Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2010

J'en ferai bien mon quatre heures...

Quelques-grands-menteurs-du-7eme-art_reference.png

Je sors de l'Arnacoeur.

Bon, alors.

A part que je suis tombée désespérement amoureuse de Romain Duris (si tu es un mec, 25-30 ans, poilu, chevelu et que tu sais bouger ton booty, mon mail est dans la colonne à côté), ce film a confirmé l'un de mes goûts que j'avais plutôt prononcé:

J'aime les beaux hommes virils qui dansent.

Et apparement, il n'y a pas que moi, il a déjà sa fanpage fb.

Bon dimanche ! (enfin ce qu'il en reste)

 

3:00 = je meurs d'amour

 

Ouais, nan, là les pubs Axe, c'était juste pour déconner, hein !

Commentaires

Romain Duris...y'a bon à 35 ans !
Tu as bon goût.
L

Écrit par : Stéphanie | 02/05/2010

Sympatoche ce petit film,hein ? ;-)

Écrit par : Maï-Thy | 02/05/2010

ça y est tu viens de déclancher un truc chez moi: un homme qui danse (bien hein!) c'est vachement plus sexy qu'une fille!
et merci d'avoir posté la chanson Weapon of choice, ça faisait longtemps et j'adore cet acteur!
;)

Écrit par : zazatango | 03/05/2010

Ouais, non Romain Duris il ne me tente absolument pas. Je me rend compte que je suis une des seules ;) Mais rien n'y fait.

Écrit par : Kathleen | 04/05/2010

Héhé! ;-))

Écrit par : Camille-Fraise | 04/05/2010

Moi aussi Romain Duris, voir les hommes qui savent danser en général, ne me laissent pas indifférente ;)

Écrit par : Asuka | 15/05/2010

Les commentaires sont fermés.