Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2010

Ca y est, j'ai enlevé mes chaussettes de ski, t'es content ?!

DSCN4535.JPG

Cela fait à peine deux ans que je tiens ce blog, et j'ai l'impression que ça fait le double.

Et pourtant, je n'en suis qu'à mon 364 ème post.

Soit un billet par jour pendant un an.

Faut que je me bouge les fesses pour en écrire un peu plus souvent, parce que 364, quand même.

C'est ridicule !

 

It has only been two years since I first started this blog, and I feel that it is been double.

And yet, I'm only at my 364 th post.

One post per day for one year.

Gotta move my bum to write a little more often, because 364 post is ridiculously small !

DSCN4529.JPG

Aujourd'hui pas de gros commentaire (tête dans le cul du dimanche oblige), je vous montre un petit look fétiche de printemps que je vais porter certainnement jusqu'à la lie, d'ailleurs je commence à me demander si je ne vais pas racheter un deuxième exemplaire de ce pull que j'aime d'amour.

Comme quoi, Tokyobanhbao a très bien saisi les capricornes dans son bouquin (la page en question ICI).

Ce pull, je l'avais vu pour la première fois chez the Glamouraï, et il m'avait hanté depuis.

 

Today no major comment (i've got my Sunday face), I'll just show you a small spring look i will certainly wear a lot, in fact I am beginning to wonder if I shouldn't buy a second copy of this sweater that I love.

This sweater I had seen for the first time on The Glamouraï, and it haunted me since.

glamourai_breton_2w.jpg
Oui, bon forcément, sur moi, ça rend difficilement pareil...

Merci Ô dieu H&M d'avoir enfin sorti toutes les pièces de la collection spring 2010 que j'attendais comme le messie !

Thanks H & M for having finally displayed all the pieces of the 2010 spring collection that I waited like the messiah!

DSCN4533.JPG
DSCN4537.JPG

A plus pollux, bon début de semaine, et à très vite.

See ya very soon !

DSCN4539.JPG
DSCN4534.JPG
DSCN4542.JPG
DSCN4548.JPG
Veste H&M Trend
Pull H&M
Slim chinois
Boots Bronx

Commentaires

Les rayures... je ne m'en lasse toujours pas! Mais je pense que quand le moment viendra ça sera la grosse indigestion modesque :)
Plus sérieusement t'es toute belle dans ton joli pull Des bisous!

Écrit par : Barock and roll | 11/04/2010

Margaux, n'empêche, je ne peux m'en lasser, puisque c'est quelque part ma toute première marinière... ! :D

Écrit par : Kaamiye | 11/04/2010

trop jouli ce pull à rayures!
je crois que le suédois m'a définitivement fait changer de bord cette saison!
faut que je te maile, le lien de ta e-boutique ne se valide pas dans mes liens, ni dans un encard spécial, help!!!
bisous et bon dimanche ma toute belle!

et re-au fait, présente samedi prochain????

Écrit par : aurélie | 11/04/2010

re-re-au fait, i loove tes bronx! ;)

Écrit par : aurélie | 11/04/2010

Super look j'aime ce pull et cette veste waouh!!! ;)

Écrit par : Marine C | 11/04/2010

très bel outfit!!

Écrit par : Lilas | 12/04/2010

j'adore ces shoes, moi je suis arrivée trop tard et la vente était fini :(

http://leblogdeddw.blogspot.com/

Écrit par : Dounia | 12/04/2010

Il rend super bien sur toi! je l'avais vu, il m'avait tapé dans le l'oeil, mais je me suis dit "c'est bon le genre marin, j'ai déjà trop donné" (j'en suis à ma ... 5ème marinière déclinée au moins ...)

Écrit par : Marina | 13/04/2010

j'adore ce pull j'ai le même en rouge!
très sympa cette petite tenue en tout cas :)
bizoo!

Écrit par : AliceSprings | 14/04/2010

quoi h&m a encore frappé? aaaaaaaaah faut que je revienne en belgiiiiiiiiiiiiiique! :) bon et sinon je garde les yeux (et les oreilles) ouvertes pour toi mais jusqu'ici rien malheureusement. dis m'en plus sur ton projet quand tu as un peu de temps! :) bisous

Écrit par : lau-ra | 14/04/2010

Tes booties sont géniales!

Écrit par : Florence | 25/04/2010

je l'ai vu au même endroit que toi ce pull et je l'ai aimé tout de suite aussi!!! tu le portes trés bien ici!

Écrit par : arwen | 25/04/2010

Les commentaires sont fermés.