Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2010

Pour une vague histoire de désert... ou de godasses, je crois.

 

desert_boots_focus.jpg
Photo : Balibulle

Mes poulettes, je suis au bord du goufre.

Sans dec.

DSCN3769.JPG

Il y a quelques temps, j'avais bien aimé les desert boots, j'en avais acheté une paire grise sympatoche, mais sans grande conviction, et même si je les aimais plutôt pas mal, j'ai fini par les revendre car je ne les portais jamais.

Et puis, la mode, les blogs et les magazines aidant, j'ai commencé, maintenant que je n'en avais plus, à surkiffer.

Et j'ai fini par mettre les desert boots et les bottines compensées lacées dans le même panier.

Aaah ces Chloé. Mais était-je prête à mettre le prix de ma maison dans une paire de boots ?

chloe-wedges-9.jpg
*

Et puis j'ai adoré les boots compensées André de Margaux.

4316300046_8221daf115_b.jpg

Et puis je les ai cherchées partout, même si je me disais "Cam, ma grande, c'est tellement pas ton style, encore un truc que tu ne porteras pas grognasse, arrête donc de dépenser tes sous".

Et puis, c'est vrai, le sable, le camel, j'adore, mais ce n'est pas vraiment moi. Moi, c'est un chouilla plus rock, quelques boucles, du noir, du cuir lisse qui ne craint pas la pluie, une semelle en gomme qui ne fasse pas de bruit.

(je vis dans un quartier assez chaud je vous le rappelle)

Et puis les Zara que tout le monde a voulu. Mouais. Trop hautes, je veux du confort au quotidien, je bosse moi !!

4311994320_1547216449_b.jpg
*

Et puis ce dérivé, mouais mouais, bof bof, trop "je vais au ski" pour moi.

boots-daim-compensees-Zara-FashionBox.jpg
*

Et puis j'ai fini par les trouver ces fameuses compensées André ! Et en violet qui plus est ! Tout à fait ma came, avec un slim noir, un t-shirt et quelques breloques, elles seraient parfaites.

!Bl3g3GQBmk~$(KGrHqMOKjEEtqF+Q-TLBLdZ-ki8,w~~_35.jpg

Hop, emballé c'est pesé, je les achète.

Entre temps, je bave sur les Topshop à boucles de Mlle Aurélie, raaah je les veux, mais trop hautes pour moi, et puis de toutes façons, j'en a déjà, non ?

DSC_0026.JPG

Sauf que, un mois après, toujours pas de colis, ouhou ??!! J'appelle la vendeuse, qui les a envoyées le lendemain de mon paiement. Le numéro de suivi indique que mon colis a été livré.

Ah.

Ben, pourtant je n'ai rien reçu, malgré le mot sur ma boîte aux lettres qui précise au facteur qu'il ne doit rien laisser dans cette foutue boîte, puisque, je vous le donne en mille...

Je me fais régulièrement piquer des colis.

(je vis dans un quartier assez chaud, je vous le rappelle)

Bien évidemment, les Topshop sont out of stock depuis belle lurette (dire que j'ai encore failli les prendre quand il en restait une paire, mais que je me suis encore freinée), et les André introuvables, même en écumant tous les ebay d'Europe et de Navarre.

Alors voilà, je me retrouve à hésiter sur des paires qui ne me plaisent pas tant que ça...

ash1.jpg

Bof.

ash2.jpg

Bweark.

nl.jpg

Mouais.

nl2.jpg

Berk.

 

 

En définitive, on ne désire jamais autant une chose que lorsqu'elle est n'est plus disponible (ça marche pour les chaussures, mais ça marche pour les mecs aussi, croyez-moi).

Vous voulez me sauver ma vie ? (nan j'exagère pô)

Mon mail est là : kaamiyevidesondressing@hotmail.fr, Topshop ou André, n'importe quelle taille, n'importe quelle couleur.

Des bécots !

Commentaires

Moi aussi j'aime ces chaussures andré et je ne les ai trouvées nul part à mon grand désarroi, ba oui on aime les chaussures ou on les aime po!

Et puis on est des filles, c'est normal de désirer ce qu'on n'a pas!

bises!

Écrit par : Marine C | 11/03/2010

Moi c'est les Topshop qui me font envie et comme une grosse c**** je les ai pas prise tout simplement parce que je souhaiter le modèle April (en noire et en cuir, puis les photos sur le site ne rendant pas justice à ces chaussures sachant qu'ils disaient qu'elles étaient kaki alors que sur les photos elles ont l'air beiges...)... Bref si tu as des tuyau sur les Topshop en 41 penses à moi stppppp !!! (Lunna.jfc@gmail.com)

Merci et des bises !

Écrit par : Lunna | 12/03/2010

je dois te faire une confidence: ELLES SONT PAS HAUTES DU TOUT LES TOPSHOP!
la semelle est super molle, tu te sens un peu comme dans des...pantoufles?!?

ok ok bon je mène l'enquête de mon côté (tu te charges de mon cardigan vert toi, tu te souviens?)
sur ce à dimanche! bises!
Aurélie

Écrit par : aurélie | 12/03/2010

Bien d accord avec toi ! on veut toujours ce que l on a pas !!
En tout cas chouette selection !!

Écrit par : Ju | 12/03/2010

Tu va me détester, je dois être dans les dernières à les avoir acquise et c'est une merveille de confort, nan sans dèc' mais je les ai déjà vu sur ebay, alors guèttes!!!
Sinon j'ai aussi commandé les New look qui tu nomme berk mais en noir et je suis sùr qu'elles ont du potentiel, je te tiendrait au juice...
BIZZZ

Écrit par : pipilatou | 12/03/2010

J'aime beaucoup celle que tu as acheté !

Écrit par : Kathleen | 12/03/2010

Kathleen : oui moi aussi je les aime beaucoup :( c'est bien mon problème, je suis dégoutée !

Écrit par : Kaamiye | 12/03/2010

Oui, sauf que les mecs, tu ne les retrouves pas sur ebay deux mois plus tard ^^

Écrit par : What the L | 12/03/2010

La mode nous rend malheureuse, c'est dingue! Je compatis! Et FUCK le voleur de colis! ARF si je vois quelqu'un à Lyon avec tes chaussures aux pieds je lui saute dessus!! :)
A demaiiiin:

Écrit par : Barock and roll | 13/03/2010

Hello...
Je compatis à ta perte...
Par contre petite question...
Les "bof" noir... elles viennent d'où?!
Car moi j'ai envie de dire "whouaaa"
Merci!

Écrit par : Marilyn | 14/03/2010

moi j'adore les premières (Ash non?) et les avant dernières!
tu les as trouvé où???
les Ash je les cherche mais je les trouve pas sur le net :/

Écrit par : AliceSprings | 14/03/2010

Les premières sont des Ash trouvées sur Asos et Spartoo.
Les avant-dernières sont des New look.

Bises les filles !

Écrit par : Kaamiye | 14/03/2010

Merci pour les infos...
Malheureusement les Ash je ne les trouve plus...
un lien à transmettre par le plus grand des hasards?!
les topshop j'en ai vu plusieurs sur ebay... après je ne connais pas ta pointure..

Écrit par : Marilyn | 14/03/2010

http://www.asos.com/Ash/Ash-Lace-Detail-Wedge-Trainer/Prod/pgeproduct.aspx?iid=726095&cid=4883&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Black


Sur ebay ? ou ca ? ou ca ? je les cherche partout, j'en ai trouvé une paire sur ebay uk mais j'ai pas trop confiance en la vendeuse... Tu en as vu d'autres ?

Pour info, je fais 38-39 !

Écrit par : Kaamiye | 14/03/2010

tu fais quelle taille? car j'ai les top shop et vu que j'ai craqué pour une nouvelle paire je souhaiterais les vendre!

Écrit par : leticia | 15/03/2010

leticia je fais 38 39! n.hésites pas à n.envoyer un mail

Écrit par : kaamiye | 15/03/2010

Ah les miennes sont grises ;)

Écrit par : Justine | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.