Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2010

Biker dress

DSCN4269.JPG

Dommage qu'elle ne soit pas en cuir, cette robette.

Cela dit, shoppée sur Nastygal, arrivée en une grosse semaine, je ne suis pas mécontente du tout, malgré le polyesther.

Même si l'oeil de mes collègues de bureau n'est pas le plus fashion-avisé qui soit, j'en reçois quand même quelques compliments.

Quelques photos de look donc, sans retouches, vous m'excuserez, ce soir j'ai piscine.

Nan je déconne.

J'ai un cours d'abdo-fessiers.

Celle qui se moque, je l'étripe !

Mai oui, mais oui, mesdames, il est temps de se reprendre en main ! Le printemps sera bientôt là !

Sauf que oui, aujourd'hui, il fait moins 8000, okay... Mais je ne perds pas espoir (ça fait vivre, paraît-il).

Au passage, mes renpa m'ont rapporté une copine d'Asie.

C'était ça ou un abonnement à Meetic.

Nan je déconne.

Ca ou un hamster, en fait.

Et oui, elle a beau être pratique, elle est presque plus grande que moi, cette connasse.

Mais elle et moi, on est copines comme cochon maintenant. Forever.

Plein de poutoux baveux, bientôt, si dieu veut, je vous montrerai les deux autres petites choses nudes et cloutées shoppées sur Nastygal (mon fournisseur officiel, yes sir !)(sauf que je paie, quoi)(by the way, guys, I'm open to partnerships... ahem).

DSCN4267.JPG
DSCN4268.JPG
DSCN4271.JPG
DSCN4278.JPG
Robe Nastygal
Marinière Gap
Gilet H&M
Boots Bata
Bagues Fashionology et Topshop
Cheveux de merde, collants itou
DSCN4275.JPG
DSCN4273.JPG
Yeah baby yeah !

Commentaires

Je trouve pas qu'elle te mette tellement en valeur en fait... La forme est assez...informe justement.
C'est dommage, y'avait du potentiel. :/

Écrit par : Marion | 09/03/2010

Moi aussi faut que je me remette aux abdos fessier piscine, faut prévoir le coup!!!

Écrit par : pipilatou | 09/03/2010

Ba pour ma part j'aime ta tenue du jour et particulièrement les boots bata waouh elles sont tip top celles là!!

Écrit par : Marine C | 10/03/2010

Super tenue, j'aime bien moi ! Au fait, les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

Écrit par : Célia | 10/03/2010

C'est choupi mais c'est clair que c'est pas ça qui va te tenir chaud!! Non mais ce matin en traversant la place Louis Pradel j'ai cru que j'allais geler sur place quoi!! :/

Écrit par : Barock and roll | 10/03/2010

purée de température polaire

Écrit par : romain blachier | 10/03/2010

Elle est pas mal comme ça cette robe, mais c'est vrai qu'en cuir elle aurait été hallucinante !

Écrit par : Little Style Box | 10/03/2010

Personnellement la multitude de fermetures c'est pas trop pour moi, mais elle te va bien.
Mais par le temps qui court c'est risquer d'attraper un rhume ;)

Écrit par : Sabrina | 10/03/2010

Rho purée, je te déteste, je voulais enchérir sur cette robe et paf contretemps et paf vlà ty pas que c'est TOI qui l'as eue cet Gat Rimon de malade de ouf de trop magnifique superbe!

Enfin bon, elle est belle, bel achat :P
La robe perf est assez informe mais assez funky! Je kiffe!

Écrit par : Nanou la Zozo | 15/03/2010

Nanou, la copine en question ce n'est pas la robe, c'est le mannequin, mais passons.
La robe je l'ai achetée à Punky b en août, donc ce ne doit pas être celle sur laquelle tu voulais enchérir :D
(si ça peut t'aider à t'en remettre, les manches sont cousues de telle façon que tu ne peux PAS soulever les bras. Pas parce qu'on verrait ta culotte, mais simplement parce que ça bloque...pas super pratique)

Écrit par : Kaamiye | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.