Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2010

Les résultats du concours de geekette !

 

Aujourd'hui pas de note très inspirée, à vrai dire, je n'ai pas grand chose à raconter à part que je ne trouve pas de boulot, ni d'appart, que je ne sais pas s'il faut que je cherche un boulot et un appart à Lyon ou à Paris, je ne sais pas si j'ai envie de rester ou si j'ai envie de partir.

Le seul truc positif *mode hyper fière on* nous sommes le 13 du mois et je ne suis pas encore à découvert...

Pas encore, j'ai dit.

 

Je ne vous ai pas oubliées pour le concours, vous avez été assez peu à participer, en même temps on est sur un blog mode, je crois :)

(aaaah mon dieu, j'ai mis un smiley ! manque plus qu'un gros lol et c'est bon, j'aurai officiellement de nouveau 15 ans dans ma tête)

Voici donc, en image, le résultat ! (pardon pour les photos floues, j'étais un peu pressée)(en même temps  je choisis de faire des photos et je ne fais pas d'effort... pff, c'est vraiment l'anarchie ici)

DSCN4552.JPG
DSCN4554.JPG
DSCN4555.JPG
DSCN4553.JPG
DSCN4556.JPG
DSCN4558.JPG
Bravo à Annabelle de Pimp and Pomme !
:D
Je te contacte par FB.
blanc.jpg
Pour vous qui n'avez pas gagné, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver cette über cool tablette chez Les Escapades de Jef !
A très vite pour un post plus intéressant.
Enfin j'espère.

Commentaires

Bravo à la gagnante !
Et oui nous veut des noeuds, du ruban, du cuir et tout ce qui s'en suit :)

Écrit par : Sabrina C | 14/04/2010

Hey ! Y a du changement ici ! J'aime la nouvelle bannière mais je trouve qu'il manque quelque chose, de la couleur peut-être ou un encadrement pour délimiter les articles :)

Bisou bisou

Écrit par : Sabrina C | 16/04/2010

Lol, Sabrina, ce que tu vois ici n'est que le fruit d'un loooong énervement sur mon ordi hier soir, pour en arriver à un gros "putain, ça m'énerve je laisse tomber, je laisse comme c'est et pi c'est tout"

:)

Je m'y remettrai ce week end, pour un truc moins pourri !

Écrit par : Kaamiye | 16/04/2010

Génial ce nouveau design du blog !!!! Ca rend super bien ce côté épuré !

Écrit par : Eve | 16/04/2010

héhé bravo à annabelle ;)
mais mais mais tu as changé ta bannière ? !
bisous

Écrit par : miss shoes | 19/04/2010

Les commentaires sont fermés.