Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

Qui qui c'est qui a gagné les chochures ?

taupe---face.jpg

Vous n'êtes que très peu (Comparé au nombre hallucinant de candidats, nan mais mazette, si vous étiez autant à commenter mes autres billets, je serai blogueuse influente là maintenant. Genre, quoi.) à m'avoir soutenu que je n'étais pas une blogueuse indigne.

J'en déduis donc que la grande majorité d'entre vous fait la gueule. Hin hin hin.

 

Arrêtez de faire du boudin, mea culpa, la faute à moi, un contretemps absolument pas fâcheux auquel je ne me serai soustraite pour rien au monde m'a envoyée au fin fond du trou de ma campagne là-bas pour 4 jours. Point d'internet je n'avais, et de temps pour, de toute façon je n'aurais pas pris (mais je vous aime quand même, hein).

Ouais, j'ai maté le retour du Jedi. On est fan, ou on ne l'est pas.

:)

 

Bref, trêve de plaisanterie, on est pas là pour rigoler, les résultats du concours, c'est mieux, hein ?

Je voulais à la base vous faire une petite vidéo de mon cru, genre costard cravate, salut, je suis l'huissier de justice (non je n'ai honte de rien), avec ma charmante assistante Tatiana (et ma perruque blonde).

Sauf que ce soir je n'aurai vraiment pas le temps, et ce n'est pas faute d'inspiration, croyez-moi, je suis chaude là, faut que je fasse une connerie sur ce blog et vite, ou l'on sombrera dans l'ennui.

Mince alors.

Donc, en gros, point d'huissier, j'ai donc appelé mon bien cher frère.

"Mon bien cher frère", que je lui dis, "un chiffre entre 1 et 106 ?" (désolée pour les retardataires)

Oui, on communique beaucoup dans cette famille.


podcast

Voici sa réponse :

DSCN4265.JPG
Ca ne s'invente pas, ni bonjour ni merde. Mais je l'aime quand même.
blanc.jpg
C'est donc mademoiselle Marine C. qui remporte la paire de Faguo ! (tiens, ça tombe bien, j'aime bien ton com, moi aussi il m'arrive de gueuler sur un passant qui jète son chewing gum ou son journal par terre :D )
blanc.jpg
Félicitations ! Je te contacte par mail.
blanc.jpg
Mes bicounets, ne soyez pas déçus, j'espère pouvoir très vite organiser ce type de concours sur ce blog.
blanc.jpg
Je reviens dans la semaine, avec du billet look, ça nous changera.
Plein de bisous !

Commentaires

Ca sera pour une prochaine fois.. :(
Tu viens de faire une heureuse, bravo à elle ! Mais beaucoup de déçues je crois ! :p
Elle me plaisait bien moi ces Faguo !
En tout cas, je pense que Marine C a énormément de chance parce je l'ai déjà vu gagner sur d'autres blogs (je me souviens d'une bague Loveless)Petite chanceuse !

Bisous

Écrit par : Sabrina | 07/03/2010

Coucou Sabrina !
Je suis désolée que tu n'aies pas gagné cette fois-ci, mais à charge de revanche, j'origaniserai surement d'autres concours ici, j'espère que tu reviendras.
Marine a en effet de la chance, mais crois-moi, le tirage a été fait complètement au sort.
A bientot, bises !

Écrit par : Kaamiye | 07/03/2010

Un grand bravo à la gagnante!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 07/03/2010

en tout cas c'est pas moi ...

Écrit par : samra | 07/03/2010

Merci Camille, je n'en reviens vraiment pas!! Il est vrai que j'ai gagné une bague Loveles bijoux il y a quelques temps, mais n'ayant jamais rien gagné avant (rien de rien, même pas 1€ à un jeu à gratter, lol) je suis très étonnée, je devrais peut-être me mettre au loto ou mieux à l'euromillions!! Bref encore merci à Camille!

Écrit par : Marine C | 07/03/2010

Coucou,

Bien sûr que je reviendrai. Je suis juste un peu déçue comme à chaque fois que je participe à un concours et que je ne vois pas mon prénom apparaître dans la liste des gagnants ! ;)
Et pour le tirage au sort j'espère bien qu'il était vraiment au sort et je te crois :) Même si j'ai parfois des doutes pour d'autres sites ( bah oui on fait gagner les copines normal ^^ )
Tu veux pas être ma copine Kaamiye ? :p
Bravo à Marine C en tout cas. Tiens-nous au courant si tu gagnes au loto !

A bientôt ! J'aurai ma revanche :)

Des bisous

Écrit par : Sabrina | 08/03/2010

Voilà quelque chose qui peut t'intéresser...

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/03/un-coach-rien-que-pour-moi.html

Écrit par : Le Journal de Chrys | 08/03/2010

Les commentaires sont fermés.