4613.JPG
DSCN4614.JPG
DSCN4615.JPG
DSCN4616.JPG
DSCN4617.JPG
Une jolie petite chose pailletée
DSCN4620.JPG
DSCN4618.JPG
D'ailleurs Cécile se demande bien ce que c'est que ce truc...
DSCN4621.JPG
CA, moi ye veux
DSCN4624.JPG
Un gros oeuf au plat.
Et à côté le grand manitou de la marque New Look.
L'oeuf, c'est le gros truc blanc et orange.
DSCN4626.JPG
Aurélie qui se demande quand est-ce qu'ils vont enfin nous apporter les petits-fours ?
(pasque le 4e shooter passe pas très très bien)
DSCN4628.JPG 
Cri Cri Tête d'Oie en personne
DSCN4629.JPG
Hmmm les saint-jacques !
DSCN4630.JPG
Hmm, c'est bien ce que je dis
DSCN4631.JPG
DSCN4638.JPG
Mate donc les deux gaillards dans le fumoir qui croyaient que c'est eux qu'on photographiait.
DSCN4639.JPG
La terrasse et des meubles que je verrais bien dans mon salon.
Quand j'en aurai un.
DSCN4640.JPG
Le saumon flambé avec lequel j'aurai pu me foutre le feu
DSCN4643.JPG
DSCN4644.JPG
Marie et Stéphanie Miss Shoes qui se régale avec le gaspacho
DSCN4646.JPG
DSCN4647.JPG
Les macarons qu'on a longtemps hésité à entamer.
D'ailleurs on a attendu que tout le monde les ait pris en photo pour commencer, on est bien élevées.
DSCN4649.JPG
DSCN4650.JPG
Oui les desserts m'ont vachement plus interessée !
DSCN4652.JPG
DSCN4654.JPG
DSCN4655.JPG
C'toi la mini tarte !
DSCN4656.JPG
DSCN4657.JPG
DJ Flore et son esclave qui fait la musique à sa place
DSCN4658.JPG
C'est encore plus joli de nuit !
Edit : voici quelques photos de Lyon Clubbing !
002.jpg
025.jpg

Commentaires

Hiiiiii ! Trop hâte le 4 mai !

Écrit par : Marie | 30/04/2010

je me suis marrée à "C'toi la mini tarte !"... visiblement nous avons cet humour en commun :p ça avait l'air très bon, heu très sympa comme soirée !

Écrit par : le neko | 30/04/2010

A non à droite, ce n'est pas moi. Il y a bien Camille et Myrtille (je te le concéde, avec Myrtille on avait retroussé nos jeans).
Et tes photos sont trés bien.
Chiche, si j'ai un job qui paie super bien, on fêtera mes 40 chez Christian (il me reste un an). Bonne idée, non ?

Écrit par : Stéphanie | 30/04/2010

Stéphanie, je sais bien que ce n'est pas toi :) mais tu es parmi le groupe et comme on ne te voit pas, je voulais tout de même te linker !
Ok deal, pour tes 40 on se refait Tête d'oie mais un vrai diner cette fois ! Reste plus qu'à trouver le job qui paiera !

Yes Marie, moi aussi je veux voir ça !

Le Neko, je suis flattée :)

Écrit par : Kaamiye | 30/04/2010

ouuuh ouuhh !! Stef se régale avec le gaspacho, les macarons, le saumon, les brochettes, les sushis.... (je suis fichue ça y est...^^)
tiens j'avais pas su pour la mini tarte ;) mais avec marie je lui parlais d'amuse bouche, elle a cru que je parlais des serveurs !!!
sinon j'ai hâte d'aller faire un tour à ce new look et d'avoir l'occasion d'aller manger chez "cricri" (tu m'as fait rigoler avec ça ;) ) et puis j'espère bien te revoir vite, on a pas eu trop l'occasion de se croiser hier :/
des bisous !!

Écrit par : miss shoes | 01/05/2010

Merci pour ce post Kaamiye à très vite !

Écrit par : juliette | 01/05/2010

merci pour le link. :)
on croise les doigts .

Écrit par : Stéphanie | 01/05/2010

Sa avait l'air très sympa cette soirée! Les pâtisseries donnent fin ! bizzz

Écrit par : ornella | 01/05/2010

Quand je pense que j'ai loupé les desserts, ça me déprime

Écrit par : Ness | 01/05/2010

J'ai posté un article aussi! à trés vite mini tarte
http://ma-lineblogmode.blogspot.com/2010/05/soiree-new-look.html

Écrit par : May | 01/05/2010

Hey :)
Wahoo toi pour le coup t'as pas été sympa, sur les 2 premières photos j'ai une de ces tête... Ahah ^^^
Des bisous bisous!

Écrit par : barock and roll | 01/05/2010

Quelle classe ma Camille!! Great necklace!

Écrit par : emilie | 01/05/2010

Roooooooo tu viens de me filer une de ces dalles!!!aaaaaaaaaargh, j'espère que tu en a bien profité ma biche. En tout cas j'ai bien ri tout au long de ton article, je te trouve tellement mimi, tellement pétillante. On voit que tu es un amour de nana. Voilà c'est dit et c'est sincère! La bise!

Écrit par : La Lionne | 02/05/2010

(Fuck ... mon com d'hier n'a pas marché...)
Donc je disais (en tentant de ne pas sombrer dans une profonde dépression à la vue des photos de ma pomme)
Ravie de t'avoir revue et d'avoir pu échanger un peu plus avec toi.
@ la prochaine (demain peut être), j'essaierai de ne pas faire ma clocharde pieds nus dans la rue ... hum...

Bon dimanche

Écrit par : kat de cheapbutchic | 02/05/2010

AH bah voilà, cette fois tu as été conviée :p (Je ne veux pas rappeler les mauvais souvenirs non non non )
Juste le fait de manger toutes ces petites choses donne envie d'être invitée :D
C'est le genre de truc où aller pour te prendre 1kg dans les fesses !

Bisous bisous

Écrit par : Sabrina C | 02/05/2010

Jolies photos, je découvre ton blog à l'instant, passe faire un tour sur le mien !

http://alamodedegitte.over-blog.com/

Écrit par : Gitte | 02/05/2010

Bravo, superbes photos ! Moi aussi je découvre. Tout ces plateaux donnent faim !

Écrit par : Sandrine | 02/05/2010

Soirée très sympa : à refaire très vite avec, voyons voir, le lancement de Uniqlo, Undiz, Topshop et Cos à Lyon ! On peut rêver, non ? ;-)

Écrit par : Maï-Thy | 02/05/2010

OMG (excuse moi je viens de faire un blocage sur les photos de moi) OMG

Écrit par : Myrtille | 03/05/2010

Merci Kaamiye. Vraiment... (je pense que tu sais de quoi je parle)

Écrit par : juliette | 04/05/2010

Your article was good, ah, I love it. Hope to have more words for us to read! I wish you all the best! !

Écrit par : ed hardy shoes | 13/10/2010

Ça avait l'air sympa comme soirée effectivement !

Écrit par : Julie | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.