Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2010

Ce matin, mon patron

DSCN4569.JPG

Ce matin mon patron...

Oui parce que j'ai un patron, c'est d'ailleurs pour cette raison que je poste de moins en moins, parce que j'ai de plus en plus de boulot et de moins en moins de choses passionnantes à vous raconter...

Don je disais, mon patron, ce matin m'a dit : "Camille, toute la matinée je me suis demandé si tu avais une jupe sous ton pull".

Rien de graveleux, mais il avait raison : je n'avais pas fait gaffe à quel point ma tenue est courte, jusqu'à ce que je vois que je porte exactement la même que Coline.

Moi qui pensais être rock et originale, pour le rock c'est visiblement bon, pour l'originalité on repassera !

J'étais en entretien pour prolonger mon contrat, je n'ai même pas eu besoin de demander d'augmentation elle est venue toute seule.

Bon sang, j'espère qu'il ne me lit pas !

Ahaha !

Donc en bref et en vrac, voici ce que je porte aujourd'hui, jupe cachée chinoise, pull H&M que vous aviez déjà pu voir ici, collants H&M, veste en cuir Bershka et boots cloutées Topshop.

Avec bien évidemment des photos moches qui ne riment à rien, puisque j'ai toujours à peu près la même pose... Hin hin hin !

Tiens, en parlant de boots cloutées Topshop, hier soir, je me triturais le cerveau pour savoir comment j'allais bien pouvoir les porter, parce que non seulement je n'avais pas d'idée potentiellement originale, mais en plus elles font des grands pieds et de drôles de courtes jambes (oui tout ça)...

J'avais même dans l'idée d'organiser un concours, à celle qui me trouvera le meilleur look avec ces boots, à celle qui me fera le meilleur montage d'inspiration, etc...

Pi, finalement, j'ai trouvé toute seule et malgré que ce soit affreusement court, ça passe super bien, je trouve. Chui pas peu fière !

Ceci étant, j'accepte toute proposition, car je risque fort de ne les porter QUE comme ça, faute d'idée.

C'est-y pas malheureux !

DSCN4563.JPG
DSCN4565.JPG
DSCN4568.JPG
DSCN4564.JPG
Tronche de cake
DSCN4571.JPG

 

Pour le reste :

Sorry international guys for the lazy and incredibly false english translation for my blog, i'm workin on it, trying not to translate it via google, but i'm kinda busy so it won't be anytime soon until i translate it myself... Woups !

Et la bannière... et bien la bannière... J'avoue que pleine de bonne volonté, je voulais tout modifier sur ce blog et un pu*#&@* de code html a eu raison de ma maigre patience (et de quelques gouttes de sueur, oui). Donc la pauvre bougre restera toute petite dans son petit coin jusqu'à ce que je me décide à m'y remettre. Woups numéro 2 !

blanc.jpg

Je vous fais plein de bisous et vous laisse en musique avec le morceau qui tourne en boucle dans mes oreilles en ce moment ! (non mais franchement, c'est pas trop une chanson qui te booste le moral ça ?? moi j'adore !)

 

Commentaires

lol j'adore ton pull! biz

Écrit par : minopokanpe | 20/04/2010

C'est pourtant pas si court, et c'est super joli en tout cas! Bises

Écrit par : Marine C | 20/04/2010

Ton blog est super comme ca!!!!
ma soeur t'avais contacté???

Écrit par : sabrinalicious | 20/04/2010

Merci Mino ! :)

Marine, crois-moi, sur les photos ça ne se voit pas, mais quand je marche ca remonte !

Sabrina, je suis en contact avec ta soeur, mais le look actuel de ce blog est juste un gros raté en attendant mieux que j'ai bidouillé toute seule. J'espère que ta soeur pourra me faire un truc plus joli ! ;)

Écrit par : Kaamiye | 20/04/2010

très jolie tenue! bizzz
http://be-mode.blogspot.com/

Écrit par : ornella | 21/04/2010

En effet c'est pas si court, donc pourquoi cette remarque?

Écrit par : frederic | 21/04/2010

Trop chouette tenue, moi je ne trouve pas ça si court... surtout que tu as une jupe dessous.. Raaah les mecs, ils ne comprennent rien :)
Des bisous!

Écrit par : Barock and roll | 21/04/2010

LOL trop forte ta p'tite histoire! (moi aussi j'espère qu'il ne te lit pas^^)
en tout cas il est trop jouli ton grand pull-robette rayé, j'adore! moi non plus je ne le trouve pas si court!
la prochaine fois, vas-y en culotte pour lui montrer ce qui est court et ce qui ne l'est pas ;) héhé
bisous!!!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 23/04/2010

ah oui et aussi, j'adore la boot dans laquelle tu es assise! trop belle! ;)

Écrit par : aurélie | 23/04/2010

short indeed!

Écrit par : romain blachier | 23/04/2010

Ah ah sympa la remarque du patron!
De quoi être gênée un peu non?
Me souviens de ce pull chez Coline :) Love!
Et les collants à coeur, adorable!!

Écrit par : Alexiane | 23/04/2010

Ah, je crois que je me suis trompée dans mes coordonnées sur le com précédent, là c'est bon! Si jamais tu veux passer! Je repasserais en tout cas moi! :)

Écrit par : Alexiane | 23/04/2010

bonjour , rien à voir mais je pense que tu peux m'aider ,
je viens de trouer ton nom sur un forum sur bali , c t bien toi ??
je voulais savoir si tu avais encore quelques adresses pour shopper sympa ??
je te remercie
elo

Écrit par : elodie | 24/04/2010

GENIAL ta nouvelle bannière!!!!! :)
Et YEP poulette, on se voit jeudi xD
Des bisous!!

Écrit par : Barock and roll | 25/04/2010

Jolie tenue! J'aime beaucoup.

je viens tout juste de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup. je repasserai ça c'est sûr.

des bisous
www.cucullapraline.com

Écrit par : Camille | 29/04/2010

Jolie tenue! J'aime beaucoup.

je viens tout juste de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup. je repasserai ça c'est sûr.

des bisous
www.cucullapraline.com

Écrit par : Camille | 29/04/2010

oh bein ca te va super bien ce pull/robe!!

Écrit par : so wicked trendy | 29/04/2010

Les commentaires sont fermés.