Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2010

Blogueuse indigne

 

Mes ptits poulets, non non, je ne vous oublie pas pour les resultats du concours...

Un contretemps de derniere minute m'oblige a repousser le tirage au sort a dimanche soir (par contre, comme convenu, je ne comptabiliserai que les reponses recues avant mercredi 3 minuit)

Promis, dimanche soir vous saurez qui remporte la paire de Faguo !

En attendant vous pouvez augmenter vos chances, car je sais que plusieurs blogs participent a la meme operation.

 

Plein de bises, je file au coin, blogueuse ingrate, j'avoue.

Commentaires

Bouhhh la menteuseeeeeeee, on a pas eu les résultats le jour J !
Je rigole ^^
Mais Dimanche ça fait loin :(
Pour te rattraper tu nous donnes les blogs proposant le concours Faguo si jamais on a pas la chance de les remporter chez toi ?

Bon courage

Bonne soirée

Écrit par : Petit mouton | 04/03/2010

Je ne t'en veux pas pour ma part! Ba oui les blogueuses vous avez une vie à part ça donc on ne peut pas exiger que ce soit à la minute près!!! déjà de proposer ce concours c'est cool, alors on peut bien attendre quelques jours de plus!!

Écrit par : Marine C | 04/03/2010

ça c'est bien dit!

Écrit par : samra | 04/03/2010

Bonjour !
Comme les trois commentaires précédents,moi non plus je ne t'en veux pas ! Et oui, tout le monde a une vie à côté du monde virtuel, alors pourquoi tu y échapperais ? :)
Et pour les Faguo je n'ai trouvé le concours qu'ici alors j'espère aussi les gagner ! :p

Bisous

Écrit par : Sabrina | 05/03/2010

Blogeuse ingrate ? Mais non ! Tu as le droit d'avoir un peu de temps pour toi tout de même !
On patientera bien jusqu'à demain, ne t'inquiète pas pour nous !

Bon week-end.

Écrit par : Blioux | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.